| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : premiere experience gay |
premierefois3 bananeProfil : Novice | bonjour,je cherche une premiere experience avec un mec.
|
(Publicité)
|
loicvic j'aime la baiseProfil : Tête d'affiche | ales |
premierefois3 bananeProfil : Novice |
danlune Profil : Habitué(e) | salut moi lunel,je suis d'âge mur!! j'aime la branle,et caresser à voir!!! |
premierefois3 bananeProfil : Novice | quel age ? |
(Publicité)
|
premierefois3 bananeProfil : Novice |
topchaud TRESCHAUDProfil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
chocamboy Venez parler et montrer sexeProfil : Habitué(e) | Mdr tu trouves vraiment personne???
|
loicvic j'aime la baiseProfil : Tête d'affiche |
chocamboy Venez parler et montrer sexeProfil : Habitué(e) | Mdr c est classe ça au moins^^ mais au moins c est clair!! Mdr |
loicvic j'aime la baiseProfil : Tête d'affiche | petite pipe acceptée aussi |
chocamboy Venez parler et montrer sexeProfil : Habitué(e) | Mdr oui au moins pour commencer!! |
(Publicité)
|
premierefois3 bananeProfil : Novice | tu es d'ou topchaud? |
premierefois3 bananeProfil : Novice | pas nombreux les mecs la dessus... |
topchaud TRESCHAUDProfil : Habitué(e) | moi de bxl
|
premierefois3 bananeProfil : Novice | ou????? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 27-03-2010 à 14:56:19 ![]()
|
premierefois3 bananeProfil : Novice | tu as raison...pas très classe les mecs là dessus...
|
famous54 envie de sexeProfil : Habitué(e) | moi aussi je recherche une première experience dans le 54 aux alentours de nancy ou metz |
moipastoi7 Profil : Novice | Moi je cherches une première expérience sur Toulouse si possible avec un mec qui lui aussi découvre |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...