|
Sujet : une aventure folle.... |
| passiondesmots |
Bonsoir, premiere et seule experience... oui bien sur j'ai eu et ai encore des reves et fantasmes fous....et au fond de moi j'esperais qu'il voudrait me revoir... oh bien sur j'ai eu des doutes des interrogations mais je ne voyais plus les choses de la meme façon... j'avais envie de recommencer mais l'age d'abord puis maintenant le fait que je ne sois pas entreprenant je ne me vois pas chercher quelqu'un trop timide trop inexperimenté... mais pouratnt je voudrais tant.... je ne me suis jamais " classé " ni bi ni gays ni hétéro.... mais des pensées sur ce que je pourrais vraiment nommer comme un acte d'amour... sauf que c'était un homme qui me faisait l'amour... et que j'ai aimé ça ! je sais que si un homme me " proposait " ou qu'un evenement se présentait de me faire " l'amour " je dirais oui.... maintenant c'est clair j'ai 54 ans barbu plus ou moins poilu bref pas l'extase pour un autre homme ihih. ........ ceci dit je suis encore pas mal grace a des heures de sport.... mais voila quoi ........ et puis il devrait etre doux et tendre car tout c'est refermé ihihi ..... ceci dit mes yeux malgré leur discretion vont vers des sexes d'hommes (douches) enfin voila quoi en tous les cas quand je ferme les yeux je peux voir les images comme si j'y était ............et j'ai gardé le gout et la douceur du sexe.... |