| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LE PLANET - Open Bar |
|---|---|
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien! --------------- tout vient à point ... |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | moi ? NON ! --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | bah alors L²! keskispasse? --------------- tout vient à point ... |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | amby je te fais de gros gros bisous pour te consoler --------------- tout vient à point ... |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | de rien amby, tu veux boire un truc pour la peine? --------------- tout vient à point ... |
Profil supprimé | et bin..
|
missfanny85 la vie est belleProfil : Tête d'affiche |
--------------- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. la vie est belle quand on veut la voir en rose hihi |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | Merci amby c'est adorable je vais voir de suite
--------------- tout vient à point ... |
Profil supprimé | waouhhh ça a l'air genial
|
joe-la-tomate Profil : Padawan | bonsoir fraise,
|
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | salut la tomate
vinctupeuspasteste miam!!Profil : Tête d'affiche |
joe-la-tomate Profil : Padawan | oui et bisou aussi Vince et Fanny...of course. Vous écrivez plus vite que moi...avec toute la pulpe que je me traine... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | http://www.youtube.com/watch?v=be0j4PbrQOI
joe-la-tomate Profil : Padawan | elle boit de tout.... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | allez une dernière
Profil supprimé | salut tout le monde...bonne nuit ...amby j'ai une penséee pour toi...tu as un bisous de mon homme. |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | merde, il est là le con !! |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
|
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | et modeste à part ça? --------------- tout vient à point ... |
joe-la-tomate Profil : Padawan | la tomate boit ce qu'elle veut, sans être bourrée....façon de parler, je me comprends. |
missfanny85 la vie est belleProfil : Tête d'affiche |
--------------- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. la vie est belle quand on veut la voir en rose hihi |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ben avec tous vos défauts les filles je vais recevoir des subsides de l' état pour m' occuper de vous !! yesss |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE PLANET - Open Bar |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network