| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sur Marseille |
(Publicité)
|
brisingr1 Profil : Novice | je veux bien sur marseille.
|
aix13100 Adore sucer pourrait sucer toute la journée;envie Profil : Novice | sur aix pour t'initier |
(Publicité)
|
paulatreide13 Profil : Novice | je suis Marseille et cherche la même chose !! |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | En plein dans les dunes ? |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
hetero-sexuel Profil : Novice | j'ai eu mon initiation , c est different des filles , je prefere le faire avec des filles , mais je veux bien le refaire avec un homme passif |
paulatreide13 Profil : Novice | Cela serait sympa de partager ton expérience. Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu... non ? Cela pourrait aider à passer le cap. |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Héhé, attention à l'attraction du vers, ah ben je crois que c'est trop tard, tu en cherches déjà ! |
paulatreide13 Profil : Novice | Taquine va... pas de soucis. Et puis on verra s'il y a de quoi trinquer... Merci pour tes voeux ! ;-) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche mec sur marseille ou dan les environ | |
| Plus de sujets relatifs à : Sur Marseille | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...