| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Première expérience féminine |
mimironde95 Profil : Novice | Coucou à toutes,
|
(Publicité)
|
you can Profil : Novice | Allo |
mimironde95 Profil : Novice | Oui ??? |
you can Profil : Novice | Je ne sais pas si tu es là mais j'aimerais developper ton post. Tu es |
you can Profil : Novice | Salut mimi |
(Publicité)
|
mimironde95 Profil : Novice | Salut jsuis hétéro mais aimerais découvrir une relation avec une femme et toi que recherches tu ? |
you can Profil : Novice | Bon mon portable pédale. .. j'aime l'idée que les
|
(Publicité)
|
mimironde95 Profil : Novice | Alors je ne suis pas pédale vu que je suis une femme et oui je fantasme à l'idée d'une relation avec une femme !!! |
you can Profil : Novice | Je ne "recherche" rien. Je lis les différents forums depuis 2h. Par contre j'ai toujours trouvé chouette d'assumer des fantasmes |
you can Profil : Novice | Tu recherches le contact féminin suite à une déception amoureuse ? Ou est ce un réel désir qui s'affirme? |
mimironde95 Profil : Novice | Non un réel désir qui s'affirme |
you can Profil : Novice | L amour entre femmes est une source d'inspiration sans limites je pense. Une douceur qui manque malheureusement à trop d' hommes. |
(Publicité)
|
you can Profil : Novice | Beaucoup de femmes recherchent ce genre de relation pour s'epanouir tu penses ? Jè l'imagine pour ma part |
you can Profil : Novice | Tu es arrêtée sur des critères particulier s pour assouvir ton fantasme ? Age physique ou autres ? |
mimironde95 Profil : Novice | Pas plus de 40ans sinon rien d'autres hors mis etre une femme |
mimironde95 Profil : Novice | Exactement les 2 !! non ça fait pas longtps je me lance je verrais bien et si cela n'aboutis pas bah tant pis ça restera un fantasme |
you can Profil : Novice | Tu discutes avec beaucoup de femmes ? Je penseque c'est largement envisageable comme fantasme ! Tu vois cette relation comme un moyen de mieux te connaitre ? |
you can Profil : Novice | Je pense que tu as raison d'essayer |
mimironde95 Profil : Novice | non pas un moyen de mieux me connaitre mais au moins j'aurai réaliser un fantasme lol |
you can Profil : Novice | je te rejoins à 100% sur le fait
|
mimironde95 Profil : Novice | c'est claire |
you can Profil : Novice | Si tu devais te decrire à une femme quels seraient tes mots ? |
mimironde95 Profil : Novice | hummm dur comme question, je dirais sympatik drole douce et sexy... |
you can Profil : Novice | Y a bug ? J ai perdu la fée clochette ?! |
mimironde95 Profil : Novice | hummm dur comme question, je dirais sympatik drole douce et sexy... |
you can Profil : Novice | Dur de se decrire ? Douce sexy drôle c'est déjà ça ! Et ? |
mimironde95 Profil : Novice | non suis tjrs là j'ai mm répondu |
mimironde95 Profil : Novice | bah oui ce n'ai jamais évident de ce décrire |
Hisagi62 Profil : Tête d'affiche | j'espére que tu trouvera toon bonheur |
mimironde95 Profil : Novice | Merci pour vos encouragements bisous à vs 2 |
ANTOINETTE55 Profil : Novice |
|
translisa salope ayant queue aime la femme et faire la femmeProfil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 14-10-2010 à 21:45:54 ![]() ouais, ouais
|
hon3yyy Profil : Novice |
|
Symplicity Profil : Novice | c'est mon fantasme aussi.... :-) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...