| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : LE PLANET - Open Bar |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Kit, pour la première mets nous une tournée générale sur mon compte!
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | A la tienne Margaux! |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | QUOI... Message édité par JeSensTesDents le 27-02-2007 à 15:39:35 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | ça va JeSensTesD ents j'te paye un coup ça ira mieux après! Allez Kit un pastis pour le chat méchant! |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Pas que aux Bi enfin, certains ici sont ni gays, ni lesbiennes, ni Bi................;donc open the windows, et laissez entrer tout le monde! |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | C'est Delanoë qui autorise cette infamie sur ce forum culturel..? |
|
roops Profil : Légende | sympa ici ...
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Roops je te conseille le TGV , ou le mojito , je ne sais pas si c'est le cocktail maison mais en tout cas ils ne sont pa $s$s$sdlezjfzfzhfk,;mauvais |
roops Profil : Légende | rire |
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | pas de problème , voilà il arrive , |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | |
|
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | Je voulais juste un mouton à cinq pattes, ou cadet...avec un verre ??? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | D'ici ce soir j'vous ponds une carte de boissons à balle de guerre! Message édité par Iaha le 27-02-2007 à 17:01:36 |
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | oui je suis dacc
|
|
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | il pleut en belgique, pas en france! |
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | mais merci quand meme JSTD/JJ |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Mais non Iaha et moi même avions juste quelques impératifs de dernière minutes !! qu'est ce que je peux vous offrir !!!!
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Bon l'avantage , de tenir un bar , c'est qu'on peut boire à l'oeil , alors moi je crois bien que je vais me prendre un petit mojito !!!!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE PLANET - Open Bar |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS