| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : LE PLANET - Open Bar |
|---|---|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
fandemo Profil : Wannabe | On ne sais plus quoi boire ni manger de se temps . |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | et oui mon brave monsieur
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bon alors je sais pas si y a du monde ce soir, mais j'ai bien envie de lancer une soirée D.I.S.C.O ^^
Message édité par Iaha le 01-08-2008 à 20:44:30 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 21:01:21 ![]() Bon, parait que Iaha doit me payer un verre....ça marche tjs??? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Mais vouiiiiiiiiiiiiiiiii !
(Publicité)
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ton corps, tiens, c'te question.. héhé |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 21:23:22 ![]()
|
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Yep alors là c'est avec grand plaisir (moi chieuse même pas vrai --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 21:54:54 ![]() Quel genre de zic?? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | bah justement j'allais te demander quel style t'aimes bien ...
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 22:07:12 ![]() Bah c'est bien toi qui m'a causé d'une soirée disco, non?? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 22:08:25 ![]() D'ailleurs on se fait une soirée disco à deux, c'est un peu la dèche.
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bon j'enchaine...comme ça tu seras à fond dans l'ambiance --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 23:00:07 ![]() re, dsl ma maman voulait me parler.......
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Je vous laisse danser en tête à tête, moi j'vais retrouver ma couette ^^ --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 23:03:33 ![]() ooooooh, Iaha se permet même de faire des rimes (tête, couette |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | iaha a probablement envie de galipettes ... |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | avec une biquette? |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | et suce nous le bout.....(c'est pour la rime) |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
missfanny85 vraie chieuse...Fan de l OLProfil : Idole |
--------------- petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol.. Mieux vaut mourrir incompris ,que passer sa vie a s'expliquer("" ) |
--------------- petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol.. Mieux vaut mourrir incompris ,que passer sa vie a s'expliquer("" ) |
Message cité 2 fois Message édité par missfanny85 le 01-08-2008 à 23:34:15 --------------- petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol.. Mieux vaut mourrir incompris ,que passer sa vie a s'expliquer("" ) |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE PLANET - Open Bar |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...