forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Evolution -Association Interuniversitaire Gay et Lesbienne, Strasbourg

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°8568
aiglEvolut​ion
Invité
Posté le 13-07-2007 à 06:37:38  answer

Bonjour, je viens ici pour vous présenter une association strasbourgeoise étudiante gay et lesbienne Evolution.

www.aiglevolution.org

Evolution est une association interuniversitaire, apolitique et non militante. L’objet de notre association est avant tout d’établir une convivialité entre les étudiants homosexuels des universités de Strasbourg. Mais c’est aussi d’établir un contact humain entre ces étudiants, et éventuellement d'apporter un soutien moral à ceux qui pensent être seuls a vivre avec leur homosexualite à la fac.

http://aiglevolution.org/banners/banner_234x60_sky.png

n°8585
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 13-07-2007 à 19:13:04  profilanswer

Bienvenue !

Tu attends des réactions , ou il s'agit simplement de poster une annonce ????

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°9538
aiglEvolut​ion
Invité
Posté le 28-07-2007 à 06:40:29  answer

Ben je vois que des réactions il n'y en a pas beaucoup lol... Mais c'est pas grave j'imagine que les gens vont directement sur le site en question...
En tous cas si d'autres personnes veulent réagir, je répondrai volontier...
Et sur ce je vous souhaite à tous de bonnes vacances !!!

n°9541
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-07-2007 à 11:19:03  profilanswer

Evidemment, tu vas pas susciter du réactionnisme sur un forum gay et lesbien.

On ne peut bien sûr que vous soutenir et vous encourager.  
Juste, quand tu dis que c'est apolitique, tu es bien modeste. Une assos homo non politique çà existe vraiment tu crois? Même si tu n'es pas militant, dès qu'une association se réunie pour ou à cause de la vie sociale d'une minorité, elle devient politique.Tu voulais peut etre dire qu'elle ne s'affilie à aucun PARTI politique, c'est bien çà?

Un conseil, si je puis me permettre...
Méfiez-vous quand même des processus de victimisation... Le militantisme c'est peut être mieux que le victimisme. Pensez-y, car c'est comme çà qu'on affirme nos droits et qu'on montre que l'on sait qu'on a des droits!  

Donc concrètement maintenant que je dis çà, je pense à des questions : qu'allez-vous faire? A quoi sert votre assos?
Allez vous aider "juridiquement" les gays et des lesbiennes pour des problèmes de discrimination? Ou êtes-vous seulement une oreille? Comment procédez vous?  

Euh, peut etre que tout est déjà dit sur le site, je vais voir...

:hello:

Message édité par @bstr@it le 28-07-2007 à 11:21:25

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Sujets relatifs
Ask a Gay manSouth park is Gay !
Plus de sujets relatifs à : Evolution -Association Interuniversitaire Gay et Lesbienne, Strasbourg

LES TAGS