forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : jeune femme recherche 1ère expérience lesbienne | ||
| Bisounours82 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lilimathilde |
|
| lilimathilde |
|
| lilimathilde | Salut !!
Alors je suis contente d'avoir trouvé ce forum, car je suis moi aussi interesse par une expérience bi, avec une femme. Je suis sur Paris, et j'aimerai rencontrer la personne afin de discuter et de partager nos envies, de comprendre ce que chacune attends de cette expérience. Je mesure 1M68 , pèse 58KG, et je fais un 95B. Cette expérience attire ma curiosité depuis déjà quelques temps. J'espere trouver mon bonheur ! |
| excal06 | Memes envies ... je suis dans la region paca .. dans le 06 .. J'ai 45 ans , mince et féminine, je suis bi , n'aime que mon homme mais adore le corps des femmes , leurs caresses et leur complicité. Mon homme est comprehensif du moment que je lui offre le spectacle de mon plaisir. Faites moi signe si vous passez dans la région .. pan06@free.fr Bises sensuelles |
| didie11 | Moi je recherche une fille pour une nouvelle experience si tu es interesser :) |
| angie3994 |
|
| araz | coucou
je cherche une premiere expérience bi... j'ai 23 ans, et je suis sur versailles... a+ tard :)
|
| -sita- |
|
| cpljeune | bjr je suis a la recherche dune jeune femme pour faire un plan a 3
nous somme disponible les week ends venez nous voir je_ni_fer25@hotmail.fr |
| vinctupeuspasteste | :wahoo: :wahoo: |
| lilibulle59 |
|
| vetika | Bon alors je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous excépté que je suis célibataire.
Je suis à la recherche d'une jolie jeune femme pour decouvrir le plaisir du sex au feminin. J'ai 31 ans je mesure 1m62 et fais 55kg. j'ai les cheveu mi-long et chatain, les yeus bleu je fais un petit 85c. Je suis quelqu'un de très douce dans l'intimité et ouverte à toutes propositions |
| oceane33-1982 |
|
| myrtillegourmande | :love: :love: Salut les beautées!!
Moi aussi je suis attirée par une premiere experience avec un autre clito... J'ai déjà repéré une tite rose tres sympa qui est déjà experimenté avec de tres jolies formes mais je ne serai pas contre le fait d'en repéré d'autres et pourquoi par de melanger les personnes et les plaisirs. Je suis avec un homme depuis 4ans qui n'ai pas contre mon fantasme et qui ne refuserai pas que je le lui fasse partager mais pour moi cela me semble difficile, je prefere essayer seule dans un premier temps. J'ai 20ans et j'habite pres de versailles dans les Yvelines (ile de france). J'adore le sex en général, je trouve que c'est extraordinaire d'avoir autant de plaisir grace a une si petite chose!!Je déborde d'imagination, j'aime les jeux avec les aliments, les objets ou pleins d'autres choses, tant que les personnes prennent du plaisir! A bon entendeuse.... :p |
| limelights | SALUT MISS !
|
| miss942 |
|
| cplprfemme | Bonjour. Nous sommes un couple de bretagne à la recherche d'une première expérience avec une jolie femme, dans le respect et la discrétion. Nous pouvons recevoir et sommes très amoureux, mais désireux d'assouvir notre fantasme.
Si l'une de vous se reconnaît, qu'elle n'hésite pas à nous contacter. Bises |
| louna59100 |
|
| fann59 | alors vous avez trouver ? |
| vitalik |
|
| vitalik | Salut les filles, j'ai 20ans, moi aussi je cherche une experience lesbienne et etant en couple...un plan a trois...sur bruxelles...avis aux amatrices!!! |
| crustacette | bonsoir petite brune!
je suis exactement dans le même cas moi aussi... furieuse envie de faire des trucs coquins avec une fille, mais pas bourrin, plutot une expérience sensuelle qui laisserait un souvenir agréable... je ne suis pas très loin de toulouse, j'habite dans le lot et garonne. on fait plus ample connaissance? bises, à bientot!! |
| hihi merci ;)
c'est pour ça que j'ai enlevé le "l" de brunehilde, comme ça ça fait "hide", comme "cacher" en anglais, ca me correspond mieux! |
| Amant-Courtois |
|
| chise, j'aurai pu écrire cette annonce! sauf que je suis toulousaine ;)
j'ai le même problème, timidité, bisexualité pas complètement assumée... je me heurte à des filles très rudes sur internet, bref, j'ai l'impression d'être un cas désespéré. D'ailleurs j'ai une amie lesbienne hyper romantique qui a le même problème! Bonne chance dans ta recherche! |
| myrtillegourmande |
|
|
| duomv | Bonjour,
Je ne suis pas du nord, mais de paris. Par contre je peux etre assez dispo facilement (WE, vacances...) en plus Lille Paris c'est pas très loin (même si je suis originaire d'auvergne. Je cherche aussi une rencontre au féminin. J'ai déjà eu quelques aventures (en fait je suis bi), mais en ce moment je suis d'avantage dans ma tendance lesbienne... Donc si tu veux qu'on en discute (pour commencer) n'hésites pas à me contacter bises Valérie |
| margaux. |
|
| minidine63 | dommage ke lon habite pa la mm region.moi ossi je recherche une exp com sa. |
| forher | Ma femme est-elle comme vous, attirée par les nanas sans oser se l'avouer (ou me l'avouer)??? Malgré mes interrogations et le fait que je lui dise que cela ne me poserais aucun problème elle "n'avoue" pas. Savez -vous comment je pourrais être sur qu'elle est bi ou pas (en dehors du fait qu'elle regarde les nanas et me dise parfois: tiens elle est bien foutue celle-là...). Merci |
| lilou787060 | tu es de ou dans le nord moi je t'explique en fait on est un couple moi 20 ans mon copain 23 ans et on aimerai avoir une expérience avec une fille mais mon copain m'a déja dis qu'il aimerai bien aussi me voir seule avec une fille par contre il ne veux pas que je sois avec un autre homme ou du moin faire des choses avec un autre autre me voir je ne sais pas on habite la somme dans la picardie ps: petite precision (il faut etre honéte) on a déja un bébé elle a 5 mois et demi je le precise car ca ne peut pas forcément plaire de savoir qu'on a un enfant voila |
| chise59 | bon ben déjà je suis pas toute seule dans mon cas ...reste à trouver quelqu'un dans ma région |
| essaye_pas_l'arnaque | salut les filles.
Moi, j'aimerais vous faire l'amour. Je suis un homme à l'esprit très féminin. Il m'arrive de chialer devant les comédies sentimentales, je chante les mélodies des comédies musicales et il m'arrive de porter du rose. |
| sofia-tripartite | salut les filles! de mon côté, jsuis dans la même situation que vous, sauf que je l'ai déjà testé quelques fois toute seule et avec mon mec et c'était génial, mais ce n'est pas facile de trouver un agencement qui satisfait tout le monde..faut que la fille nous plaisent mais pas trop, sinon jalousie aïe!! pour répondre à lady fairy, j'ai préféré commencer dans un trip juste à deux avant de le faire avec mon mec sinon j'aurais vraiment eu l'impression d'obéir à ses fantsames au lieu de réaliser les miens! une fois que jl'ai fait toute seule avec une nana, jme sentais plus sûre pour le plan à trois.. mais bref, ca ne m'a pas donné la confiance pour draguer: d'un côté jme dis que c'est sûr ya plein de nana comme nous qui veulent essayer, d'un autre, ya des grandes chances de se prendre un vent, genre choquée.. |
| libellule3550 | Bonjour,
Pour moi c'est exactement la même situation, mais dans le 35... |
| ladyfairy69 | Bonjour
j'ai 27 ans et j'ai le même désir que toi, je me sens attirée par les filles, mais jamais eu d'expérience lesbienne. Cependant je n'ose pas encore franchir le pas, même si mon mari est entièrement d'accord comme ton compagnon. Bizarrement je me demande par contre s'il ne faudrait pas commencer par une aventure à 3. Nous 2 et une fille en plus. Mais lui il pense que c'est tout de même mieux si je suis seule. C'est vraiment très flou et j'ai un peu peur. Par contre je suis sûre que je suis bi. J'adore le corps des femmes autant que celui des hommes. Il m'excite tout autant. Sur ce que tu recherches, je penses comme toi. Ce qui me freine, sont les mecs déguisés ou les femmes "matérialistes" voire trop "bourines". Pour ma part, je crois que j'aimerai rencontrer une fille qui soit également bi. Je pense que cela facilite les rapports et qu'il n'y a pas d'ambiguïté. Et en plus si cela marche avec cette fille, pourquoi pas envisager un plan à 3 justement. Mais ça c'est une autre histoire... Si tu fais l'essai avant moi, je veux bien tes conseils. Et j'espère que tu trouveras ton bonheur et que personne ne t'arnaquera. Bonne chance |
| temset | Courage qui cherche fini par trouver!
et pour une fois que la déscription fait plus que trois mots, aller les filles qui se dévoue pour elle? |
| Nasamba | bon et bien , bonne chance pour tes recherches ! je comprends que les hommes déguisés ou les sex toys ce soit chiant , mas bon tu vas trouver !!! |
| chise59 | bonjour à tous je me présente j'ai 23 ans je vis dans le nord je suis en couple avec un homme, qui est au courant de ma demarche et parfaitement d'accord avec (ben oui forcément parce que si j'accroche et que j'ai envie de réitérer l'expérience en l'incluant ça peut que l'interesser lol ) ça fait plus d'un an que j'essaie de trouver une première partenaire mais je suis très timide déjà pas capable d'aborder un homme alors une femme avec deux fois plus de risques de se faire refouler parce que j'ai toutes les chances qu'elle soit purement hétéro... pas possible pour moi, j'ai donc tenté le chat malheureusement beaucoup trop d'hommes déguisés sous des profils de femmes et pour le peu que je tombe sur une femme interessée il lui faut pas plus de deux minutes pour me parler de la taille de son gode qu'elle utiliserait bien sur moi.... j'ai conscience que ce que je recherche est quelque chose de purement sexuel mais ça c une approche un peu trop directe pour moi ce que je voudrais c'est discuter d'abord par msn et si le courant passe bien rencontrer la personne en réel et si il y a un bon feeling ... let's go ptite description rapide je mesure 1m70 pour 56 kilos je fais un 85b (petit ... je sais :) ) brune les cheveux longs yeux marrons je suis quelqu'un de très zen et qui se prend pas la tete j'aimerai trouver une femme qui ait entre 20 et 30 ans dans ma région je pense que j'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, en espérant trouver mon bonheur sur ce forum bisous à tous |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network