forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Pour ou contre le mariage des homosexuels ? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Puisqu'on se demande ce que va faire sarko pour (ou contre) les gays, ce serait déjà sympa de voir ce que vous vous en pensez du mariage gay, et de l'adoption par la suite... --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
Profil supprimé | je suis contre le mariage...j'ai voté 5.....je pense qu'il y a plus urgent a faire |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Y en a quand meme 2 qui ont voté la 4....! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
thesuuudiste Profil : Wannabe | C'est "has been" le mariage voyons... et puis quoi qu'on en dise, ça a toujours une forte dimension religieuse... :s |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Je vous mets ici un extrait de l'article de doctissimo, qui pourrait nous éclairer sur les points qui posent problème!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | Moi je suis pour le mariage homosexuel...uniquement si le curé est pédophile !!! |
thesuuudiste Profil : Wannabe | Il y a toujours l'argument de certains qui dit : "Un enfant a tout de même besoin de la présence d'un père et d'une mère". |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais les enfants qui n'ont que leur mère? oou que leur père? ils ne finissent pas tous psychopathes!!
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
thesuuudiste Profil : Wannabe | Oui, tout à fait M. le Président, je vous suggère donc d'élaborer une nouvelle proposition de loi alors, non? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui, j'en réfèrerai à mon premier sinistre. --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | On va discuter de ça chez Robert. Et puis formuler le texte de loi qui va bien avec. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | c'es qui Robert déjà?
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | Non, ce sont les premiers Sinistres... --------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | moi si sobre! nan mais!! --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | bon alors et ce gouvernement (ne me dites pas que j'ai râté quatre stations de métro !!!) --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soirée pour lyonnaises... | Pour nous les filles... |
| Où est la fête pour les lesbiennes? | Pour ou contre les droits juridiques des homosexuels |
| autorité parentale c'est pas pour les pédés. | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le mariage des homosexuels ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network