forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Gay et lesbien

»

jeune femme recherche 1ère expérience lesbienne

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°11808
chise59
Profil : Novice
Posté le 16-09-2007 à 16:26:37  profilanswer

bonjour à tous  

je me présente j'ai 23 ans je vis dans le nord je suis en couple avec un homme, qui est au courant de ma demarche et parfaitement d'accord avec (ben oui forcément parce que si j'accroche et que j'ai envie de réitérer l'expérience en l'incluant ça peut que l'interesser lol )  

ça fait plus d'un an que j'essaie de trouver une première partenaire mais je suis très timide déjà pas capable d'aborder un homme alors une femme avec deux fois plus de risques de se faire refouler parce que j'ai toutes les chances qu'elle soit purement hétéro... pas possible pour moi,

j'ai donc tenté le chat malheureusement beaucoup trop d'hommes déguisés sous des profils de femmes et pour le peu que je tombe sur une femme interessée il lui faut pas plus de deux minutes pour me parler de la taille de son gode qu'elle utiliserait bien sur moi....
j'ai conscience que ce que je recherche est quelque chose de purement sexuel mais ça c une approche un peu trop directe pour moi  

ce que je voudrais c'est discuter d'abord par msn et si le courant passe bien rencontrer la personne en réel et si il y a un bon feeling ... let's go  

ptite description rapide je mesure 1m70 pour 56 kilos je fais un 85b (petit ... je sais  :)  ) brune les cheveux longs yeux marrons  
je suis quelqu'un de très zen et qui se prend pas la tete  

j'aimerai trouver une femme qui ait entre 20 et 30 ans dans ma région  
je pense que j'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, en espérant trouver mon bonheur sur ce forum bisous à tous  

(Publicité)
n°11809
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 16-09-2007 à 19:39:53  profilanswer

bon et bien , bonne chance pour tes recherches !  
je comprends que les hommes déguisés ou les sex toys ce soit chiant , mas bon tu vas trouver !!!

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°11810
temset
pourquoi attendre??
Profil : Wannabe
Posté le 16-09-2007 à 19:45:26  profilanswer

Courage qui cherche fini par trouver!
et pour une fois que la déscription fait plus que trois mots,  
aller les filles qui se dévoue pour elle?

Message édité par temset le 16-09-2007 à 19:45:54

---------------
- Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.
- En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un !  
- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,  
  en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.  
n°11884
ladyfairy6​9
Posté le 21-09-2007 à 18:28:47  profilanswer

Bonjour

j'ai 27 ans et j'ai le même désir que toi, je me sens attirée par les filles, mais jamais eu d'expérience lesbienne.  
Cependant je n'ose pas encore franchir le pas, même si mon mari est entièrement d'accord comme ton compagnon.
Bizarrement je me demande par contre s'il ne faudrait pas commencer par une aventure à 3. Nous 2 et une fille en plus. Mais lui il pense que c'est tout de même mieux si je suis seule.
C'est vraiment très flou et j'ai un peu peur. Par contre je suis sûre que je suis bi.
J'adore le corps des femmes autant que celui des hommes. Il m'excite tout autant.

Sur ce que tu recherches, je penses comme toi. Ce qui me freine, sont les mecs déguisés ou les femmes "matérialistes" voire trop "bourines". Pour ma part, je crois que j'aimerai rencontrer une fille qui soit également bi. Je pense que cela facilite les rapports et qu'il n'y a pas d'ambiguïté. Et en plus si cela marche avec cette fille, pourquoi pas envisager un plan à 3 justement. Mais ça c'est une autre histoire...

Si tu fais l'essai avant moi, je veux bien tes conseils.
Et j'espère que tu trouveras ton bonheur et que personne ne t'arnaquera.
Bonne chance

n°11995
libellule3​550
Posté le 01-10-2007 à 17:02:00  profilanswer

Bonjour,
Pour moi c'est exactement la même situation, mais dans le 35...

(Publicité)
n°12571
sofia-trip​artite
Posté le 13-11-2007 à 17:12:39  profilanswer

salut les filles!  
de mon côté, jsuis dans la même situation que vous, sauf que je l'ai déjà testé quelques fois toute seule et avec mon mec et c'était génial, mais ce n'est pas facile de trouver un agencement qui satisfait tout le monde..faut que la fille nous plaisent mais pas trop, sinon jalousie aïe!! pour répondre à lady fairy, j'ai préféré commencer dans un trip juste à deux avant de le faire avec mon mec sinon j'aurais vraiment eu l'impression d'obéir à ses fantsames au lieu de réaliser les miens!  
une fois que jl'ai fait toute seule avec une nana, jme sentais plus sûre pour le plan à trois.. mais bref, ca ne m'a pas donné la confiance pour draguer: d'un côté jme dis que c'est sûr ya plein de nana comme nous qui veulent essayer, d'un autre, ya des grandes chances de se prendre un vent, genre choquée..

n°12575
essaye_pas​_l'arnaque
Invité
Posté le 13-11-2007 à 20:00:56  answer

salut les filles.
Moi, j'aimerais vous faire l'amour.
Je suis un homme à l'esprit très féminin.
Il m'arrive de chialer devant les comédies sentimentales, je chante les mélodies des comédies musicales et il m'arrive de porter du rose.

n°13009
chise59
Posté le 30-11-2007 à 17:10:32  profilanswer

bon ben déjà je suis pas toute seule dans mon cas ...reste à trouver quelqu'un dans ma région

n°13176
lilou78706​0
Posté le 09-12-2007 à 01:28:35  profilanswer

tu es de ou dans le nord moi je t'explique en fait on est un couple moi 20 ans mon copain 23 ans et on aimerai avoir une expérience avec une fille mais mon copain m'a déja dis qu'il aimerai bien aussi me voir seule avec une fille par contre il ne veux pas que je sois avec un autre homme ou du moin faire des choses avec un autre autre me voir je ne sais pas on habite la somme dans la picardie ps: petite precision (il faut etre honéte) on a déja un bébé elle a 5 mois et demi je le precise car ca ne peut pas forcément plaire de savoir qu'on a un enfant voila

n°13771
forher
Posté le 26-12-2007 à 03:04:12  profilanswer

Ma femme est-elle comme vous, attirée par les nanas sans oser se l'avouer (ou me l'avouer)??? Malgré mes interrogations et le fait que je lui dise que cela ne me poserais aucun problème elle "n'avoue" pas. Savez -vous comment je pourrais être sur qu'elle est bi ou pas (en dehors du fait qu'elle regarde les nanas et me dise parfois: tiens elle est bien foutue celle-là...). Merci

n°13924
minidine63
Posté le 03-01-2008 à 17:22:50  profilanswer

dommage ke lon habite pa la mm region.moi ossi je recherche une exp com sa.

n°13927
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 03-01-2008 à 18:22:24  profilanswer

forher a écrit :

Ma femme est-elle comme vous, attirée par les nanas sans oser se l'avouer (ou me l'avouer)??? Malgré mes interrogations et le fait que je lui dise que cela ne me poserais aucun problème elle "n'avoue" pas. Savez -vous comment je pourrais être sur qu'elle est bi ou pas (en dehors du fait qu'elle regarde les nanas et me dise parfois: tiens elle est bien foutue celle-là...). Merci

je ne pense pas être bi, ce qui ne m'empeche pas de regarder les femmes, de la même facon que je regarde les hommes, les chiens, les immeubles et les boites aux lettre
quand je trouve quelque chose joli, ou quelqu'un bien foutu, je le dis, sans arrière pensée!

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici
n°14704
duomv
Posté le 11-02-2008 à 16:53:50  profilanswer

Bonjour,

Je ne suis pas du nord, mais de paris. Par contre je peux etre assez dispo facilement (WE, vacances...) en plus Lille Paris c'est pas très loin (même si je suis originaire d'auvergne.

Je cherche aussi une rencontre au féminin. J'ai déjà eu quelques aventures (en fait je suis bi), mais en ce moment je suis d'avantage dans ma tendance lesbienne...

Donc si tu veux qu'on en discute (pour commencer)  n'hésites pas à me contacter

bises

Valérie

n°14705
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 18:23:18  answer

margaux. a écrit :

je ne pense pas être bi, ce qui ne m'empeche pas de regarder les femmes, de la même facon que je regarde les hommes, les chiens, les immeubles et les boites aux lettre
quand je trouve quelque chose joli, ou quelqu'un bien foutu, je le dis, sans arrière pensée!

D'ailleurs ce petit apparté fait apparaitre une chose, la différence des deux sexes. Une nana qui dit d'une autre qu'elle est bien montée ne choquera personne...l'inverse, un mec hétéro qui dit d'un autre qu'il est bien foutu ou beau gosse sera regardé bizarrement.

Surement un héritage du machisme judéo-chrétien qui faisait de l'homme le chef de la maison.

n°14733
myrtillego​urmande
myrtille à dégusté ans soucis
Posté le 13-02-2008 à 11:58:20  profilanswer

sofia-tripartite a écrit :

salut les filles!  
de mon côté, jsuis dans la même situation que vous, sauf que je l'ai déjà testé quelques fois toute seule et avec mon mec et c'était génial, mais ce n'est pas facile de trouver un agencement qui satisfait tout le monde..faut que la fille nous plaisent mais pas trop, sinon jalousie aïe!! pour répondre à lady fairy, j'ai préféré commencer dans un trip juste à deux avant de le faire avec mon mec sinon j'aurais vraiment eu l'impression d'obéir à ses fantsames au lieu de réaliser les miens!  
une fois que jl'ai fait toute seule avec une nana, jme sentais plus sûre pour le plan à trois.. mais bref, ca ne m'a pas donné la confiance pour draguer: d'un côté jme dis que c'est sûr ya plein de nana comme nous qui veulent essayer, d'un autre, ya des grandes chances de se prendre un vent, genre choquée..

Alors tiens vu que tu es bien placé... A tu senti les relation entre ton homme et toi mon intense ou reussi tu a prendre toutjours autant de plaisir a deux?

---------------
myrtille
n°15162
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 17:56:57  answer

chise, j'aurai pu écrire cette annonce! sauf que je suis toulousaine ;)

j'ai le même problème, timidité, bisexualité pas complètement assumée...

je me heurte à des filles très rudes sur internet, bref, j'ai l'impression d'être un cas désespéré. D'ailleurs j'ai une amie lesbienne hyper romantique qui a le même problème!

Bonne chance dans ta recherche!

n°15164
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Profil : Légende
Posté le 04-03-2008 à 21:50:40  profilanswer

Citation :

RESUME
Brunehilde ou Brouniakhildis (en germanique Déesse cuirassée, de Brunia qui veut dire broigne et Khildis la déesse de la Victoire), est une princesse wisigothe devenue reine des Francs. Née en Espagne vers 547 et morte exécutée en 613 à Renève, elle a longtemps été nommée Brunehaut ou Brunehault par les historiens du Moyen Âge puis par les historiens contemporains. Roger-Xavier Lantéri lui a redonné son nom originel dans sa biographie.

BIO
Fille d'Athanagild, roi des Wisigoths, et de Goïswinthe ou Godesvinda, elle épouse Sigebert Ier, roi franc mérovingien d'Austrasie, au printemps 566.

L'assassinat en 567 de sa sœur aînée Galswinthe, femme de Chilpéric Ier, lui-même frère de Sigebert et roi de Neustrie, va déclencher une longue guerre meurtrière entre l'Austrasie et la Neustrie au nom de la faide germanique, sorte de « vendetta » d'époque.

Son mari est assassiné en 575, par 2 sicaires de Frédégonde, à Vitry (près de Tournai) alors qu'il venait d'être porté sur le pavoi. Son beau-frère, Chilpéric Ier sera assassiné en 584, en revenant d'une partie de chasse (Chelles, 575), elle est faite prisonnière et emmenée en exil à Rouen. Son fils Childebert II est quant à lui sauvé et proclamé roi par les Austrasiens à Metz.

Brunehilde, réussit néanmoins à séduire et à épouser son neveu Mérovée, fils de Chilpéric Ier. Ce dernier ayant fait exécuter son fils, Brunehilde retourne en Austrasie. Son propre fils, Childebert II, étant trop jeune pour gouverner, elle assure la régence au grand mécontentement des Meilleurs, une aristocratie à l'origine de la féodalité, qui cherche à accaparer le pouvoir.

Devant l'hostilité de cette dernière, Brunehilde se rapproche alors du roi Gontran Ier, frère de son premier époux Sigebert Ier et roi de Burgondie et de Paris. En 587, elle signe un traité avec Gontran Ier. Celui-ci adopte alors Childebert II sous l'influence de la reine.

À la mort de Gontran Ier en 592, Brunehilde règne en fait sur l'Austrasie et sur la Burgondie mais doit faire face aux attaques de Frédégonde (l'assassin présumé de sa sœur ou du moins, l'instigatrice) et du fils de cette dernière, Clotaire II.

En 595, à la mort de Childebert II, elle exerce encore la régence au nom de ses deux petits-fils, Théodebert II en Austrasie et Thierry II en Burgondie. Ces derniers s'opposent, encouragés par les Meilleurs.

Toujours en guerre contre Clotaire II et en butte à l'opposition de l'aristocratie austrasienne, Brunehilde doit chercher refuge auprès du roi Thierry II son petit-fils.

Thierry II mène alors la guerre contre son frère, Théodebert II ; ce dernier est sous l'influence des Meilleurs. Il est battu à Toul puis Tolbiac et tué en 612. Thierry II meurt quant à lui peu après, probablement empoisonné, en 613 laissant le royaume à son fils Sigebert II âgé de 12 ans. La noblesse d'Austrasie se révolte alors et décide de livrer Brunehilde à Clotaire II. Ce dernier fait exécuter 3 de ses 4 arrières petits-fils (le dernier étant tondu et enfermé dans un couvent colombanien) et la fait supplicier durant 3 jours, elle est ensuite attachée par les cheveux, un bras et une jambe à la queue d'un cheval indompté (un chameau selon d'autres sources), et son corps est mis en lambeaux. Ses restes, finalement recueillis, sont apportés à l'abbaye de Saint-Martin d'Autun qu'elle avait fondée.

Abhorrée par de nombreux chroniqueurs, rusée, belliqueuse, manipulatrice et marquée par la tradition germanique de la faide qui déchira les Mérovingiens sous son « règne », Brunehilde, comme sa rivale Frédégonde, est restée dans l'Histoire comme une « mauvaise » figure. Elle était pourtant très cultivée (plutôt rare pour l'époque même parmi les rois et la noblesse) et eut des partisans, et s' est efforcée de conserver l'autorité royale sur une aristocratie toujours un peu plus rebelle, et prompte à la confisquer.

Notons qu'elle avait une conception de l'Etat très contemporaine. Elle s'est vu reprocher par le "pape de Rome", de laisser les Juifs et les Chrétiens de son royaume fêter les jours de Pâque ensemble dans les mêmes lieux de culte... Elle répondit que les problèmes religieux étaient de la responsabilité des "papes" (les évêques), et non de la sienne. Elle était reine de ses sujets, pas de leurs âmes...  

POSTERITE
Dans un monde où s'imposait la coutume des Francs, elle a constamment cherché à préserver les restes d'une conception romaine de l'État et de la justice. La misogynie de l'époque et des temps postérieurs expliquent en grande partie les légendes noires dont est encore victime sa mémoire.
Elle s'attacha à entretenir les routes de communication, ainsi les nombreuses voies romaines qu'elle restaura portent le nom de chaussée Brunehaut. Comme Mélusine, elle est dans le légendaire des « bâtisseuses ».

Merci, Wiki....

Bon, mam'zelle, j'ai bien conscience de ne pas t'être d'une grande utilité.
Assume-toi, déjà, en tant toi, un être humain avec ses envies, ses pulsions, ses défaillances, mais aussi sa force....

Et bonne chance !

n°15177
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 12:39:42  answer

hihi merci ;)

c'est pour ça que j'ai enlevé le "l" de brunehilde, comme ça ça fait "hide", comme "cacher" en anglais, ca me correspond mieux!

n°15558
crustacett​e
Posté le 25-03-2008 à 23:28:53  profilanswer

bonsoir petite brune!
je suis exactement dans le même cas moi aussi... furieuse envie de faire des trucs coquins avec une fille, mais pas bourrin, plutot une expérience sensuelle qui laisserait un souvenir agréable...
je ne suis pas très loin de toulouse, j'habite dans le lot et garonne.
on fait plus ample connaissance?
bises, à bientot!!

n°15662
vitalik
Posté le 01-04-2008 à 13:05:47  profilanswer

Salut les filles, j'ai 20ans, moi aussi je cherche une experience lesbienne et etant en couple...un plan a trois...sur bruxelles...avis aux amatrices!!!

n°15663
vitalik
Posté le 01-04-2008 à 13:09:51  profilanswer

chise59 a écrit :

bonjour à tous  

je me présente j'ai 23 ans je vis dans le nord je suis en couple avec un homme, qui est au courant de ma demarche et parfaitement d'accord avec (ben oui forcément parce que si j'accroche et que j'ai envie de réitérer l'expérience en l'incluant ça peut que l'interesser lol )  

ça fait plus d'un an que j'essaie de trouver une première partenaire mais je suis très timide déjà pas capable d'aborder un homme alors une femme avec deux fois plus de risques de se faire refouler parce que j'ai toutes les chances qu'elle soit purement hétéro... pas possible pour moi,

j'ai donc tenté le chat malheureusement beaucoup trop d'hommes déguisés sous des profils de femmes et pour le peu que je tombe sur une femme interessée il lui faut pas plus de deux minutes pour me parler de la taille de son gode qu'elle utiliserait bien sur moi....
j'ai conscience que ce que je recherche est quelque chose de purement sexuel mais ça c une approche un peu trop directe pour moi  

ce que je voudrais c'est discuter d'abord par msn et si le courant passe bien rencontrer la personne en réel et si il y a un bon feeling ... let's go  

ptite description rapide je mesure 1m70 pour 56 kilos je fais un 85b (petit ... je sais  :)  ) brune les cheveux longs yeux marrons  

je pense que j'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, en espérant trouver mon bonheur sur ce forum bisous à tous

Hello, j'ai 20ans, suis dans le meme cas que toi, je cherche une experience lesbienne
j'habite dans le nord en Belgique...je mesure 1m65 pour 50kilos 85C, chatain aux yeux bruns.....aussi chaude pour un plan a trois...

n°15981
fann59
Posté le 14-04-2008 à 16:34:32  profilanswer

alors vous avez trouver ?

---------------
Tickers Doctissimo

url=http://tickers.doctissimo.fr/] Tickers Doctissimo [/url]
n°15999
louna59100
Posté le 15-04-2008 à 15:24:42  profilanswer

chise59 a écrit :

bonjour à tous  

Je suis de roubaix et ca m ineteresse !

bisou :)

---------------
aprés 5 mois d essais je suis +++ [:alexandra083]Kahina est née le 09/08/05 est suprise [:abdelie] [:alexa8575]des jujus pour le 12/11/2008
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°16000
cplprfemme
Posté le 15-04-2008 à 16:17:47  profilanswer

Bonjour. Nous sommes un couple de bretagne à la recherche d'une première expérience avec une jolie femme, dans le respect et la discrétion. Nous pouvons recevoir et sommes très amoureux, mais désireux d'assouvir notre fantasme.
Si l'une de vous se reconnaît, qu'elle n'hésite pas à nous contacter.
Bises

n°16313
miss942
Posté le 21-04-2008 à 00:44:15  profilanswer

crustacette a écrit :

bonsoir petite brune!
je suis exactement dans le même cas moi aussi... furieuse envie de faire des trucs coquins avec une fille, mais pas bourrin, plutot une expérience sensuelle qui laisserait un souvenir agréable...
je ne suis pas très loin de toulouse, j'habite dans le lot et garonne.
on fait plus ample connaissance?
bises, à bientot!!

idem mais je suis de Lyon !!!!! ça existe des filles comme moi en rhone alpes ?
sinnon pour + de précisions je suis brune j'ai 22 ans je suis mince mais j'ai une poitrine assez conséquente..je suis très féminine et je recherche une femme féminine elle aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par miss942 le 21-04-2008 à 00:46:04
n°16314
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 21-04-2008 à 00:44:59  profilanswer

SALUT MISS !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°16330
myrtillego​urmande
myrtille à dégusté ans soucis
Posté le 21-04-2008 à 20:46:14  profilanswer

:love:  :love: Salut les beautées!!

Moi aussi je suis attirée par une premiere experience avec un autre clito... J'ai déjà repéré une tite rose tres sympa qui est déjà experimenté avec de tres jolies formes mais je ne serai pas contre le fait d'en repéré d'autres et pourquoi par de melanger les personnes et les plaisirs. Je suis avec un homme depuis 4ans qui n'ai pas contre mon fantasme et qui ne refuserai pas que je le lui fasse partager mais pour moi cela me semble difficile, je prefere essayer seule dans un premier temps. J'ai 20ans et j'habite pres de versailles dans les Yvelines (ile de france).  J'adore le sex en général, je trouve que c'est extraordinaire d'avoir autant de plaisir grace a une si petite chose!!Je déborde d'imagination, j'aime les jeux avec les aliments, les objets ou pleins d'autres choses, tant que les personnes prennent du plaisir!

A bon entendeuse.... :p

---------------
myrtille
n°16620
oceane33-1​982
Posté le 25-04-2008 à 11:18:00  profilanswer

chise59 a écrit :

bonjour à tous  

idem mais sur bordeaux. J'ai 26 ans 1,67m 54kg 85C jolie naturelle souriante.

n°16749
vetika
Posté le 27-04-2008 à 20:07:50  profilanswer

Bon alors je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous excépté que je suis célibataire.
Je suis à la recherche d'une jolie jeune femme pour decouvrir le plaisir du sex au feminin.
J'ai 31 ans je mesure 1m62 et fais 55kg. j'ai les cheveu mi-long et chatain, les yeus bleu je fais un petit 85c. Je suis quelqu'un de très douce dans l'intimité et ouverte à toutes propositions

n°26997
lilibulle5​9
Posté le 03-11-2008 à 15:53:33  profilanswer

chise59 a écrit :

bonjour à tous  

Salut chise59

Je sais que cela fait plus d'un an que tu as envoyé ce message et que peut être tu as trouvé ton bonheur, mais je tente quand même ma chance.
J'habite dans le nord et je recherche une 1ére expèrience avec une fille. J'ai 25 ans, je suis brune et les yeu marrons, je mesure 1m64 pour 52kg et je fais un 85b
Malheureusement pour moi mon copain n'est pas au courant, j'ai un peu peur de lui en parler et qu'il ne comprenne pas, donc pour moi ça sera en toute discrétion.
Peut être à bientôt
bises

n°27001
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 03-11-2008 à 22:55:10  profilanswer

:wahoo:  :wahoo:

n°27629
cpljeune
Posté le 05-01-2009 à 10:19:51  profilanswer

bjr je suis a la recherche dune jeune femme pour faire un plan a 3
nous somme disponible les week ends  
venez nous voir je_ni_fer25@hotmail.fr

n°27630
-sita-
Posté le 05-01-2009 à 12:52:51  profilanswer

miss942 a écrit :

idem mais je suis de Lyon !!!!! ça existe des filles comme moi en rhone alpes ?
sinnon pour + de précisions je suis brune j'ai 22 ans je suis mince mais j'ai une poitrine assez conséquente..je suis très féminine et je recherche une femme féminine elle aussi !

moi aussi je suis de rhone-alpes  ;)  

j'ai 27 ans, je suis ronde (mais pas trop non plus). je suis en couple, mariée, et mon hom est au courant. je cherche avant tout à discutter, pour le reste on verra plus tard  :lol:

---------------
jeune femme sans préjugé
n°28221
araz
Posté le 26-04-2009 à 03:34:45  profilanswer

coucou
je cherche une premiere expérience bi... j'ai 23 ans, et je suis sur versailles...
a+ tard :)

myrtillegourmande a écrit :

:love:  :love: Salut les beautées!!

Moi aussi je suis attirée par une premiere experience avec un autre clito... J'ai déjà repéré une tite rose tres sympa qui est déjà experimenté avec de tres jolies formes mais je ne serai pas contre le fait d'en repéré d'autres et pourquoi par de melanger les personnes et les plaisirs. Je suis avec un homme depuis 4ans qui n'ai pas contre mon fantasme et qui ne refuserai pas que je le lui fasse partager mais pour moi cela me semble difficile, je prefere essayer seule dans un premier temps. J'ai 20ans et j'habite pres de versailles dans les Yvelines (ile de france).  J'adore le sex en général, je trouve que c'est extraordinaire d'avoir autant de plaisir grace a une si petite chose!!Je déborde d'imagination, j'aime les jeux avec les aliments, les objets ou pleins d'autres choses, tant que les personnes prennent du plaisir!

A bon entendeuse.... :p

Message cité 1 fois
Message édité par araz le 26-04-2009 à 03:35:41
n°28277
angie3994
Posté le 13-05-2009 à 15:51:55  profilanswer

vetika a écrit :

Bon alors je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous excépté que je suis célibataire.
Je suis à la recherche d'une jolie jeune femme pour decouvrir le plaisir du sex au feminin.
J'ai 31 ans je mesure 1m62 et fais 55kg. j'ai les cheveu mi-long et chatain, les yeus bleu je fais un petit 85c. Je suis quelqu'un de très douce dans l'intimité et ouverte à toutes propositions

Bonjour, je suis une femme de 39 ans en couple mais à la recherche d'une maîtresse attitrée que j'aimerais très fort et qui m'aimerais aussi. J'ai déjà été amoureuse d'une femme qui malheureusement est partie à l'étranger,c'est pourquoi je recherche une nouvelle maîtresse. Je mesure 1m62 et fait 60 kg, je suis blonde aux yeux bleus foncés.
Gros bisous et à bientôt j'espère.

n°28278
didie11
Mickaël et Enzo je vous aimes
Posté le 13-05-2009 à 19:38:34  profilanswer

Moi je recherche une fille pour une nouvelle experience si tu es interesser :)

---------------
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses !!!!  
Il n'y a rien de plus beau que de devenir maman ;-)
n°28343
excal06
Posté le 26-05-2009 à 17:09:09  profilanswer

Memes envies ... je suis dans la region paca .. dans le 06 ..  
J'ai 45 ans , mince et féminine,  je suis bi , n'aime que mon homme mais adore le corps des femmes , leurs caresses et leur complicité.
Mon homme est comprehensif du moment que je lui offre le spectacle de mon plaisir.
Faites moi signe si vous passez dans la région ..  pan06@free.fr
Bises sensuelles

n°28526
lilimathil​de
Posté le 28-06-2009 à 22:32:26  profilanswer

Salut !!
Alors je suis contente d'avoir trouvé ce forum, car je suis moi aussi interesse par une expérience bi, avec une femme. Je suis sur Paris, et j'aimerai rencontrer la personne afin de discuter et de partager nos envies, de comprendre ce que chacune attends de cette expérience. Je mesure 1M68 , pèse 58KG, et je fais un 95B. Cette expérience attire ma curiosité depuis déjà quelques temps. J'espere trouver mon bonheur !

n°28527
lilimathil​de
Posté le 28-06-2009 à 22:34:41  profilanswer

araz a écrit :

coucou
je cherche une premiere expérience bi... j'ai 23 ans, et je suis sur versailles...
a+ tard :)

salut !
je ne sais pas si tu cherches tjs une expérience bi, moi en tout cas je suis dans le meme cas que toi , je recherche une 1ere expérience bi. Je suis sur paris mais je connais versailles. dis moi si tu es tjs interessée !

n°28528
lilimathil​de
Posté le 28-06-2009 à 22:37:11  profilanswer

duomv a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas du nord, mais de paris. Par contre je peux etre assez dispo facilement (WE, vacances...) en plus Lille Paris c'est pas très loin (même si je suis originaire d'auvergne.

Je cherche aussi une rencontre au féminin. J'ai déjà eu quelques aventures (en fait je suis bi), mais en ce moment je suis d'avantage dans ma tendance lesbienne...

Donc si tu veux qu'on en discute (pour commencer)  n'hésites pas à me contacter

bises

Valérie

salut!
je vois que ton message a été publié il y a deja lgt. Je suis sur Paris et je recherche une premiere expérience bi ... Si ton message est tjs d'actualité, dis le moi ! bises

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Gay et lesbien

»

Sujets relatifs
Littérature Lesbienne !cherche 1ère expérience gay sur Tours (37)
Evolution -Association Interuniversitaire Gay et Lesbienne, Strasbourgreunion sextoys basse normandie femme uniquement
jfemme de nantes recherche rencontre réellefemme qui aime les mec gay
Une nouvelle experience... à LimogesPremière expérience
Plus de sujets relatifs à : jeune femme recherche 1ère expérience lesbienne

News Sexe
Quizz des fesses people Quizz des fesses people
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi, c'est ravioli , c'est le jour où on se...
L'amour de la vulve L'amour de la vulve
Reineke nous envoie cette petite contribution :"Voici un lien vers un site que vous connaissez...
Quand la France promouvait le tourisme sexuel Quand la France promouvait le tourisme sexuel
Voilà qui pourrait donner un peu de piment au débat sur l'identité nationale voulu par...
Femmes, arrêtez de faire c.... ! Femmes, arrêtez de faire c.... !
"Les hommes s'amusent de nos complexes. Ils nous aiment naturelles, bien dans notre peau,...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...