forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Pour nous les filles...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Pour nous les filles...

n°2405
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Profil : Légende
Posté le 19-04-2007 à 23:30:43  profilanswer

Je suis lesbien et aimerait me rapprocher d'une gamewoman bi ou simplement lesbienne tout comme moi...Annonce très sérieuse bien entendu, ploucs s'abstenir :D

---------------
Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!!
n°2406
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 23:34:48  answer

je t'adore ma grande!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 00:01:50
n°2407
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 19-04-2007 à 23:42:35  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

je t'adore mon grand!

En m'appelant "ma grande", t'aurais évité de griller mon plan... :lol:  :lol:  :whistle:

---------------
Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!!
n°2408
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 19-04-2007 à 23:44:28  profilanswer

pour ça t'aurais du changer de pseudo nan ??

n°2409
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 19-04-2007 à 23:51:01  profilanswer

Tellement simple...

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°2410
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 19-04-2007 à 23:51:11  profilanswer

Nirvanah a écrit :

pour ça t'aurais du changer de pseudo nan ??

Bah non, je voulais pas que ça fonctionne en fait... :D

---------------
n°2413
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 19-04-2007 à 23:59:58  profilanswer

A priori, le résultat est garanti.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°9666
adeliine
Profil : Novice
Posté le 01-08-2007 à 13:50:53  profilanswer

bonjours je suis hetero et j'aimerai essayer avc une fille pour voir se ke sa fait kelkun peu m aider ??

n°9667
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 01-08-2007 à 13:58:49  profilanswer

Si tu veux en parler , car comme mis dans ton annonce plan cul "tu es trop jeune " pour toute autre chose sur ce forum ,  

viens boire un verre au planet , tu seras toujours la bienvenue (c'est le bar dans la section gay et lesbien) ou crée un topic en posant les questions qui t'interessent !

A bientôt

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°12270
cleoparte
Posté le 16-10-2007 à 18:24:07  profilanswer

je veux avoir une femme pour faire l,amour sur la cam

n°12271
cleoparte
Posté le 16-10-2007 à 18:24:52  profilanswer

je veux faire l'amour avec toi qui es femme

n°12272
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 16-10-2007 à 19:00:08  profilanswer

Femme , femme , simplement je te le dis ,  
que j't'aime , j't'aime  
T'es comme un soleil qui brille
Dans mes nuits ........

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°12273
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 16-10-2007 à 23:36:20  profilanswer

femme, je vous aime
vous êtes ma mèe je vous ressemble
et touts ensemble mon enfance, mon insouciance
FEMMMEUHHHHHHHHHH  
J VOUS AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je n'en connais pas de facile, (en fait si quelques unes, les noms en MPs, nan j'déconne, Jlien a bien raison en fait ou alos c'est que j'm'y rend comme un manche...)
je n'en connais que des fragiles, (mais c'et pas pour ça qu'il faut en abuser non plus) et difficiles (ça fat bien l'reconnaitre, mais bon me direz vous on peut dire ça des hommes aussi)  
oui difficiles
FEMMEUHHHHH

j'aime les hommes aussi, mais comme des bonnes copines, pas plus!

Message édité par etienne45-75 le 16-10-2007 à 23:39:07

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°12382
sabinou130​13
Posté le 03-11-2007 à 12:12:33  profilanswer

JeSensTesDents a écrit :

Je suis lesbien et aimerait me rapprocher d'une gamewoman bi ou simplement lesbienne atout comme moi...Annonce très sérieuse bien entendu, ploucs s'abstenir :D

slt toi jsui une fille de 23ans jsui lesbienne je cherche une fille serieuse et ki aime la vie tt come moi é pk pas toi si tu ve fer plu ample conésance té la bienvenue sur mon msn ou sur le forum bisou a tré bientot jespere jaten ta réponse kiss

n°12383
sabinou130​13
Posté le 03-11-2007 à 12:18:12  profilanswer

JeSensTesDents a écrit :

Je suis lesbien et aimerait me rapprocher d'une gamewoman bi ou simplement lesbienne tout comme moi...Annonce très sérieuse bien entendu, ploucs s'abstenir :D

jsui dsl jé cru que tété une meuf ciao

n°12384
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2007 à 13:35:22  answer

nan mais cherches bien, y'en a dans le lot, qui font archi bien les meufs quand ils sont de dos au telephone, c'est à s'y meprendre! si si!

Mais c'est dans ces moments qu'on comprend l'utilité des profils sur Flu', et que c'est po mal de se connecter de temps en temps! :P

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 13:35:52
n°12386
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 03-11-2007 à 14:31:22  profilanswer

sabinou13013 a écrit :

slt toi jsui une fille de 23ans jsui lesbienne je cherche une fille serieuse et ki aime la vie tt come moi é pk pas toi si tu ve fer plu ample conésance té la bienvenue sur mon msn ou sur le forum bisou a tré bientot jespere jaten ta réponse kiss

Ca marche...Fais toi belle :D

---------------
n°12538
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 10-11-2007 à 17:20:55  profilanswer

sabinou13013 a écrit :

langage sms interdit sur le forum...

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°12543
en retard ​d'amour
Invité
Posté le 10-11-2007 à 18:51:23  answer

sabinou13013 a écrit :

slt kiss lol
je sui lesb1nne kom toi lol mdr kiss. ve fer plu ampl konésens lol ac toi. je voudré absolumt savoir si tu
(ceci est un message de l'opérateur téléphonique du net de l'abonné "en retard d'amour", votre forfait sms est épuisé, veuillez recharger)

n°12544
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 10-11-2007 à 18:47:52  profilanswer

bien joué Ray Ray

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Pour nous les filles...

Sujets relatifs
Où est la fête pour les lesbiennes?Pour ou contre les droits juridiques des homosexuels
autorité parentale c'est pas pour les pédés. 
Plus de sujets relatifs à : Pour nous les filles...

LES TAGS