| Iaha |
eilemalbz a écrit :
comment faire pour que ma merer l'accepte pour de bon ??? qu'elle soi capable de me voire embrasser ma petite amie!! elle me dis qu'elle n'as pas de problemes avec ça .. mais elle me dis quelle a de la misere a voir 2 personne du mm sex s'embrasser .. comment faire pour quelle soi correct .. sa fait 7 mos que je suis avec ma copine .. sa viens long tout le temp s'abstenire de s'embrasser lorsquon Écoute un film ou lorsqu'on vas au cinéma au restaurent!! et en passent j'ai 16 ans
|
Alors du calmos!
Moi j'ai 23 ans , en couple depuis 2ans 1/2 et je me vois pas, mais alors pas du tout embrasser ma copine devant ma mère!
J'pense que voilà ça dépend des familles, des parents...j'comprends ta mère!
Qu'elle l'accepte, vaut mieux parceque sinon les tensions vont etre de plus en plus fréquentes et que ça va vous saouler toutes les 2!
Le but s'est pas que tu puisses faire ce que tu veux avec ta copine devant elle, le but c'est qu'elle dise que ce serait la meme chose avec un mec! Et là apparement c'est pas le cas! Moi j'pourrais pas plus avec un mec devant mes parents!
Tu es rarement en couple avec tes parents à coté que quand tu es seule avec ta chérie!
Donc panique pas! Parle lui, laisse lui du temps et surtout si tu dois lui faire comprendre quelque chose c'est pas qu'elle a tort de pas vouloir que vous vous embrassiez, elle a tort de pas traiter le fait que deux filles s'embrassent comme si c'était avec un mec! Dis toi aussi que t'es sa petite fille, tu as seulement 16 ans et que pour les parents non plus c'est pas simple! Ils ont pas tous un mauvais fond, mais ils ont tous besoin de temps! :jap: |