forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : bi
moittseul bonjour tt le monde, voilà je cherche à rencontrer un ou plusieurs hommes pour passer des moments sympas, ..., très sympas même, je souhaite rencontrer qq'un de discret parceque je suis marié et j'ai envie de prendre plaisir avec un homme et de lui donner autant, je ne peux recevoir, je me déplace sur ma région la sarthe et peut etre au delà tt dépendra des motivations, je suis ouvert à toutes propositions, la mienne étant sérieuse, j'aimerais que les votres le soient aussi, voilà alors si çà vous tente n'hésitez pas, à très bientot j'espère

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moittseul bonjour tt le monde, voilà je cherche à rencontrer un ou plusieurs hommes pour passer des moments sympas, ..., très sympas même, je souhaite rencontrer qq'un de discret parceque je suis marié et j'ai envie de prendre plaisir avec un homme et de lui donner autant, je ne peux recevoir, je me déplace sur ma région la sarthe et peut etre au delà tt dépendra des motivations, je suis ouvert à toutes propositions, la mienne étant sérieuse, j'aimerais que les votres le soient aussi, voilà alors si çà vous tente n'hésitez pas, à très bientot j'espère