| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : pas de plaisir par l'anus | ||
| maxisthemenace |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| maxisthemenace |
|
| weisenberg |
Dur |
| jeuneoliv | oui peut être mais une idée
|
| vinylique |
|
| jeuneoliv | merci mais je suis vierge avec mec et aimerai voir des video ou photo de doigtage pour voir
|
| j effaces !
pas drole ce que j avais ecrit sans objet ! |
| valmont-59 |
|
| jonas20 | Ben moi perso le doigt ds le q je kiffe pas. Aucune sensation de plaisir...Une bite non plus d'ailleur |
| denaturecurieuse | j'aime bien celui du dessus, c'est une bonne technique... :) Plus sérieusement, il n'est pas si aisé d'atteindre et de stimuler correctement sa prostate seul (dépendant de ta morphologie interne et de celle de tes mains). Si seul, reste les objets divers et variés, mais ne pas se fourrer n'importe quoi non plus...mais c'est tout de même bien plus sympa avec un ou une partenaire ;) |
| hors sujet | Pour prendre ton pied :
Te laver les mains d'abord, l'hygiène est primordiale Te pencher en avant, tel que ton derrière soit à la même hauteur que tes épaules Plier légerement les genoux Laisser flotter librement les bras et les mains. Empoigner les pieds. |
| jeuneoliv | bonjour j'aime me doigter le cul mais niveaux plaisir c'est pas trop sa. si quelqu'un a une astuces pour prendre sont pieds |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...