| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LE PLANET - Open Bar |
|---|---|
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- tout vient à point ... |
Profil supprimé | vas y pas de soucis, je suis passéee par là je sais ce que c'est |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | t'es un amour.... --------------- tout vient à point ... |
Profil supprimé | je t'offre un verre?
|
missfanny85 la vie est belleProfil : Tête d'affiche |
Message édité par missfanny85 le 02-07-2008 à 21:17:23 --------------- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. la vie est belle quand on veut la voir en rose hihi |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | allez les filles ce soir on se soule mdr --------------- tout vient à point ... |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | allez !! dans mes bras les filles !! |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
Profil supprimé | là tu ne risques rien ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 21:30:07 |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | et avec toi ç fait quattre !! |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Coucou à tous! Je vous ai ramené du rhum de là où j'étais en vacances! J'en laisse sur le bar, les amichs... --------------- J'ai plus de signature... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | merci sweety --------------- tout vient à point ... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ca va toi? J'ai lu plus haut que c'était pas la forme, mais je ne sais pas pourquoi... --------------- J'ai plus de signature... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | mon mari me quitte, ca encore j'arrive à le gérer mais ca fait mal --------------- tout vient à point ... |
Profil supprimé | merci sweet...tu es un amour
|
Profil supprimé |
|
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | coool orchi, moi je dois être un bi refoulée par contre... --------------- tout vient à point ... |
Profil supprimé | j'ai mis 2 ans après ma séparation pour le découvrir vraiment.. (tu en as le récit sur le forum) |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | ok je vais aller voir cela! --------------- tout vient à point ... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ingrid Bétancourt est libre! --------------- J'ai plus de signature... |
missfanny85 la vie est belleProfil : Tête d'affiche |
--------------- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. la vie est belle quand on veut la voir en rose hihi |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
--------------- Live together or die alone |
Profil supprimé | tiens le voila |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | merci orchi !!!!
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | rhooooooooooooooooooooooo --------------- tout vient à point ... |
Profil supprimé | c'est plus ou moins un libre service ici...la serveuse est nceinte depuis plus d'un an!
|
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | la vache c'est un éléphant la serveuse? --------------- tout vient à point ... |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Ben elle a pris son congé maternité après l'accouchement, vous en avez encore pour un moment. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE PLANET - Open Bar |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network