| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour ou contre les droits juridiques des homosexuels |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | En plus pour UNE fois que j'suis d'accord avec ce crétin...!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | un peu de respect voyons.. je me suis excué mais apparement tout le monde ne les as pas lues.. puis tant pis!!! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | mille excuses, mais venat de voir une charge de failorn à mon sujet, j'ai crut que... |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
mario-luigi-brother Tu m'aimes ?Profil : Novice |
--------------- "J'aime qu'on m'aime comme je m'aime." "Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation." Plombier dénudé, femmes à ses pieds... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 13:15:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 13:17:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 13:18:04 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 13:19:38 ![]()
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | merci... l'Eglise n'aime pas les homos mais n'appele pas à ne pas les respecter , les homos sont aussi fils de Dieu.... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 13:25:19 ![]() C'est juste que la différence qui leur est impliquée me dérange, de par leur soif de bonne parole récurrente ... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | certes! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 13:35:28 ![]() Et juste en dessous, ma bible. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | MDR |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 13:54:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 13:56:57 ![]()
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | non, c'est bien ça! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 13:59:45 ![]() Tu peux me l'expliquer, j'ai le cerveau lent ... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | tu es allé au cirque hier? ou peut étre a tu réécouté les blagues de Roucas? lol |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| autorité parentale c'est pas pour les pédés. | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les droits juridiques des homosexuels | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...