| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plan suce |
tartuffe33000 Profil : Novice | message supprimé. Message édité par tartuffe33000 le 27-12-2010 à 13:34:00 |
(Publicité)
|
franckbi Profil : Novice | merci pour ce super moment. |
littlebigours Profil : Novice | Je confirme, un super trou à fourrer. Et en plus il a avalé tous mon jus, c'est vraiment une grosse salope. |
nonoss24 Profil : Novice | Ok, mais il est d'ou? |
groszobardent Profil : Novice | Il est de Paris, c'est vraiment un gros pervers, en plus il a une bonne queue, il peut envoyer des photos de sa bite, il faut lui demander. |
(Publicité)
|
samyboy85 Profil : Wannabe | age? |
tartuffe33000 Profil : Novice | J'ai 31 ans et c'est vrai je suis une belle salope. Je vous attends. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 04-11-2010 à 16:52:32 ![]() tartuffe t a bordeaux |
tartuffe33000 Profil : Novice | Non à Paris mais originaire de Bordeaux. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 05-11-2010 à 12:35:00 ![]() ah ok dommage |
tartuffe33000 Profil : Novice | Merci à toi grossozardent, ce fut bon de te pomper. |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-11-2010 à 11:21:31 ![]() idem sur le nord isere |
(Publicité)
|
tartuffe33000 Profil : Novice | Je relance mon annonce, je cherche plein de bonnes queues à sucer. |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 14-01-2011 à 03:39:25 ![]() moi aussi !!!!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...