forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LE PLANET - Open Bar |
|---|---|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | Reprise du message précédent : |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | un whysky coca sans whysky pour ma part et sans coca pour la miss, Kit Message édité par margaux. le 02-03-2007 à 14:46:29 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Euh, un kir me parait plus approprié, me suis murgé la téte au whisky coca hier soir, je vais laisser le tps à mon estomac de s'en remettre |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Bon, ok, roule pour un sky-coke !
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ah, pas de ca chez nous, ya suffisamment de pb à régler comme ca
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Iaha, il m'a fait mal, je l'ai mordu, il est parti se soigner, mais il va revenir, il a bien l'intention de s'occuper de ton cas, je te rassure |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
Message édité par Iaha le 02-03-2007 à 15:43:54 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Bon, on commence l'apéro du Vendredi. Plus envie de bosser! --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Iaha, t'as comme un bug on dirait là |
moggy Profil : Idole | 1) Skunk Anansie --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Oh oui moggy éduque nous |
moggy Profil : Idole | Vous allez commencer par me faire une liste de ce que vous écoutez, pour voir d'ou on part... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Merci bcp Nasamba, tu n'as jamais bénéficié d'une de mes tournées, mais la prochaine, j'espére que tu en seras |
thesuuudiste Profil : Wannabe | Je n'ai pas tout lu, mais a priori Nasamba a pris du grade et se tape un bon délire... allez, adishatz! |
moggy Profil : Idole | j'ai rein à dire alors je viens le dire ici...
Message édité par moggy le 03-03-2007 à 12:58:22 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Kit sers moi un tango, parceque ce mon prof m'a posé un lapin....enfin un putois... |
moggy Profil : Idole | lol désolé ahia je suis revenu... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Bon ben voilà le planet , m'a manqué , Kit stp , un kir , c'est dimanche soir et le dim |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | N'importe quoi , j' |
moggy Profil : Idole | loooooooooool Nasamba... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Non je te jure mon PC avait pris le contrôle de mon écriture !! véridique !!! bon Ok je sors ! |
moggy Profil : Idole | j'aime bien ta perseverance... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bon les gars plus de plaisanteries là!! Il me faut un truc fort, mais fort quoi! Genre un triple whisky pur...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE PLANET - Open Bar |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network