forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Littérature Lesbienne !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Littérature Lesbienne !

n°11680
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 06-09-2007 à 21:20:39  profilanswer

Alors voilà je suis dans ma période donc je me lance en pensant que ça pourra en intéresser plus d'un!

Pour les mangas :  
- Indigo Blue de Ebine Yamaji
- Love my life de la meme Ebine Yamaji

Je vous attends pour la suite ;)

Par contre je cherche celle dont ils ont parlé dans "La Dixième Muse" mais ne le trouve nulle pas (sauf à Amsterdam...en version nerlandaise!)... ça s'appelle "Le monde de Jane" !

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°11681
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 06-09-2007 à 21:24:14  profilanswer

est ce que les hommes hétéro peuvent lire ça ?
et s'ils n'aiment pas les mangas, est ce que ça peut leur donner le gout d'en lire?
kit une bière, ah merde, c'est plus la bonne discu.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°11682
Iaha
Posté le 06-09-2007 à 22:30:37  profilanswer

Je n'en sais rien Etienne! Mais je suppose que si, en tant que lesbienne je peux lire et regarder des trucs hétéros, et que des femmes hétéros peuvent lire ou regarder des trucs avec des gais, alors oui tu dois pouvoir ...

Sinon pour aimer les mangas...bah moi j'connaissais pas et finalement j'ai bien accroché et ça m'a donné envie d'en lire d'autres mais qui n'ont rien à voir avec les lesbiennes ;)

Tiens ta bière! On est pas des chiennes ;)

---------------
n°11683
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 06-09-2007 à 23:17:59  profilanswer

de gardes ?

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
n°11757
Iaha
Posté le 12-09-2007 à 11:35:59  profilanswer

Bref bref bref!
Pour ceux que ça interesse j'suis en train de lire des KTM étidions (pour les filles qui aiment les filles...)

J'ai lu pour l'instant :

Nathalie Vincent - L'été (qui se fera logiquement en 4 tomes)!

Sinon pour les belges, j'ai été dans une super librairie gay à BXL, le PAGE 69!
Le monsieur est super sympa (contrairement à celle qui est rue du midi, toute cloque, avec un vieux vicieux assis dans le fond)! Donc voilà, allez y faire un tour si la littérature homo vous intéresse! ;)

---------------
n°11765
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 12-09-2007 à 18:30:54  profilanswer

mais y a des images dans tes livres, nan parce qu'à la limite les images entre filles peuvent intéresser les hétéros dans les mangas...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°11775
Iaha
Posté le 13-09-2007 à 09:47:40  profilanswer

Non désolé pour toi Etienne, mais je n'ai aucun doute sur tes facultés d'imagination, donc en lisant certains passages tu devrais forcément avoir ton cerveau qui dessine lui meme les images, entre rêve/fantasme et écriture....quel beau programme ;-)

---------------
n°11776
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 13-09-2007 à 12:15:58  profilanswer

ouais, l'imagination y a qu'ça d'vrai!
p'tain faire travailler mon cerveau! bientot on m'demand'ra d'réfléchir aussi! mais bon oh, chuis pas un miroir moi!

---------------

n°11794
asservi
Invité
Posté le 14-09-2007 à 18:21:48  answer

Iaha a écrit :

Non désolé pour toi Etienne, mais je n'ai aucun doute sur tes facultés d'imagination, donc en lisant certains passages tu devrais forcément avoir ton cerveau qui dessine lui meme les images, entre rêve/fantasme et écriture....quel beau programme ;-)

pour ça sûr! Y a pas plus beau programme que d'admirer 2 femmes  qui se donnent du plaisir

n°11967
Iaha
Posté le 28-09-2007 à 11:05:42  profilanswer

Bien pour ceux que ça interesse ;)...

Je viens de finir une BD lesbienne
"Le monde de Jane", il n'est pas facile à trouver, mais bien agréable à lire. Y a peu de scène vraiment lesbienne, mais j'aime beaucoup l'humour de la demoiselle qui a écrit ça Paige Braddock!

Donc voilà, y a 2 tomes à ma connaissance, mais le bouquin est quand meme à 17 euros...donc à vous de voir, en tout cas moi j'ai passé un chouette moment à le lire ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Littérature Lesbienne !

Sujets relatifs
Evolution -Association Interuniversitaire Gay et Lesbienne, Strasbourg 
Plus de sujets relatifs à : Littérature Lesbienne !

LES TAGS