forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Pour ou contre les droits juridiques des homosexuels

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°1329
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 17-03-2007 à 23:22:01  profilanswer

The suuudiste et moi même , nous vous avons pondu un sujet qui j'espère retiendra  votre attention!
Doit-on accorder tous les droits aux homosexuels et lesbiennes?
Pas besoin d'avoir fait des études supérieures pour répondre au topic , il suffit simplement de regarder les infos ou de suivre les émissions qui abordent des sujets polémiques !!
Alors messieurs dames , donnons notre avis sur un sujet qui nous le savons bien a été débattu de nombreuses fois !!!
A vos claviers !!! que pense la fluctuplanète de ceci ?
PS de the suuudiste: les fites belges ne sont pas à la hauteur de leur réputation! (Nasamba reprend le contrôle : je ne sais pas pourquoi il a dit cela!!!)

n°1330
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 17-03-2007 à 23:56:19  profilanswer

bon ! voici donc un sujet sérieux et délicat à la fois qui risque de faire réagir certains d'entre nous bien évidemment ! C'est comme la politique ça !
Pour ma part, je suis très ouverte sur ce sujet, j'ai un et une amie homosexuels Un qui l'a toujours été et mon amie qui l'est devenue récemment apres 13 ans de mariage et 3 enfants.
Je n'ai pas du tout d'apriori sur les homosexuels et si un de mes 2 fils m'en faisait part, j'en serais surement surprise, mais je l'accepterais car quoi de mieux que de voir ses enfants heureux quelque soit leur sexualité, c'est ce qui compte !

pour ce qui est des droits les concernants, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de montrer et clamer leur amour à la mairie comme tout le monde ! Le mariage  est l'union de 2 personnes qui s'aiment alors il ne devrait pas y avoir de discrimination la dessus !  

En ce qui concerne le fait d'avoir, d'adopter, d'elever des enfants, ça ne me gène pas non plus. Par contre, pour l'avoir vécu au travers de notre couple d'amis, ayant divorcés suite à l'amour et la relation que miss entretenait avec une fille, nous avons vu que les enfants n'acceptaient pas du tout cette relation. Alors il est vrai que peut être, me direz-vous, ça aurait eu le même impact si elle etait parti avec un autre homme, mais je ne pense pas ! disons que l'impact n'aurait pas été le même ! Elle l'a annoncé elle-même à ses enfants d'une manière, je pense, un peu brutale ! Et ces enfants sont grands, enfin 14, 11 et 9 ans ! Les 2 grands ne veulent plus voir leur mère ! pour l'avoir entendu de la propre bouche du grand "c'est une gouinasse"
Alors je pense qu'une situation comme celle là doit être préparée longuement pour le bien être et l'équilibre de l'enfant, ce qui n'est certainement pas chose facile

Message édité par Nirvanah le 17-03-2007 à 23:57:11
n°1332
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 04:08:14  answer

La frite belge vous transmet qu'étant le seul hétéro de la famille proche (parents et fratrie), je n'en suis pas perturbé, mais il est clair qu'il faut un certain niveau d'adaptation qui n'est pas donné à tout le monde pour évoluer "sainement" dans un milieu libertin et dissolu !

n°1333
thesuuudis​te
Profil : Wannabe
Posté le 18-03-2007 à 15:54:05  profilanswer

Genre être homo = être débauché? Plein d'hétéros sont de vrais débauchés et ont pourtant des enfants...

n°1334
Nirvanah
Posté le 18-03-2007 à 16:00:28  profilanswer

oui justement ! comme quoi ....

n°1335
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 18-03-2007 à 16:34:27  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

La frite belge vous transmet qu'étant le seul hétéro de la famille proche (parents et fratrie), je n'en suis pas perturbé, mais il est clair qu'il faut un certain niveau d'adaptation qui n'est pas donné à tout le monde pour évoluer "sainement" dans un milieu libertin et dissolu !

Cher ami belge !  en fait je ne rejette pas l'argument de la fin mais je pense que ceci vise une vitrine , en gros celle de l'homosexualité bien en vue , celle de la gay pride et celle aussi par exemple du communautarisme extravagant !!!! toutefois ce n'est que la face émergée du glacon (oui je sais qu'on dit iceberg , et si je n'en ai pas envie!)! Beaucoup de couples homosexuels désirent au même titre que les couples hétéros mener une vie de couple "dans la norme"! et puis le libertinage au sein d'un couple dieu merci ne concerne que les homosexuels sinon on se ferait quand même un peu chier !  :D

n°1336
thesuuudis​te
Posté le 18-03-2007 à 17:43:24  profilanswer

Nasamba a écrit :

Cher ami belge !  en fait je ne rejette pas l'argument de la fin mais je pense que ceci vise une vitrine , en gros celle de l'homosexualité bien en vue , celle de la gay pride et celle aussi par exemple du communautarisme extravagant !!!! toutefois ce n'est que la face émergée du glacon (oui je sais qu'on dit iceberg , et si je n'en ai pas envie!)! Beaucoup de couples homosexuels désirent au même titre que les couples hétéros mener une vie de couple "dans la norme"! et puis le libertinage au sein d'un couple dieu merci ne concerne que les homosexuels sinon on se ferait quand même un peu chier !  :D

Il ne te manque pas un "pas" après : "dieu merci ne concerne que les homosexuels"?

n°1337
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 18-03-2007 à 18:23:26  profilanswer

thesuuudiste a écrit :

Il ne te manque pas un "pas" après : "dieu merci ne concerne que les homosexuels"?

évidemment merci toi ! sinon je dis exactement le contraire de ce que je veux affirmer !!! dingue dingue les ravages de l'alcool, drogue tout ça quoi !

n°1338
Nirvanah
Posté le 18-03-2007 à 18:36:04  profilanswer

ah je comprends mieux maintenant !!!! :whistle:

n°1339
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 20:53:28  answer

Nasamba a écrit :

Tout à fait en accord avec tes propos, je situais cette remarque lors de ma prime enfance... Mes parents étaient (mon père est décédé) gays tous les deux, mais afin de conserver (je sais c'est archaïque) une image de couple modèle (ils venaient tous deux de bonne famille, et à cette époque mes grands parents n'auraient pas pu accepter une telle orientation amoureuse "hélàs" )... Ils se sont mariés en accord commun d'une vie libertine et partagée, ce qui n'était pas toujours évident à capter pour nous (les mômes). On partait souvent en Week-end à la maison de campagne avec ma mère (et sa copine du moment), pendant que mon père s'éclatait dans le milieu gay festif. Cela était étrange comme impression de voir ma mère accompagnée par sa pinco dans le lit parental "familial". Quand à mon frère (jumeau), il a très bien géré et fait accepter son homosexualité par les proches (il ne s'est pas caché derrière une union hétéro bidon...). A l'inverse, son conjoint qui a 36 ans et 3 enfants... était marié, bon père de famille (au volant d'un monospace...cfr Bénabar), mari aimant mais plutôt passif côté Q avec son ex femme, il se savait homo et eu de nombreuses relations extraconjugales qu'il cachait aux siens, et à son épouse. Jusqu'au jour ou il en eu marre de se mentir à lui-même... et il s'est décidé à s'affirmer ! Faudra demander à ces 3 filles d'ici quelques années, si cette situation les a perturbées ??? Concernant les droits aux gays, cette question ne devrait même pas se poser...Bien entendu qu'ils peuvent se marier, fonder un foyer, une famille, adopter, etc... et ce sera beaucoup plus clean pour la psyché des enfants vivants dès le départ avec ce modèle parental de couple fort, aimant, et bien à sa place.

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 00:34:24
n°1341
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 22:10:00  answer

Un grand classique de double vie... :lol:  

SWF file

n°1342
ambiance
prenez du recul !!
Profil : Légende
Posté le 19-03-2007 à 00:07:33  profilanswer

[quotemsg=1339,10,3728194]Tout à fait en accord avec tes propos, je situais cette remarque lors de ma prime enfance... Mes parents étaient (mon père est décédé) gays tous les deux, mais afin de conserver (je sais c'est archaïque) une image de couple modèle (ils venaient tous deux de bonne famille, et à cette époque mes grands parents n'auraient pas pu accepter une telle orientation amoureuse "hélàs" )... Ils se sont mariés en accord commun d'une vie libertine et partagée, ce qui n'était pas toujours évident à capter pour nous (les mômes). On partait souvent en Week-end à la maison de campagne avec ma mère (et sa copine du moment), pendant que mon père s'éclatait dans le milieu gay festif. Cela était étrange comme impression de voir ma mère accompagnée par sa pinco dans le lit parental "familial". Quand à mon frère (jumeau), il a très bien géré et fait accepter son homosexualité par les proches (il ne s'est pas caché derrière une union hétéro bidon...). A l'inverse, son conjoint qui a 36 ans et 3 enfants... était marié, bon père de famille (au volant d'un monospace...cfr Bénabar), mari aimant mais plutôt passif côté Q avec son ex femme, il se savait homo et eu de nombreuses relations extraconjugales qu'il cachait aux siens, et à son épouse. Jusqu'au jour ou il en eu marre de se mentir à lui-même... et il s'est décidé à s'affirmer ! Faudra demander à ces 3 filles d'ici quelques années, si cette situation les a perturbées ??? Concernant les droits aux gays, cette question ne devrait même pas se poser...[i]Bien entendu qu'il [/i]sera beaucoup plus clean pour la psyché des enfants vivants dès le peuvent se marier, fonder un foyer, une famille, [i][b]adopter, etc... et ce départ avec ce modèle parental de couple fort, [/b][/i]aimant, et bien à sa place.[/quotemsg]

Que rajouter après celà ...
Merci pour ton témoignage JSTD... il me touche beaucoup !

Quant à ta conclusion ... je n'aurai pas dit mieux. Je suis tout à fait d'accord avec toi !    :)

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°1343
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 00:36:02  answer

T'as un peu "twisté" dans le gras...mais c'est vrai que c'est normal merde. ;)

n°1344
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 19-03-2007 à 07:31:36  profilanswer

Bah moi j'suis pas du tout porte drapeau, mais j'avoue que pour certains couples gays, faire "comme les hétéros", j'entends se marier, avoir des gosses, est devenu une réelle necessité.
Si ils en ont besoin c'est vrai que c'est pas cool de les en priver. Maintenant je suis déjà pas fan du mariage entre hétéros, alors j'ai pas vraiment envie de revendiquer ça pour les homos...mais bon...
Disons que pour moi le pacs est une bonne chose à ce niveau parceque bien qu'étant athée, je respecte les religions, et si les Bondieutistes (?!!) sont choqués et estiment que Dieu a parlé d'un homme et d'une femme pour le sacrement du mariage, grand bien lui fasse et on s'en fout de pouvoir jurer qu'on va s'aimer (sous une étoile ou sous un oreiller...) devant un Dieu qui prend parti! Je sais que j'suis pas bien placé, parceque les homos catho se sentent forcément un peu rejetés.

J'aurais quand meme tendance à penser que si Dieu ou ceux qui interpretent ses paroles (meme si c'est mal compris ou totalement inventé) sont pas pour le mariage homo, tant qu'il est reconnu quelque part, comme dans le pacs bah y a pas de souci.
J'suis pour que les homos aient des droits, au moins autant que les hétéros, mais pas exactement de la meme façon que les hétéros. On est différent, donc faut assumer le fait que le mariage, la manière de faire des enfants...soit pas la meme. Mais par contre faut pas se laisser dire que ça sera moindre. Vous me suivez toujours?

Pour les enfants...arf dure question. J'en sais rien du tout, si c'est bien pas bien...que les homos en aient. J'ai encore une fois tendance à faire confiance à St Thomas et vu les allumés qui se baladent élever par de tout bons couples hétéros, j'me dis que les homos peuvent pas faire pire loin de là!
J'crois qu'on le saura en regardant grandir et évoluer les enfants des couples homos...et donc pour ça faut leur laisser une chance...!

Quand on me pose la question je dis que j'ai pas choisi d'etre homos, parceque c'est une mode ou une évolution de la société vers une forme de laxisme, d'ouverture à d'autres choses... Par contre ce que j'ai choisi c'est d'assumer mon homosexualité.
Et je ne réclame rien d'autre que de ne pas me faire insulter, ou pire par des gens intolérants (ou complétement félés), mais juste qu'on me foute la paix, qu'on me laisse vivre. C'est un droit au bonheur et au respect de la vie privée auxquels tout etre humain à la droit. Maintenant la gay pride c'est bien, c'est drole et tout, mais dans la vie de tous les jours, je sais que les personnes agées ou les enfants peuvent etre choqués (à juste titre je pense...) donc j'évite toute démonstration devant ce public là. Je veux pas forcer les gens à m'accepter, ni à me respecter. Par contre c'est en les respectant je pense que le contact peut évoluer. Ma voisine par exemple. C'est le cas typique de celle qui pourrait super mal le prendre voir me faire des misères pour ça, mais on évite de trop se montrer dans des circonstances qui pourraient la mettre mal à l'aise. Mais elle s'est quand meme rendue compte qu'il y avait une truc de louche...mais du coup comme j'ai un peu fait gaffe de pas la brusquer, elle le prend super bien. Et petit à petit ça passe, on est de plus en plus proche quand on la croise et je sens aucne hypocritie, parcequ'on a appris à se connaitre (enfin dans le cadre voisines quoi). Comme pour mes parents petit à petit, sans gueuler, sans dire "tous les droits aux homos", sans " provoquer"...juste en laissant du temps, mais sans se faire marcher dessus.
Moi j'aime pas l'hypocritie sur ce sujet. Soit ça te dérange et tu me le dis, on en parle. Soit tu n'y vois pas d'inconvénient alors pas de méchanceté comme avec n'importe qui d'autre.

Tout le monde sait qu'on a souvent peur et on rejette ce qui est différent parcequ'on ne le comprend, qu'on ne le connais pas. Alors au lieu de foncer dans le tas, autant y aller doucement et montrer aux hétéros qu'on est pas des monstres. Que de vivre près de nous c'est différent des sitcoms, des pubs pro homos, de la gay pride... comme le disait Nassamba ça c'est que la partie imergée. Alors comme avec chaque différence, on doit apprendre à la faire accepter. Tout ceux qui rejettent ne sont pas des cons bornés et sans coeur. Ils ont parfois juste besoin de temps et de pas se prendre avant meme de comprendre des revendications plein la gueule...

Enfin voilà c'est tot pour discuter sérieux comme ça, mais j'espère que j'étais quand meme lisible...lol :)
Bon maintenant rdv au Planet pour un bon café :)

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°1358
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 17:04:12  answer

Pour les enfants...arf dure question. J'en sais rien du tout, si c'est bien pas bien...que les homos en aient. J'ai encore une fois tendance à faire confiance à St Thomas et vu les allumés qui se baladent élever par de tout bons couples hétéros, j'me dis que les homos peuvent pas faire pire loin de là!
J'crois qu'on le saura en regardant grandir et évoluer les enfants des couples homos...et donc pour ça faut leur laisser une chance...!

J'ai grandi...et je ne pense pas être"complètement" allumé ! ;)  

n°1359
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 19-03-2007 à 17:10:14  profilanswer

Entre un enfant aimé et choyé dans un foyer homosexuel, ou un enfant délaissé a la DASS ou frappé dans un foyer "normal", quel est le bon choix ?  
Je pense que la question ne se pose pas, tout simplement...

n°1360
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 17:15:54  answer

T'en as encore beaucoup d'autres comme celle là..? :p  

Je pense que la question se situe plus dans le style, entre un enfant aimé et choyé chez un couple hétéro, et idem chez un couple gay, finalement qu'est ce qui fait la différence..? Si ce n'est (était) l'opinion publique. :D

n°1361
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 19-03-2007 à 17:22:38  profilanswer

Je me suis mal exprimée, en effet :/

Ce que je veux dire c'est qu'un enfant peut être aimé de la même facon, que ce soit aps des couples homosexuels ou pas. L'amour c'est de l'amour, quel que soit la personne qui l'apporte.

Il faudrait que notre société "bien-pensante" arréte de croire qu'elle sait tout...

n°3639
thesuuudis​te
Posté le 13-05-2007 à 14:46:30  profilanswer

Et que pensez-vous qu'il va se passer, maintenant que notre cher président se nomme Nicolas Sarkozy?

n°3640
Iaha
Posté le 13-05-2007 à 15:46:36  profilanswer

Pff moi j'sais pas mais j'pense pas que Sarko soit homophobes à radicalement contre leurs droits...pour un fois que j'le défend ce salopard!

---------------
n°3641
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 13-05-2007 à 16:21:49  profilanswer

Sarko est pour le mariage mais contre l'adoption!

un beau faux cul, c'est évident que le mariage sans adoption, ne rime à rien, le livret de famille remis à la mairie restera vierge.... y a déjà le pacs pour la vie commune, je trouve donc hypocrite d'etre pour le mariage mais contre l'adoption, il faut etre pour les deux ou contre les deux.

Bien sur le mariage pourrait etre un premier pas vers l'adoption, la reconnaissance d'autorité parentale du conjoint....

Mais bon Sarko en penchant sur sa droite a quand meme mis une dose de "reactionnisme" dans ses discours électoraux...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°3642
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 16:40:04  answer

thesuuudiste a écrit :

Et que pensez-vous qu'il va se passer, maintenant que notre cher président se nomme Nicolas Sarkozy?

Euh...mous sommes en 2007 !!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Il n'en veut pas aux gays, sauf si ceux-ci glandent et profitent du système social... Mais généralement les gays occupent des places à responsabilités CQFD.

n°3669
Iaha
Posté le 14-05-2007 à 07:18:38  profilanswer

Mais généralement les gays occupent des places à responsabilités CQFD.

Euh....oui tant qu'on ne sait pas qu'ils sont gays, ou qu'en tout cas on ne les vois avec personne! Donc un gay ayant des respons ne viendra jamais à un diner officiel avec son copain, on préférera le croire, et le voir célib...
Voilà comment c'est 2007...l'hypocritie en plein!

---------------
n°3720
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 18:06:33  answer

Iaha a écrit :

Euh....oui tant qu'on ne sait pas qu'ils sont gays, ou qu'en tout cas on ne les vois avec personne! Donc un gay ayant des respons ne viendra jamais à un diner officiel avec son copain, on préférera le croire, et le voir célib...
Voilà comment c'est 2007...l'hypocritie en plein!

Hélas t'as pas tout à fait tort... :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 18:07:03
n°3733
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 14-05-2007 à 23:18:38  profilanswer

pourvu, qu'il nomme pas Boutin...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°3770
Iaha
Posté le 15-05-2007 à 17:11:58  profilanswer

Ne prononce pas mon nom je crois que je vais encore m'énerver! J'l'ai vu parler...mais quelle conne mais quelle conne!  
Dans un autre domaine elle est aussi conne que l'autre naze dont on ne peut pas prononcer le nom devant moi...(demander à Nasamba pour d'autres explications)

---------------
n°3772
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 15-05-2007 à 17:15:30  profilanswer

je suis bien d'accord , vive le monde des bibles et des conservateurs !!!
Ah oui mais si je dis le nom de Voldemort , j'ai nommé actrice française dont le nom commence par A , je vais me faire frapper !!!!

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°3774
Iaha
Posté le 15-05-2007 à 17:15:16  profilanswer

Chuuuuuuuuuuuut! T'as pas le droit, tu te souviens la dernière fois que tu l'as nommée...notre conversation à brutalement pris fin...
Je rigole pas avec ces choses là ma vieille! lol
en tout cas j'vois que t'es sur le qui vive!
Du calmos :) :)

---------------
n°3777
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 15-05-2007 à 17:17:37  profilanswer

ouais ouais , j'en ai marre d'être une nana sur qui l'on tape!!

---------------
n°3778
Iaha
Posté le 15-05-2007 à 17:17:35  profilanswer

Rhooo ma biquette...! ça va pas bien ce soir? tu t'es encore fait draguer au boulot!? Ah non mince pas le mardi!
Bah alors qu'est te passa?...raconte à la p'tite iaha tous tes malheurs! Allez j't'offre un verre au Planet pour la peine ;)

---------------
n°3779
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 15-05-2007 à 17:24:35  profilanswer

merci !! mais oui j'arrête pas , je suis irrésistible tu le sais bien

---------------
n°3783
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 15-05-2007 à 18:19:47  profilanswer

ma biquette, ah nan c'était pour Nasambla? ok ok pardon...

Sinon je rapelle qu'une des  plus hautes instances juridiques françaises, la cours de cassation a pour l'instant cassé en appel un jugement qui reconnaissait l'autorité parentale pour la compagne d'une lesbienne insiminée artificiellement!
Donc on a enccore beaucoup de chemin à parcourir, il faudrait aussi faire une loi pour inverser la donne.

---------------

n°3785
Iaha
Posté le 15-05-2007 à 18:41:11  profilanswer

Sympa...mais tu sais on est pas si proche avec Nasamba ...

---------------
n°3808
thesuuudis​te
Posté le 15-05-2007 à 22:05:23  profilanswer

La question est aussi de savoir pourquoi hétéros et homos n'ont pas les mêmes droits?

n°3809
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 15-05-2007 à 22:08:16  profilanswer

bah oui pourquoi?  y a pas de raisons...

---------------

n°9725
ploucht
Invité
Posté le 01-08-2007 à 23:03:44  answer

Nasamba a écrit :

The suuudiste et moi même , nous vous avons pondu un sujet qui j'espère retiendra  votre attention!
Doit-on accorder tous les droits aux homosexuels et lesbiennes?
Pas besoin d'avoir fait des études supérieures pour répondre au topic , il suffit simplement de regarder les infos ou de suivre les émissions qui abordent des sujets polémiques !!
Alors messieurs dames , donnons notre avis sur un sujet qui nous le savons bien a été débattu de nombreuses fois !!!
A vos claviers !!! que pense la fluctuplanète de ceci ?
PS de the suuudiste: les fites belges ne sont pas à la hauteur de leur réputation! (Nasamba reprend le contrôle : je ne sais pas pourquoi il a dit cela!!!)

Bah évdemment que  oui pour les droits quelle question!

n°9726
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 23:30:57  answer

Oh que OUI OUI OUI et re OUI. D'autant plus, lorque je constate que les heteros sont demissionnaires.

Mais je ne perds pas patience, je suis sure, qu'on va y arriver doucement. Moi je me range derrière vous, ras le cul qu'on stygmatise, et ce n'est pas du proselytisme. juste marre de l'intolérance. on va y arriver : comme on dit tous les chemins comment par un pas, le PACS est un début, la suite se met en marche.

n°9735
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-08-2007 à 10:29:53  profilanswer

ploucht a écrit :

Bah évdemment que  oui pour les droits quelle question!

oops je croyais que la question faisait polémique mais si tout le monde est d'accord! j'ai du mal comprendre moi encore comme toujours ! :lol:

n°9745
Iaha
Posté le 02-08-2007 à 12:11:18  profilanswer

Oh que OUI OUI OUI et re OUI. D'autant plus, lorque je constate que les heteros sont demissionnaires.

Mais je ne perds pas patience, je suis sure, qu'on va y arriver doucement. Moi je me range derrière vous, ras le cul qu'on stygmatise, et ce n'est pas du proselytisme. juste marre de l'intolérance. on va y arriver : comme on dit tous les chemins comment par un pas, le PACS est un début, la suite se met en marche.

En plus je crois que Sarko est pas trop con sur ces questions là!
Moi j'suis assez d'accord pour dire que le mariage en tant que tel (en tout cas à l'église) soit chasse gardée des hétéros.

---------------
n°9840
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 02-08-2007 à 19:33:28  profilanswer

je suis d'accord avec toi iaha, sarko a un bon projet, le pacs est une avancé, mais le mariage doit rester aux hétéros

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Sujets relatifs
autorité parentale c'est pas pour les pédés. 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les droits juridiques des homosexuels