forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

gay du quebec

n°17546
jeunecanad​ien
Profil : Novice
Posté le 09-05-2008 à 20:55:22  profilanswer

slt :hello:  
j'ai crée cette discussion pour les mec qay ou bi vivants au quebec qui aimerais se rencontrer :sarcastic:  
donc posté vos message et a bientot ;)

n°17548
Mecaccro
de Geo, Mick, Nana, Jerk !!!
Profil : Légende
Posté le 09-05-2008 à 21:12:43  profilanswer

on est en france, en suisse, ou en belgique (peut-être que je me trompe) ! Y a forcément un forum canadien similaire à ce forum ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mecaccro le 09-05-2008 à 21:15:19

---------------
Tickers Doctissimo  
[:mecaccro2] Je préfère être con plutôt que d'avoir un con :pt1cable: Merci de ne pas envoyer vos zizi à ma femme Nana et mes amants Tina et Aka. Merci de votre compréhension :jap: Geo, Yure, Jerk, Mick, Loo, Yann-Solo etc...  [:anoushiva] Mickey est célibataire, il cherche une femme de tout âge, laide ou belle, maigre ou grosse. N'hésitez pas à le contacter -> Cliquez ici :jap:
n°17549
laplusbell​efleur
contra spem spero
Profil : Idole
Posté le 09-05-2008 à 21:15:19  profilanswer

Mecaccro a écrit :

on est en france, en suisse, ou en belgique ! Y a forcément un forum canadien similaire à ce forum ! ;)

:non: y a des exceptions quand meme..comme moi... :p

Message cité 1 fois
Message édité par laplusbellefleur le 09-05-2008 à 21:15:41
n°17550
Mecaccro
Posté le 09-05-2008 à 21:16:58  profilanswer

d'où tu es ?

---------------
Tickers Doctissimo  
[:mecaccro2] Je préfère être con plutôt que d'avoir un con :pt1cable: Merci de ne pas envoyer vos zizi à ma femme Nana et mes amants Tina et Aka. Merci de votre compréhension :jap: Geo, Yure, Jerk, Mick, Loo, Yann-Solo etc...  [:anoushiva] Mickey est célibataire, il cherche une femme de tout âge, laide ou belle, maigre ou grosse. N'hésitez pas à le contacter -> Cliquez ici :jap:
n°17551
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 09-05-2008 à 21:17:29  profilanswer

en plus je connais un forumeur quebecois mais il est pas gay...donc,mecaccro,sois pas si categorique... ;)

Message édité par laplusbellefleur le 09-05-2008 à 21:18:15
n°17552
Mecaccro
Posté le 09-05-2008 à 21:21:15  profilanswer

il est encore sur le forum?

---------------
Tickers Doctissimo  
n°17553
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 09-05-2008 à 21:23:47  profilanswer

Mecaccro a écrit :

il est encore sur le forum?

oui!

n°17554
Mecaccro
Posté le 09-05-2008 à 21:24:51  profilanswer

qui ? :)

---------------
Tickers Doctissimo  
n°17555
Mecaccro
Posté le 09-05-2008 à 21:25:36  profilanswer

excuse-moi je suis curieux !!!

---------------
Tickers Doctissimo  
n°17556
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 09-05-2008 à 21:31:07  profilanswer

Mecaccro a écrit :

excuse-moi je suis curieux !!!

ecoute,je vais pas discuter cela avec toi...ca te regarde pas...en plus il poste que sur l'exhibe...pardon..mais j'ai dit ca pour te faire savoir que les gens qui ne vivent pas en France, en Suisse ou bien en Belgique viennent egalement sur le forum!...par ex moi, chuis Ukrainienne...

n°17557
jeunecanad​ien
Posté le 09-05-2008 à 22:10:27  profilanswer

laplusbellefleur a écrit :

:non: y a des exceptions quand meme..comme moi... :p

slt :hello:  
si tu veus mon msn mp moi  :wahoo:  
a bientot ;)

n°18135
icedgay
Posté le 18-05-2008 à 22:42:47  profilanswer

Moi je suis Canadien et puis je suis prêt à faire des rencontre.  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : gay du quebec

LES TAGS