forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pour ou contre les droits juridiques des homosexuels |
thesuuudiste Profil : Wannabe | Genre être homo = être débauché? Plein d'hétéros sont de vrais débauchés et ont pourtant des enfants... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | oui justement ! comme quoi .... |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice |
|
thesuuudiste Profil : Wannabe |
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ah je comprends mieux maintenant !!!! |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 00:34:24 |
Profil supprimé | Un grand classique de double vie... |
Profil supprimé | T'as un peu "twisté" dans le gras...mais c'est vrai que c'est normal merde. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bah moi j'suis pas du tout porte drapeau, mais j'avoue que pour certains couples gays, faire "comme les hétéros", j'entends se marier, avoir des gosses, est devenu une réelle necessité.
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
thesuuudiste Profil : Wannabe | Et que pensez-vous qu'il va se passer, maintenant que notre cher président se nomme Nicolas Sarkozy? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Pff moi j'sais pas mais j'pense pas que Sarko soit homophobes à radicalement contre leurs droits...pour un fois que j'le défend ce salopard! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 18:07:03 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ne prononce pas mon nom je crois que je vais encore m'énerver! J'l'ai vu parler...mais quelle conne mais quelle conne! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Chuuuuuuuuuuuut! T'as pas le droit, tu te souviens la dernière fois que tu l'as nommée...notre conversation à brutalement pris fin...
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | ouais ouais , j'en ai marre d'être une nana sur qui l'on tape!! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Rhooo ma biquette...! ça va pas bien ce soir? tu t'es encore fait draguer au boulot!? Ah non mince pas le mardi!
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | merci !! mais oui j'arrête pas , je suis irrésistible tu le sais bien --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Sympa...mais tu sais on est pas si proche avec Nasamba ... --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
thesuuudiste Profil : Wannabe | La question est aussi de savoir pourquoi hétéros et homos n'ont pas les mêmes droits? |
ploucht Invité |
|
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | je suis d'accord avec toi iaha, sarko a un bon projet, le pacs est une avancé, mais le mariage doit rester aux hétéros --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| autorité parentale c'est pas pour les pédés. | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les droits juridiques des homosexuels | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network