forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : LE PLANET - Open Bar |
|---|---|
gally-99 Profil : Flunimatrice | Reprise du message précédent :
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | Si, tu as tout compris ! |
Profil supprimé | allez gally je t'offre une coupe de champagne pour me faire pardonner.....
|
gally-99 Profil : Flunimatrice |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | bonmoi je vais téléphoner à totigirl...histoire de savoir si y a pas moyen de faire des passes avec elle ...un pt échauffement quoi.. |
Profil supprimé | moi? tu me connais mal....juste une coupe.....bon courage pour le boulot et pour ta jambe! |
|
|
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Pourtant souvent on m'a dit que j'ai l'air d'un ange mais bizarrement, ces personnes là ne le pensaient plus après qu'ils me connaissaient un peu plus ^^ |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | essplique un peu gally !! |
|
angelus51 Profil : Novice | encore.... et bah ^^ |
flowbar DX powerProfil : Légende | coucou le planet --------------- DX style I love you too........ |
limelights Profil : Légende | Désolé , je ne manges pas de ce pain là! |
limelights Profil : Légende | Tu me suis ,patate !ou je te suis ?
|
limelights Profil : Légende | t aimes pas les rediff , patate?
|
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
limelights Profil : Légende | se faire avoir deux fois : rediff !
|
failorn ...Profil : Légende | je peux aussi en laisser une ou deux à l'extérieur... je sais m'adapter...
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
failorn ...Profil : Légende |
failorn ...Profil : Légende | ahhhh!! en voilà une femme qui sait apprécier les plaisirs de la vie!
limelights Profil : Légende | moi , j en ai q une , fanny !je fais pas ds le dithyrambique ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE PLANET - Open Bar |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network