| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : LE PLANET - Open Bar |
|---|---|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 09:14:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 09:16:05 ![]() coucou et au revoir je file...je vais voir ma maman! |
richard h Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | ouais, bon, mes amitiés à ta maman; pense quand même un peu à moi en rêvassant sur les routes... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 09:16:59 ![]() je te laise mon chocolat si ça peut te faire fantasmer...mdr |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | l'amour et les autres me tiennent en vie, oui.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tiens, Richard est en campagne, à faire le tour des cafés ?
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
richard h Profil : Idole | bonjour bonjour,
|
(Publicité)
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Ah se mettre au boulot ................ merde il le faut ...... --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
richard h Profil : Idole | vu l'état dans lequel t'as laissé le bistrot hier, je crois que je vais devoir m'occuper des deux.
|
richard h Profil : Idole | pffft, radin ou vite plumé? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-07-2007 à 11:28:17 ![]() |
richard h Profil : Idole | c'est pas du chocolat. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Hello tout le monde! Comment ça va?
|
richard h Profil : Idole | la soupe de pois cassés par exemple?
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Hummmm! Y'a de la soupe ici? De légumes de ton jardin, Richard? |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Salut tout le monde! J'suis tête d'affiche! Ca mérite quelque chose ça!
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-07-2007 à 13:09:46 ![]() Lily est amoureuse |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Juste éblouie pour le moment...
Message édité par sweet-lily le 12-07-2007 à 13:44:28 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-07-2007 à 13:32:02 ![]() Je t'imagine en train de sourire aux anges |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Mais arrêtez ZUuuut! |
richard h Profil : Idole | lily a un béguin pour gar?
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | J'ai le béguin pour Roger, du café des sports, mais j'ose pas lui dire... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | En plus, parait que la femme de Roger est une mégère... |
richard h Profil : Idole | Roger? Velcro? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Hum Hum... J'ai rien dit ... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | bon, allez un toast à l'amour de Sweetie !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 15:08:38 ![]() Un grand café STP !!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 15:12:36 ![]() Sweet, ne lance aps notre vie privée aux yeux du monde !!!! |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE PLANET - Open Bar |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...