| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire l'amour avec son meilleur ami ? |
(Publicité)
|
loicvic j'aime la baiseProfil : Tête d'affiche | une bonne pipe un soir de beuverie |
loicvic j'aime la baiseProfil : Tête d'affiche | si il est hetero 100% ca vas etre dur lol |
leoloolo Profil : Novice | mdrrr jpense aussi mais ilm'a avoué avoir deja regarder un film gay en me disant kil était bourré cette nuit la donc je sais pas trop quoi penser =/ |
(Publicité)
|
fortec2009 Profil : Padawan | Tu peux l'exciter par un film gay, invite lui a regardé un film de ce genre et essaye pendant les scènes de le caressé ou jouer avec sa queue.
|
leoloolo Profil : Novice | mais en fait jveux surtout pas qu'il sache que je sois gay donc ce genre de proposition sva faire bizzare. Jvoudrais faire comme si l'idée de baiser venait de lui |
(Publicité)
|
leoloolo Profil : Novice | ouais sodo après mais merci c sympa ^^ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| amour | rencontree des lesbienne pour l'amour avec elle |
| hétéro tombée en amour d'une nana ch conseils | amour perdus |
| Culte de l'amour au féminin vu par un Homme | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire l'amour avec son meilleur ami ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...