| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renc entre JH sur Paris - ile de france |
(Publicité)
|
chocamboy Venez parler et montrer sexeProfil : Habitué(e) | Pas mal comme description... dommage j'ai dépassé l'age limite... mdr... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 10-06-2010 à 12:34:12 ![]() Hello je recherche cela aussi, j'ai 18 ans, environs 1m75, 68kg, hétéro curieux en couple. mp moi |
Sativa-Docti Profil : Novice | Salut, |
un-cuisto Apres la France, les U.S.A.,Londres, maintenant StProfil : Tête d'affiche | chau dpour ce soir ou demain dite moi, jui a argenteui peu vnir sur paris |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 16-06-2010 à 00:21:38 ![]() Salut un-cuisto, je suis aussi dans le coin, tu peux recevoir? |
parisnice Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
servicebi cherche mec biProfil : Novice | slt cuisto donc voila suis interesser suis pas loin 92 dsc.com@live.fr |
parisien93 envie de SEX!!Profil : Novice | jsuis dispo |
mantoine75 Profil : Wannabe | Moi aussi....27 ans sur paris...jgmantoine75@gmail.com |
mazy_94 Profil : Novice | boitedidier@gmx.fr
|
parisien93 envie de SEX!!Profil : Novice | youssb@hotmail.fr Message édité par parisien93 le 14-08-2010 à 16:30:30 |
(Publicité)
|
jmecidf Profil : Novice | ptit up....
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 09-09-2010 à 19:04:23 ![]() faut croire |
jmecidf Profil : Novice | si un JH sympa et cool est intérressé...
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...