forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Les homos et les enfants!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2472
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 20-04-2007 à 13:52:31  profilanswer

A l'heure actuelle personne ne peut encore se targuer de savoir si les hmos élèvent mieux ou moins bien les enfants que les couples hétéros (divorcés ou non, recomposés ou non...).
La question que je me pose vient avant tout ça!

A votre avis y a-il une meilleure manière qu'une autre pour des homos d'avoir un enfant? (je parle dans un monde ou tout serait possible sans parler de lois, de pays...)

L'adoption?
L'insémination?
Un couple de gays et de lesbiennes décidant d'avoir un enfant ensemble?
...
Faut-il que quelqu'un de l'autre sexe soit assez présent pour un enfant vivant dans un couple homo? Est ce à votre avis nécessaire ou non?

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°2473
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-04-2007 à 14:15:01  profilanswer

Sujet complètement d'actu pour moi puisque ma meilleure copine et sa nana veulent avoir un enfant.
Pour la présence du père, il faut tout de même savoir que 30% des enfants sont élevés entièrement seuls par leur mère sans jamais voir leur père.  
ça inquiète ma copine mais je lui dis qu'on a assez de mecs dans notre entourage et que moi, je lui apprendrais à boire de la bière et jouer à la playstation si c'est un petit gars.
Je ne suis pas pour qu'elles aient un enfant avec un couple gay. C'est déjà assez compliqué comme ça, sans avoir 4 parents.  
A l'heure actuelle, elles sont parties plutôt sur l'insemination et sur l'idée que chacune sera enceinte à son tour.  
Elles sont pas très adoption. Perso, moi je suis à fd sur l'adoption. Je trouve que c'est super d'offrir une nouvelle chance à un enfant.

---------------
http://www.le-blog-de-gonzo.com
Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart!
n°2475
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 20-04-2007 à 14:18:09  profilanswer

J'estime que toutes les possibilitées sont possible, pourquoi enlever a un gay ou une lesbienne la joie d'avoir un enfant qui soit biologiquement le sien ? Pas que l'adoption soit moins bien hein.

Qu'un couple gay s'accorde avec un couple lesbien me parait une excellente idée, quelle bonheur pour un enfant que d'avoir 4 parents qui l'aime...

Aprés, quelle que soit la maniére dont les choses sont faites, je pense que c'est un choix personnel et qu'on a pas a décider ce qui est le mieux pour chacun.

n°2493
Iaha
Posté le 20-04-2007 à 16:39:10  profilanswer

C'est vrai que j'trouve l'adoption magnifique et en meme temps l'idée de donner soit meme naissance à un enfant...
Disons que c'est déjà difficile de te dire que tu POURRAS pas avoir un enfant avec la personne que tu aimes...que si on doit aussi faire une croix sur le fait de leur donner naissance un peu naturellement, voir son corps évoluer pendant la grossesse...c'est hard quoi!

Sinon pour les 4 parents, ça peut etre une bonne soluces mais j'ai peur qu'à 4 y ait encore plus de pbs qui surviennent, des difficultés à se mettre d'accord sur l'éducation...

---------------
n°2497
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 20-04-2007 à 17:00:31  profilanswer

Il faut que chacun trouve sa place, je trouve que l'idée des 4 parents est belle, surtout a mettre en pleine gueule des gens qui estiment qu'un enfant ne serait pas heureux avec des homos...
Aprés, tout est question d'organisation, c'est déjà pas tjs facile a 2 :lol:

n°2499
failorn
...
Posté le 20-04-2007 à 17:09:43  profilanswer

S'il vous faut un géniteur, je veux bien participer! en tout bien tout honneur bien sûr! Je tire mon coups et je me casse! [:axian56]

Voilà, j'ai dis ma connerie, je retourne picoler!

Juste une chose, dans la mesure où 1 homosexuel céllibataire peut adopter, je ne vois pas pourquoi un couple ne pourrait pas le faire...simple pragmatisme.

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°2501
Iaha
Posté le 20-04-2007 à 17:12:29  profilanswer

Ben oui mais l'hypocritie justement se trouve là!
Un homo célib on va pas trop trop chercher à savoir ce qu'il fait de sa vie...on oublie facilement et on se prend à croire que finalement il est peut etre hétéro...pour les couples en revanche la faute est flagrante ...

---------------
n°2570
lollipop29​0
Profil : Novice
Posté le 22-04-2007 à 07:17:16  profilanswer

Ben moi je trouve que l'adoption c'est vraiment génial! c'est offrir une belle vie à un enfant qui le mérite. Évidemment il y a des couples homos qui ne sauront pas bien s'occuper de l'enfant tout comme il y a des couples hétéro qui sont de mauvais parents, sa na aucun lien avec l'orientation sexuelle! Alor je ne voit absolument pas pourquoi refuser ce bonheur aux couples homos.

---------------
Souris maintenant car tu ne sais pas si l'avenir sera toujours rose...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Sujets relatifs
Les plus belles...Homos Célèbres
Les icones gays et lesbiennes!Les sextoys
Les mangas et les lesbiennesLes zones érogènes
Les 101 positions de Jude Schell 
Plus de sujets relatifs à : Les homos et les enfants!