PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vos ramis

n°32729
La vache m​ilka
Profil : Novice
Posté le 07-07-2011 à 22:13:51  profilanswer

Salut !  
Alors voilà, je pratique la rami depuis quelques mois, et j'aimerais savoir vos "délires" pendant ces ramis, ou les meilleurs, les meilleurs plan etc...

Perso, j'en ai fait un une fois, ouah. Un mec m'a demandé si j'avais des cordes. J'en ai prit de ma vieille boite de magie et j'ai écouté ce que je devais faire. Au final, me suis retrouvé à quatre patte (me tenant sur mes deux genoux et ma tête, la corde serrait autour des couilles, je tirais d'un coté avec les dents et de l'autre avec une main tandis qu'avec l'autre main je me branlais. Et lui, il faisait rien à part se branler xD Très très exitant !  

Ce soir, après de très nombreuses recherches, j'ai réussit à donner rdv à un couple gay sur msn. J'espère qu'ils vont venir. Je vous en reparlerais...

(Publicité)
n°32741
d4arthv4d
Profil : Wannabe
Posté le 10-07-2011 à 04:51:36  profilanswer

Pas eu de cams trop originales, je me suis juste retrouvé plusieurs fois avec des stylos/feutres ou autres dans le cul.
Par contre une fois un des gars jouait avec un capuchon de stylo et se l'est rentré entièrement alors qu'il s'y attendait pas. Il a stressé un peu mais a réussi a le ressortir quand même :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vos ramis

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques