Madame, Mademoiselle , Monsieur ,
Je tiens à vous solliciter sur un problème d'une ampleur telle qu'il dépasse maintenant les frontières de nos régions fluctuatiennes! j'attire votre attention sur un fléau , que dis-je un désastre qui vient de troubler à jamais la vie d'une flunimatrucbidule , Iaha , notre chère et dévouée fluctipouepouette, est sans avatar fixe depuis maintenant plusieurs jours de suite ! Elle traîne dans les rues de flu , sans visages ,et cela nous ne pouvons l'accepter !
Non je ne me calmerais pas , je suis en colère , et il y a des colères saines ! sachez le (si vous avez reconnu cette citation , bravo vous habitez bien en France !)
Comment rester insensible à une telle douleur , je vous le dis nous devons réagir : elle aussi a droit à son identité propre !
Je déclare donc ouvert le comité de soutien Iahastique pour la défense et l'obtention des avatars! si vous désirez vous joindre à moi , postez ici !
Vive flu , Vive notre président , vive la belgique (le roi est ..... claque : je ne l'ai pas volé celle-ci!! lol)
---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!