| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LE PLANET - Open Bar |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Kit, pour la première mets nous une tournée générale sur mon compte!
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Très bon ce mojito ! nous vous attendons nombreux ce soir , tenue de soirée oblige ! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | A la tienne Margaux! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 15:31:30 ![]() QUOI... Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 15:39:35 |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | ça va JeSensTesD ents j'te paye un coup ça ira mieux après! Allez Kit un pastis pour le chat méchant! |
Bigsby Profil : Novice | Rho ben t'es du genre rabats-joie... Je ne suis pas lesbienne mais ça n'empêche pas d'être ouverte d'esprit et d'apprécier les gens pour ce qu'ils sont... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 15:55:04 ![]()
|
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Pas que aux Bi enfin, certains ici sont ni gays, ni lesbiennes, ni Bi................;donc open the windows, et laissez entrer tout le monde! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 16:05:34 ![]() C'est Delanoë qui autorise cette infamie sur ce forum culturel..? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 16:07:06 ![]()
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | sympa ici ...
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Roops je te conseille le TGV , ou le mojito , je ne sais pas si c'est le cocktail maison mais en tout cas ils ne sont pa $s$s$sdlezjfzfzhfk,;mauvais |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | rire |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 16:24:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 16:36:33 ![]() Je voulais juste un mouton à cinq pattes, ou cadet...avec un verre ??? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | D'ici ce soir j'vous ponds une carte de boissons à balle de guerre! Message édité par Iaha le 27-02-2007 à 17:01:36 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui je suis dacc
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 20:23:52 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | il pleut en belgique, pas en france! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | mais merci quand meme JSTD/JJ |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Mais non Iaha et moi même avions juste quelques impératifs de dernière minutes !! qu'est ce que je peux vous offrir !!!!
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bon l'avantage , de tenir un bar , c'est qu'on peut boire à l'oeil , alors moi je crois bien que je vais me prendre un petit mojito !!!!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE PLANET - Open Bar |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...