| christybolivia |
guive a écrit :
Bonsoir les filles, je suis parisienne, moi aussi j'aimerais connaître une histoire sensuelle et sympa avec une fille. Mon mec aimerait qu'on ait une expérience à trois, je crois que j'apprécierais aussi, mais j'aimerais bien faire mes découvertes seule aussi. Les sites dédiés me font peur, je n'y suis pas à l'aise! Si l'une de vous est intéressée, nous pourrons échanger quelques mails. J'ai 40 ans, on m'a très souvent dit que j'en paraissais plutôt 35, je suis douce et imaginative, mince et plutôt bien roulée. Comme dans mes relations avec les hommes, l'idiotie et la méchanceté me répugnent. Je ne suis pas à la recherche de plans gore, et je suis attirée par les femmes FEMININES. Au fait, je m'appelle Cécile, et je présenterai volontiers mes photos à une personne digne de confiance
|
Hello, je sais pas si vos message sont encore d'actualité. Je suis une femme de 20 ans, en couple et je cherche une fille pour une expérience sensoriel entre femmes. Je ne veux pas faire participer un homme, mais comme l'a dit la première fille qui a posté son message, je veux pouvoir parler avec la femme avec qui j'aurais une relation. Pour la petite description, je suis black, 1m70 je sais pas combien de kilos peut etre environ 57, je suis pas sûre. Je pense plutôt de belles formes, je suis féminine. Et j'aime bien ma poitrine. Voilà. Dîtes-moi si vous êtes intéressée, on se rencontrerait sur Paris et on irait dans un hôtel ou...à voir.
|