»
»
plan cul forest senart
douce-langue Profil : Novice | bonjour jh 30 an recherche plan suce avec h/f/trav annonce pour ce soir ou demain matin bizzzzz |
etienne91 Profil : Novice | hello dispo mais pas tout de suite plus tyard ? |
blh A la vôtre ! Profil : Légende | Ah ! Mais ça ne va pas ça !
Un plan cul c'est comme un soufflé : ça n'attend pas ! ---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac)
|
douce-langue Profil : Novice | ok pour moi donner jours et heures .. |
douce-langue Profil : Novice | forest cote combs la ville derriere les entrepots |
etienne91 Profil : Novice | dispo foret de scenart souvent, ou exactement ? |
sweet-lily Lay down beside me Profil : Flunimatrice | Forest, en Belgique? C'est pas que je suis intéressée, hein, je suis juste curieuse  |
Profil supprimé | sweet-lily a écrit :
Forest, en Belgique? C'est pas que je suis intéressée, hein, je suis juste curieuse 
|
Si t'es int, ma gd maman vend sa bicoque av Victor Rousseau justement... |
sweet-lily Lay down beside me Profil : Flunimatrice | Beh j'ai pas encore commencé à bosser depuis notre entrevue, chouchou Ou tu me la loues au prix de mon kot en fait?  |
Beh j'ai pas encore commencé à bosser depuis notre entrevue, chouchou Ou tu me la loues au prix de mon kot en fait? 
|
Tu pourrais faire des kots dedans aussi... |
sweet-lily Lay down beside me Profil : Flunimatrice | Beh oui! Fais des kots! Et je serai la concierge! Oh oui! Y'a un jardin? |
Profil supprimé |
Ouaip, l'est sympa en plus...enfin avant |
sweet-lily Lay down beside me Profil : Flunimatrice | Génial, la concierge garde le jardin alors! Combien d'étages? << SL et JSTD montent leur entreprise là >> |
Génial, la concierge garde le jardin alors! Combien d'étages? << SL et JSTD montent leur entreprise là >>
|
2, et en bon état général (mais une seule SDB)...pour 4 chambres |
»
»
plan cul forest senart