Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez' Profil : Idole | fabble a écrit :
rien à voir avec mon post, j'ai parcouru le forum sexe, et c'est toujours les mêmes qui donnent leurs avis, jugent, mon sujet en est encore la preuve.....ce forum ne sert que de défouloir pour une bande de blaireau bien cachés derrière leurs ordis qui ne pensent qu'à critiquer et se moquer......rien de bien sérieux......
|
Peut être parceque certains n'ont pas très bien compris non plus qu'ici ce n'est pas un site de rencontres pur mais bien un forum...ou le principe est de discuter et pas de se donner rendez-vous directement!
Alors forcément ceux qui viennent ici comme sur caramail (je parle pas pour toi) et qui savent pas écrire correctement (ou du moins n'en font pas l'effort...je parle toujours pas de toi...), et bien se font un peu casser par les "anciens", qui eux ont bien compris que le principe est l'échange sur des sujets divers, sexe ou autre... Maintenant que les vannes fusent c'est certes vrai, mais c'est aussi le privilège de ceux qui passent beaucoup de temps, ensemble sur le meme forum, et qui donc créent des affinités et des p'tits délires ensemble. ça reste quand meme bon enfant, et on adore voir naitre un répondu. C'est d'ailleurs surtout pour cette raison que les gens reviennent sur le forum, parcequ'ils se découvrent petit à petit...
Voilà l'esprit du forum, maintenant certes il ne peut pas plaire à tous le monde, mais certains aussi je pense se trompent d'adresse... (toujours pas dirigé contre toi...)
---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
|