forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Première expérience

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Première expérience

n°545
Manaona
Cuidate ^^
Profil : Novice
Posté le 11-01-2007 à 18:15:32  profilanswer

C'est une des choses que j'aimerais explorer, l'amour avec une fille. Jusqu'a présent je n'ai connu que des partenaires masculins, mais depuis quelques temps l'envie me prend d'essayer avec une femme. bref, ca reste un fantasme. Mais également je n'ai pas envie de faire cela avec n'importe qui, il faut que je connaisse la fille, que je la trouve belle, enfin qu'une relation de confiance s'installe entre nous

n°546
invite_cop​ieuse
Invité
Posté le 11-01-2007 à 20:40:12  answer

je ne saurais que trop te conforter dans ton envie. j'ai eu aussi ce désir il y a quelques années. J'étais dans la meme situation que toi (que des partenaires masculins jusque là) et avec quelqu'un depuis 3 ans. J'en avais beaucoup parlé avec lui et comme il s'agissait pour lui aussi d'un fantasme, l'idée a été alors de le partager. Une expérience à trois. Une de ses amies qui m'attirait beaucoup s'est prêtée au jeu. Il y avait une grande confiance entre nous. Ce fut une expérience sensuelle inoubliable. Et pour la voyeuse que je suis  :pt1cable: voir mon mec avec une autre femme était une explosion de jouissance ! depuis je ne suis plus avec cette personne et je n'ai pas revu cette fille. mais le souvenir de ces nuits d'amour me hantent encore.

n°547
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 11-01-2007 à 20:59:58  profilanswer

L'expérience est à tentée et quand tu trouves la fille super jolie, il est vrai que c'est assez inoubliable! j'en parle en connaissance de cause , je l'ai fait de nombreuses fois mais toujours avec la même personne et il ne me reste que des bons souvenirs

n°550
dispolove
Posté le 12-01-2007 à 10:21:14  profilanswer

Bonjour  
Pour moi c'est le contraire, hétéro marié, je rêve depuis plusieurs années de découvrir l'amour homo, fellation sodomie. L'homme de la rue ou les photos d'hommes nus ne me fait pas beaucoup d'effet alors qu'une photo de transexuel avec un bel organe me propulse dans une position de soumission. J'adore la lingerie sexy, je m'épile le corps, j'aime me vernir les doigts de pieds. Ai-je une chance de franchir le pas car je rêve de jouer avec une belle queue
Merci

n°553
cuirasse
Posté le 15-01-2007 à 17:07:48  profilanswer

Avec ma copine, on en parle. Je sais qu'elle a envie d'essayer mais le pas à franchir n'est pas aussi evident.  

Par contre, pour elle, ce n'est pas tant un "joli" physique qu'elle recherche, mais plus une forme de complicité. Je ne pense pas qu'elle pourra le faire avec n'importe qui du moment, qu'elle lui plaise. Je pense que c'est plus interiorisé que ça.  

n°554
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 10:28:27  answer

Je vous souhaite tous de rencontrer la bonne personne avec qui "franchir" ou essayer de franchir le cap. Car il faut avoir la possibilitée de dire non même au dernier moment. Moi j'ai eut cette chance, j'étais tellement a l'aise que ce fut naturel, un vrai bonheur.

n°637
ninie du 3​5
aide toi et le ciel t'aidera,
Posté le 28-01-2007 à 16:32:21  profilanswer

Manaona a écrit :

C'est une des choses que j'aimerais explorer, l'amour avec une fille. Jusqu'a présent je n'ai connu que des partenaires masculins, mais depuis quelques temps l'envie me prend d'essayer avec une femme. bref, ca reste un fantasme. Mais également je n'ai pas envie de faire cela avec n'importe qui, il faut que je connaisse la fille, que je la trouve belle, enfin qu'une relation de confiance s'installe entre nous

n°14708
duomv
Profil : Wannabe
Posté le 11-02-2008 à 19:21:07  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi, si ce n'est que j'ai déjà eu une aventure féminine.

Je suis sur paris, pas mal dispo le WE, vacances ou autres pour me déplacer (originaire d'auvergne...) donc si tu veux qu'on prenne contact déjà, n'hésites pas à me contacter.

Bises

Valérie

n°14732
myrtillego​urmande
myrtille à dégusté ans soucis
Posté le 13-02-2008 à 11:44:34  profilanswer

:heink: Moi ca ne m'est jamais arrivé et pourtant j'en est envi depuis 5ans!! Mais j'aimerais savoir une chose, une amie qui l'a fait m'a dis que je devrais attendre avant de le realisé, qu'elle trouvais ca trop jeune (j'ai 20ans). Et aussi que je risquais de detruir mon couple, car si j'y prenais gout je risquais de ne plus prendre de plaisir a deux avec mon homme, ou alors que lui risquais de prendre trop gout au plan a 3.  Qu'en pensez vous?Etes vous rester hetero a tendance de temps en temps bi parfois?

---------------
myrtille
n°25726
minidine63
Posté le 23-08-2008 à 17:21:58  profilanswer

salut tt le monde.
Duomv tu est d'ou d'auvergne?
jy habite et je veu tenter une exp avec une fille

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe