| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LE PLANET - Open Bar |
|---|---|
failorn ...Profil : Légende | Salut L²
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | coucou failorn...on a au moins trois belles celibataires a caser....peut etre meme 4. |
failorn ...Profil : Légende | eh beh! 3 je peux m'en occuper...
Profil supprimé | je veux bien un petit verre....alors quoi de neuf sur ta planete? |
Profil supprimé | j'espere que tu en profiteras bien |
failorn ...Profil : Légende | merci, on verra
Profil supprimé | fanny, fraise, patata, et pucette
|
Profil supprimé | félicitation margaux tu le merites bien!
|
failorn ...Profil : Légende | pucette je connais pas...
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | bonsoir les amis --------------- tout vient à point ... |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | bon weekend à toi fail --------------- tout vient à point ... |
failorn ...Profil : Légende | mdr! je t'en donnerai moi! insolente! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | tu veux manger mes framboises?
failorn ...Profil : Légende | Radiohead et The Do --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | pauv tite fanny, viens je te fais un bisou --------------- tout vient à point ... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | ok ma belle, tu veux qu'on devienne lesbienne toi et moi ??? --------------- tout vient à point ... |
vinctupeuspasteste miam!!Profil : Tête d'affiche | biz-biz Fanny,bien ta journée?F.T.G tu prends un drink?'buvez quoi les filles?
--------------- http://fr.youtube.com/watch?v=2tK7yspTRiE |
failorn ...Profil : Légende | bon courrage fanny!
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
missfanny85 la vie est belleProfil : Tête d'affiche |
--------------- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. la vie est belle quand on veut la voir en rose hihi |
failorn ...Profil : Légende |
vinctupeuspasteste miam!!Profil : Tête d'affiche |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE PLANET - Open Bar |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |