| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : LE PLANET - Open Bar |
|---|---|
Bigsby Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | OH NON!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo. le 05-03-2007 à 16:04:15 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-03-2007 à 16:02:21 ![]() Fromage-Kriek ?
|
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | C'est quoi où d'abord BDX? ça ressemble à BXL mais c'est pas pareil... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 16:10:21 ![]() Bordeaux |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-03-2007 à 16:10:46 ![]() Bordeaux, tu sais la si belle ville dans le sud-ouest |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 16:14:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 16:16:00 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-03-2007 à 16:19:42 ![]() Kit, un Thalys pour moi sur le compte de JSTD stp !
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 16:23:55 ![]() J'offre la tournée... Un russe blanc pour moi step. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Je vais prendre une tisane , j'ai amené une amie !!!!
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Non, c'est qui la fille dont tu parles, Amanda Peet? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Moi j'aime bien mais bon craquante...faut pas exagérer...
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Pour une fan tu manques de clairvoyance !!! l'alcool , l'alcool que de ravages ! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bon et celle ci quelqu'un sait ??? |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Elle était plus jeune!!
Message édité par Gonzo. le 06-03-2007 à 16:29:07 |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | C'est net, Iaha il faut regarder les yeux , ce sont les mêmes ! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Désolée mais je suis pas convaincu...
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | moi un verre de vin please !!! c'est évident !!!!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Ca marche pour moi , enfin ca va être un peu dure j'étais à la tisane!
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 07-03-2007 à 12:57:19 ![]() Ca m'a pas l'air bien réveillé ici !!
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | C'est mort, effectivement ici. Kit, un coca light. C'est ma journée sans alcool! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Kit une bière blanche pour moi s'il te plaît !!!! quoi de neuf ?? |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Je le trouve de plus en plus beau!!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bienvenue au club !!! Et Gonzo , vive la bisexualité !!! ok je sors lol |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | peut être mais j'espère bien inviter Jude à dîner avant la fin de l'année !! alors pas question !!d'ailleurs marina aussi |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE PLANET - Open Bar |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...