| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : partouze gay/bi? | ||
| lyon69300 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lyon69300 |
|
| parischo75 | oui moi j ai deja fait des partouze .assez souvent! chez moi ou chez des mecs. mais aussi dans des sexclub ou dans des saunas.
je pense que dans des sexclub ou sauna c est mieux car c est spontané et on est tous cho bien excite. par contre en appartement c est a dire organise c est pas mal mais c est moins excitant. il faut que ca soit direct. par attendre comme j ai deja fait fait lors d un treepscrable (ou on est en equipe -par 4 ou5) et on perd un habit des qu on perd c est trop long. nous etions 20 ! |
|
| sweet-lily |
|
| frank081 |
|
| autorevers | super l'idée partouse entre nous mais comment s'oganiser? |
| bidebutant | :lol: oui c'est compliquer un couple !
je pense que le plus simple c'est le sexe :na: pas vous? |
| lebaron31 |
Oh lala ! C'est déjà compliqué d'être en couple et d'avoir un des 2 bi. Alors si en plus tu complique ouhlalala.. OUHLALALALALALLALA... Lebaron !! |
| tes questions sont tres pertinentes !mais a mon avis mais je ne detiens en aucun cas la verite premiere !
ba je crois qu ils font comme tout le monde: ils se demerdent tant bien que mal , et le cote bi n a rien a voir dedans ! apres , ceux qui veulent partager leur experience sont les bienvenus. |
| Je me suis toujours demandé: dans un couple qui s'aime mais ou les deux sont bi, on fait comment? |
| frank081 |
|
| duomv |
|
| zebulon78-974 |
|
| il joue a la longue?....
promis les filles je vous fais un compte rendu complet...euh enfin si j'arrive a le voir! |
| sweet-lily | Oh il est sexy, Blh... :love: |
| ambiance |
Ben vi Orchid" ! Et Blh a même une grande passion ... il pratique la boule lyonnaise (à ne surtout pas confondre avec la pétanque !! :whistle:) Tiens le voici en pleine action ! http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] e-cblh.jpg [:angos] |
| blh est de la region lyonnaise?
|
| titus2611 | moi aussi je suis partant deja fait avec 3h
et1 autre fois avec 1 couple plutot trio mais tres bien a renouveler philou2611@laposte.net sur lyon |
| bebert. |
|
| gilber3869 | Suis partant : région lyonnaise, y a quelqu'un ? |
| bidebutant | ce serai une bonne idée la partouze entre nous, mais dans la pluspart des cas nous habitons pas tous près ... :(
a 3 oui c'est une mini partouze ! :) c'était comment? |
| duomv | Qu'est-ce que tu entends par "pas très expressifs ?" |
| myrtillegourmande | Moi il m'es pas encore arrivé ce genre de chose. Mais vous etes pas tres expressif.... :sweat: |
| duomv | Si une partouze c'est + de 5, alors jamais fait.
Par contre une soirée à 3 une fois... Ca compte comme mini-partouze ??? :-) |
| bebert. |
|
| wxcvbnbvcxw | t
|
| bidebutant |
|
| bidebutant | Une partouze : nombreux...
Un plan à plusieurs: environ 3/5... |
|
| cashflow69 | oui moi
|
| bidebutant | personne? |
| bidebutant | :hello: bonjour a tous !
Certain d'entre vous à déjà fait une partouze gay? ou un plan à plusieurs? Qu'en pensez vous? Des témoignages? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...