didoun-s a écrit :
Bonjour à toute, Je me présente j'ai 18 ans et demi, je vis dans le puy de dome (63). Je suis célibataire.
Cela fait quelque temps que je me sens très attiré par les femmes et que j'essaie de trouver une première partenaire sexuelle, mais je ne parviens qu'a trouver des hétero --' J'ai deja tenté un chat malheureu où des hommes était caché sous un profil de femme. Ou alors la femme me présenté directement le vibromasseur qu'elle allé m'enfiler. Ces approches "bourines" sont trop direct pour moi ... Meme si j'ai conscience que je recherche une relation purement sexuel, mais avec un peu de sensualité tous de meme ^^ Ce que je voudrais, c'est de trouver un minimum de feeling et installer de la confiance entre nous, pour rencontrer rapidement cette femme, pour ma premiere expérience sexuelle lesbienne.
Je suis très zen, sans prise de tete. Je mesure environ 1m65, pour 57 kilos, j'ai des rondeurs surtout au niveau des hanches, que j'assume parfaitement ! Je suis très naturel, et très ouverte sexuellement. J'ai les yeux marrons très foncé, les cheveux mi-long chatain clair. Je porte de jolies lunettes rectangulaire. Je porte des jeans, des hauts plutot décolté ou alors des chemises entrouverte . Je taille dans du 36-38 et surtout je fais un petit 90B. Rien de bien aléchant aux premieres vus, ce qui n'est d'ailleurs pas dans mon interet.
Jusqu'a présent je n'ai connu de nombreux partenaires masculins dans leurs lit, mais depuis quelques temps les femmes m'attire, ce n'est peut-etre qu'un fantasme. Mais je VEUX essayer. Je recherche donc une femme du 63, entre 16 et 25 ans qui veuille bien m'ouvrir la porte de sa chambre... Dans les alentours de Clermont-ferrand ou de Nébouzat. Laisser moi vos adresses mail, si vous etes intéressé ...
Bisous à toutes.
|