| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les icones gays et lesbiennes! |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | madonna? |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | marylin monroe aussi et brigitte bardot ca ne m'étonnerait pas |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | ouais comme quoi c'est très ecclectique!
|
liryc Profil : Novice |
--------------- IRIS BLUES |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bon après quelques recherches j'ai trouvé une tentative de réponse au sujet des icones lesbiennes et gays, exemple à l'appui! :
Message édité par Iaha le 19-11-2006 à 17:05:58 |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | cher... mais oui bien sur commentj'ai pu l'oublier elle (ou il? parfois elle est étrange) |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Domenech |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Par contre comme icone et lesbienne à la fois on peut citer la Bonnie Tyler ... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ou Eve Angeli |
tazmaniandevil Profil : Wannabe | faut pas confondre icône et coming out (à mon humble avis) |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | hugh grant... |
tazmaniandevil Profil : Wannabe | les frères Bogdanov? |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | freddy mercury, mylene farmer, chantal goya, superman, wonderwoman |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bien joué Freddy je l'avais oublié |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | RIP |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Olivia Newton-Jones --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ah oui? c'était une icone gay elle??? |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | C'est actuellement encore une icone. |
uvos Profil : Novice | he c est peut etre bete comme question, mais qu est ce que c est une icone gay?
|
uvos Profil : Novice | ok merci pour la definition.
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | mais de rien Uvos
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | ruppert everret," le rocky horror picture show"
|
tazmaniandevil Profil : Wannabe | Haroun Tazieff ? |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
|
tazmaniandevil Profil : Wannabe | jackjones icône gay ! pourquoi icône ... |
uvos Profil : Novice | he si je dis comme icone |
Profil supprimé Profil : Padawan | Amanda Lear ? ... |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | killy minogue c l icone a vandamme (voir streetfighter le film)
|
layaya64 non d'un pois vert à rayureProfil : Habitué(e) | SHANNNEEEEE,sa du être di mais bon....elle est trop stylé cette meuf!!!!!!!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network