forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Pour ou contre les droits juridiques des homosexuels

n°9840
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 02-08-2007 à 19:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis d'accord avec toi iaha, sarko a un bon projet, le pacs est une avancé, mais le mariage doit rester aux hétéros

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°9851
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 02-08-2007 à 20:09:53  profilanswer

En plus pour UNE fois que j'suis d'accord avec ce crétin...!
T'façon s'il se plante pas en intérieur il va se vautrer en politique étrangère...et ça commence.......avec le LIBAN ! OUAIS!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°9852
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 02-08-2007 à 20:22:42  profilanswer

un peu de respect voyons.. je me suis excué mais apparement tout le monde ne les as pas lues.. puis tant pis!!!

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
n°9853
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Posté le 02-08-2007 à 20:29:42  profilanswer

:lol: Je crois que Iaha parlait de Sarko, Jojo... Soit pas parano !

---------------
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°9854
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 02-08-2007 à 20:30:41  profilanswer

mille excuses, mais venat de voir une charge de failorn à mon sujet, j'ai crut que...

---------------
n°9951
mario-luig​i-brother
Tu m'aimes ?
Profil : Novice
Posté le 04-08-2007 à 13:06:08  profilanswer

Y'en a marre des homos, pourquoi poser un sujet comme celui-ci?

L'homme est fait pour honorer sa femme , la femme pour lui faire à manger . Chacun son rôle , alors bridons cette prétendue liberté .

---------------
"J'aime qu'on m'aime comme je m'aime."
"Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation."
Plombier dénudé, femmes à ses pieds...
n°9952
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:11:18  answer

Je ne comprends pas le but de cette intervention ...  :??:  

Il se peut en effet que chacun soit libre de penser, mais chaque vérité personnelle n'est pas bonne à dire.  :non:  

Assez de cette chasse aux sorcières incessantes, fi de ces pseudos cathos et autres religieux aux goûts aseptisé. Vive la lmiberté de choix, de pensée, de corps et d'esprit tout simplement.

Il n'est même aps question de déviance, la sexualité est un choix mais avant tout un droit libre et immuable, qui fut toujours réprimé, mais fort heureusement plus jamais annulé.

Vive la liberté, et laissons l'esprit futile et peu développé des anti-tout à leur chasse gardée.

:jap:  

(PS : merci à ces messieurs de ne pas m'envoyer de MP, je ne suis que sympathisant.)  :D

n°9953
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 13:11:23  profilanswer

appelez failorn svp!!!!! aprés on dit que je suis homophobe....

---------------
n°9954
mario-luig​i-brother
Tu m'aimes ?
Posté le 04-08-2007 à 13:14:27  profilanswer

ojoj a écrit :

C'est une bonne idée , lui et ses tentencules .

---------------
"J'aime qu'on m'aime comme je m'aime."
"Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation."
Plombier dénudé, femmes à ses pieds...
n°9955
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:15:46  answer

ojoj a écrit :

Pourquoi, tu l'es ?  :heink:  :lol:

n°9956
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:17:42  answer

mario-luigi-brother a écrit :

C'est une bonne idée , lui et ses tentencules .

Au moins lui en a des idées, ce n'est pas comme toi.  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 13:18:04
n°9957
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 13:18:56  profilanswer

j'ai des tendances bi et je suis catholique tradi au passage...

---------------
n°9958
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:19:38  answer

ojoj a écrit :

j'ai des tendances bi et je suis catholique tradi au passage...

Je comence à te connaître en effet, ne t'inquiète pas.  :jap:

n°9959
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 13:23:55  profilanswer

merci... l'Eglise n'aime pas les homos mais n'appele pas à ne pas les respecter , les homos sont aussi fils de Dieu....

---------------
n°9960
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:25:19  answer

C'est juste que la différence qui leur est impliquée me dérange, de par leur soif de bonne parole récurrente ...  :sarcastic:

n°9961
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 13:26:27  profilanswer

certes!

---------------
n°9962
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:34:35  answer

bin voilà, juste dans le propos, j'ai reçu cette petite phrase du jour dans mon horoscope quotidien :  
"Au-dessous du nombril, il n'y a ni religion ni vérité" (proverbe italien).

n°9963
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:35:28  answer

Et juste en dessous, ma bible.  :jap:  

Je sors

n°9964
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 13:36:02  profilanswer

MDR

---------------
n°9965
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 04-08-2007 à 13:49:56  profilanswer

mario-luigi-brother a écrit :

Y'en a marre des homos, pourquoi poser un sujet comme celui-ci?

L'homme est fait pour honorer sa femme , la femme pour lui faire à manger . Chacun son rôle , alors bridons cette prétendue liberté .

Pour faire de la provocation , il faut savoir bien la faire ! Si ton but n'était pas de provoquer , alors désolé !!! par contre si tu ne vois pas l'utilité du sujet et bien ne poste pas mon cher ami ! cordialement

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°9966
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 13:51:23  profilanswer

dans les dents!!!!!

---------------
n°9967
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:54:45  answer

ojoj a écrit :

dans les dents!!!!!

Je n'osais pas le dire, merci Nasamba.  :jap:

n°9968
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 13:56:07  profilanswer

comme quoi, quand on est pas tout seul on ferme sa gueule!

---------------
n°9969
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:56:57  answer

ojoj a écrit :

comme quoi, quand on est pas tout seul on ferme sa gueule!

Hein ? Ce n'est pas l'inverse ?  :lol:

n°9970
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 13:58:52  profilanswer

non, c'est bien ça!

---------------
n°9971
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:59:45  answer

Tu peux me l'expliquer, j'ai le cerveau lent ...  :whistle:

n°9972
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 14:01:54  profilanswer

tu es allé au cirque hier? ou peut étre a tu réécouté les blagues de Roucas?     lol

---------------
n°11885
ladyfairy6​9
Posté le 21-09-2007 à 18:52:15  profilanswer

Bonjour

Voila mon avis :
Je suis hétéro à tendance bi (je dis ça car je n'ai pas encore essayé, mais les femmes me plaisent autant que les hommes, mais comme je ne suis pas encore passée à l'acte...).
J'estime que les homosexuel(le)s sont des hommes et femmes comme tout le monde et que par conséquent ont les mêmes droits que toutes les autres personnes.
Je ne fais pas de différence.
Je pense qu'ils ont le droit de s'unir devant le ou la maire (je ne parlerais pas de religion car je n'y crois pas, tout simplement). D'avoir des enfants, naturellement ou par adoption et de les élever comme tout les parents hétéros.

Et je ne comprends pas que cela choque les gens.
Pourquoi des femmes célibataires de + de 40ans ont le droit d'adopter des enfants et de les élever. Est-ce que c'est plus stable pour l'enfant d'avoir qu'un seul parent.
Ou d'avoir des parents hétéro qui se tapent dessus, ou qui sont alcooliques et j'en passe. Est-ce qu'un couple hétéro invite leurs enfants à voir ce qui se passe dans leur chambre ??
Et bien c'est la même chose pour les couples homosexuels.
Les pratiques d'un couple ne regarde que le couple !
Je pense que le plus important c'est l'amour que l'on porte à ses enfants et de l'amour que le couple (quel qu'il soit) renvoie à ses enfants.

Pour ce qui est des droits, je dirais simplement, "nous sommes libres et égaux en droits".
Cependant quand je vois les différences qui existent toujours entre les hommes et les femmes, les hommes et les femmes de couleurs, j'ai peur qu'en ce qui concerne les pratiques sexuelles, ce ne soit pas encore d'actualité. Mais pour ma part je me battrais toujours pour le respect, la liberté et l'égalité des Hommes et des Femmes dans le monde.

Message édité par ladyfairy69 le 21-09-2007 à 18:56:13
n°11903
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 24-09-2007 à 14:40:56  profilanswer

Ce qui est trés marrant avec ce genre de question, c'est que même s'il est question de droit, le sujet ne l'est pas.  
Le droit ne s'applique pas à un individu de tel sexe, mais à un individu simplement. nous sommes beaucoup à etre d'accord. Alors quand on parle de droit et d'homosexualité, il devrait y avoir un des deux mots en trop !! Le droit est le même pour tous. Par contre, la morale ne l'est pas.  
Alors la morale de certaines personnes qui font les lois, empechent les homosexuels, et plus largement, les individus sortant du cadre morale judéo-chrétien de notre pays, d'avoir accés au même droit que les autres, sous prétexte que ce n'est pas bien pour ceci ou pour cela.  
Le sexe est du domaine de la vie privée, et le droit celle de la vie publique, voire privée si la vie d'une personne est menacée.
Aujourd'hui, le sujet des droits homosexuels est à la mode (depuis quelques années) et c'est une chance pour eux car peut-etre seront-ils reconnus comme individus et non pas comme penchant sexuel !! Mais malheureusement, même s'il est à la mode, il ne se passe pas grand chose pour eux ..............
Notre pays a pondu un truc qui s'appelle "Liberté, Egalité, Fraternité". Bien sur qu'il s'agit là d'une belle utopie, mais utopie en laquelle je crois, et au nom de laquelle bien des choses restent à faire.

---------------
Rien n'est pire que la mort !
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
autorité parentale c'est pas pour les pédés. 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les droits juridiques des homosexuels