| retour_de_la_morale |
nemesis12 a écrit :
Bonjour,
je voudrais savoir si on perd sa virginité, en faisant une fellation et du fétichisme avec un partenaire mais pas de sodomie? (homosexualité masculine)
merci! ;)
|
oui, correct, exact, tout à fait, dac-o-dac.
tu perds beaucoup en pratiquant un rapport bucal : le regard de tes parents qui pensent que tu ne tomberais pas si bas. :sol:
ojoj a écrit :
c'est vraiment une pensée complétement ridicule.. aussi ridicule que de penser que la masturbation rend sourd!
|
la masturbation rend effectivement sourd. :sol: Ne pratiquez donc jamais cet acte répugnant.
ojoj a écrit :
que veux tu...
je vais encore me répéter mais dans le style des pensées ridicule, au collége je connaissais un gars qui se masturbait souvvent, parfois méme discrtétement en classe, car ainsi, pensait-il "elle" grandirait plus vite!
je te jures!
|
Le sexe peut grandir en récitant le Grand livre de la Grammaire le soir, avant de s'endormir.
1- comment veux-tu avaler le sperme de ton partenaire s'il met un préservatif ?
2- n'y pense jamais.
Avaler un enfant en devenir est un acte maléfique.
Avaler le sperme d'un partenaire qui passera à une autre fille par la suite est un problème de conscience.
Réfléchis bien, jeune fille, avant d'agir et regretter.
Jeremy Gaillon du Doubs, membre de la LRM : Ligue pronant le Retour de la Morale,
et de la LDJFQRVGSPFPTPAFIASOSPN : Ligue de Défense des Jeunes Filles Qui vont Regretter à Vie leur Geste d'un Soir Pour Faire Plaisir à un ami Trop vite Parti Après les Fellations qu'Il Aura Su Obtenir de Sa Partenaire Naive.
|