| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : LE PLANET - Open Bar |
|---|---|
elmap guitar, beer and rock'n rollProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 03-05-2008 à 19:56:37 ![]() |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 03-05-2008 à 20:01:28 ![]() Ben moi ça va.
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ben un pastis alors...restons couleur locale !! |
(Publicité)
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
Message cité 2 fois Message édité par laplusbellefleur le 03-05-2008 à 20:16:49 --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
(Publicité)
|
elmap guitar, beer and rock'n rollProfil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 03-05-2008 à 20:18:57 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 03-05-2008 à 20:19:47 ![]()
|
Message édité par laplusbellefleur le 03-05-2008 à 20:24:07 --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 03-05-2008 à 20:25:52 ![]()
|
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | je devrais pourtant !!! ...bon,je vais ouvrir mes "vannes"....pour arroser !!! |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Bonsoir tout le monde !!!
|
nickytaylor Profil : Wannabe |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | C'est sympa ça, j'me sens moins seul d'un coup... |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
|
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Ned va, un peu vaseux là... (normal, je sors d'une moule d'après Patata... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 04-05-2008 à 20:20:24 ![]() un monaco c'est pas de la bières avec de la limonade et du sirop ou je me goure complet ? |
|
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Il me s'emblait qu'il y avait un peu de soda dans un monaco ???
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 04-05-2008 à 20:28:57 ![]() Ouais le panaché ça existe. C'est bière limonade il me semble (ou alors c'est vraiment pas ma soirée ^^) |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Si si, le Panaché ça éxiste... Mais perso je trouve ça trop sucré... |
nickytaylor Profil : Wannabe | oui voilà c'est un panaché (bière et limonade) avec de la grenadine en plus |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Le mystère s'éclairci... |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Un cognac kittou, et vite! bouge ton cul pour une fois! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | elle est enceinte jusqu'au cou! ça lui remonte jusque dans les synapses! Etienne l'a laissé tomber Prez indigne! |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Bah c bon, qu'elle accouche, un bon coup de pied dans le bide et c fini, va sortir le mioche!
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE PLANET - Open Bar |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...