---------------
Le cul c'est comme le Bac, les rattrapages sont à l'oral, les filles qui veulent pas la moyenne moi j'comprend pas, c'est pas normal ...
Combattre l'homophobie consisterait à combattre une idéologie.
Impossible.
---------------
Le cul c'est comme le Bac, les rattrapages sont à l'oral, les filles qui veulent pas la moyenne moi j'comprend pas, c'est pas normal ...
jerran
Back from the past... Profil : Légende
Posté le 17-05-2008 à 23:42:39
La seule chose qui est impossible à la limite c'est de gagner...
Mais livre-t-on tout le temps bataille pour gagner ?
Je vais pas rentrer dans le débat, je pense simplement que les homophobes sont des cons et qu'ils ne méritent pas mon attention.
---------------
jerran
Back from the past... Profil : Légende
Posté le 17-05-2008 à 23:58:58
Je te comprend tout à fait mais c'est parfois dans l'ignorance volontaire que certaines monstruosités ont pu tranquillement se développer...
Perso, je préfère leur opposer le combat des idées au dédain.
je pense surtout aux enfants qui ne font souvent que répéter ce qu'ils entendent sans comprendre vraiment. Si une journéee comme celle là permet a TOUS les intervenants de l'education a dire un mot dans ce sens ça permettrait a nos jeunes de se creer un vrai esprit critique ...
failorn
... Profil : Légende
Posté le 18-05-2008 à 00:03:55
je n'aime pas les journées de...
Aujourd'hui, je ne suis pas homophobe...
Aujourd'hui, je respecte ma femme et mon animal de compagnie...
C'est un éternel combat comme le racisme ou les guerre de religions ... Mais je comprend que vous ayez votre mot à dire, et j'ai rien contre, loin de là !
Mais bon, je vous rejoins sur ce point, que l'ignorance n'arrangera rien.
Message édité par chakitu le 18-05-2008 à 00:05:27
---------------