forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

moi ? homo???

n°448
pieroo
Profil : Novice
Posté le 29-12-2006 à 22:39:08  profilanswer

D'abord, Bonjours à tous !
Alors enfaite je me pose un question depuis quelque jours.
Je suis hétéro, enfin du moin j'aime les femmes, j'aime avoir des rapport avec, je n'ai jamais été attiré par des mecs.
Mais l'autre jour je suis allé acheter un magazine dans une presse, et la en payant le vendeur me regarde droit dans les yeux, et moi j'ai été comme hypnotiser...(inutil de préciser qu'en plein visage du monsieur y'avais écrit qu'il étais homo....) je l'ai regardé, il c'est passé quelques secondes avant qu'il me demande le magazine que j'avais encore dans la main, et depuis ce jour je pense a ça, je n'ai pas été attiré (sexuelement) mais je sais pas, y'avais quand même un truc... un truc super bisard. Suis-je devenu bi ? alors je me demande qu'es ce que sentiments étrange, non pas de l'envi, mais de la plaisance...

n°451
Arioch
Profil : Wannabe
Posté le 31-12-2006 à 03:23:24  profilanswer

Ca sent la bisexualité, effectivement.  

Sinon, c'est marrant, moi, je suis bi, et j'ai jamais ressenti ce que tu décris. Aucun regard de mec ne m'a jamais particulièrement touché, ne m'a jamais retourné les tripes comme un regard de fille.

Les gens ont vraiment tous des rapports différents aux choses...

n°525
thesuuudis​te
Posté le 10-01-2007 à 01:12:31  profilanswer

pieroo a écrit :

D'abord, Bonjours à tous !
Alors enfaite en fait je me pose unune question depuis quelque quelques  jours.
Je suis hétéro, enfin du moin moins j'aime les femmes, j'aime avoir des rapport rapports avec, je n'ai jamais été attiré par des mecs.
Mais l'autre jour je suis allé acheter un magazine dans une presse ???, et la en payant le vendeur me regarde droit dans les yeux, et moi j'ai été comme hypnotiser hypnotisé...(inutil inutile de préciser qu'en plein visage du monsieur y'avais avait écrit qu'il étais était homo....) je l'ai regardé, il c'est s'est passé quelques secondes avant qu'il me demande le magazine que j'avais encore dans la main, et depuis ce jour je pense a à ça, je n'ai pas été attiré (sexuelement) mais je sais pas, y'avais avait quand même un truc... un truc super bisard bizarre. Suis-je devenu bi ? alors je me demande qu'es ce que qu'est-ce que sentiments étrange étranges, non pas de l'envi l'envie, mais de la plaisance...

S'il te plaît, pense à nos yeux... Merci

n°533
invite_min​igue
Invité
Posté le 10-01-2007 à 21:40:49  answer

La prochaine fois, épargne-nous ton intervention méprisante et sotte. A part faire ton institutrice qui corrige la dictée, tu n'as même pas émis ton point de vue au sujet de l'expérience de Pieroo. Pénible ...

n°534
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 10-01-2007 à 22:54:57  profilanswer

Pieroo , je pense qu'effectivement il y a de grande chance que tu sois bi, prends le donc avec philosophie , et puis il y a réellement des bons côtés à la situation !!! J'ai exprimé mon avis !!!  
NB:Et moi je trouve qu'il est quand même important de faire attention quand on écrit de temps en temps!!! :jap:  

n°535
lavidupsy
Posté le 10-01-2007 à 23:29:55  profilanswer

A se définir en tant qu'être (je suis homo ; je suis hétéro ; je suis bi), on finit par des contradictions (alors pourquoi j'ai couché avec : une femme; un homme; personne?).
Il est plus prudent de se définir par ses actes, voire ses sentiments. Ca laisse plus de liberté. Rabelais disait : "Fais ce que que voudras!"

n°536
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 10-01-2007 à 23:36:09  profilanswer

Ben mince alors j'croyais que c'était moi qu'avait dit ça! :)

n°537
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 23:45:15  answer

Le fait de se définir en tant qu'être, c'est-à-dire se classer dans telle ou telle catégorie (homo, hétéro, bi, petit, grand, maigre, gros, petite bite, grosse bite, etc.) est quelque chose de purement intellectuel, qui tend à perturber la nature d'un Homme.  

La culture (la « société ») nous contraint à rester dans le rang, de maniere à faire plaisir à la moyenne (« ne pas faire de vagues »).  

Ce niveau de culture, facilement appris par chaque Homme, le perturbe, car sa situation, dans sa fonction naturelle d'homme ou de femme, devrait le prédisposer, à travers l'expérience, à se mesurer, à se connaître,
par ses expériences, et donc à s'appuyer aussi sur le sentir, et non pas seulement sur l'intellect. Pour ce faire, il faut vivre selon ses envies naturelles du moment, sans chercher à s'expliquer ces envies.

Ne te demande pas si tu es en train de virer bi. Si l'occasion se présente, et que tu as envie de baiser avec un mec, ne te prive pas, laisse parler tes envies.

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 23:46:41
n°538
lavidupsy
Posté le 10-01-2007 à 23:46:14  profilanswer

Que Rabelais l'ai dit n'enlève rien à ta liberté de l'avoir pensé... Manquerait plus que ça!

n°539
lavidupsy
Posté le 10-01-2007 à 23:49:20  profilanswer

un mot pour nasredin hodja : l'opposition nature/culture c'est un vieux moulin. Nous sommes naturellement voués à la culture. Nous sommes des animaux cul-turels!

n°540
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 23:51:36  answer

Oui, c'est apparemment paradoxal que la culture soit naturelle chez l'Homme.

La culture du poireau est bien naturelle, n'est-ce pas ?  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 23:52:27
n°541
lavidupsy
Posté le 10-01-2007 à 23:55:56  profilanswer

oui et mes grands-parents les entouraient d'oeillets d'inde pour éloigner les pucerons
authentique!
à ouvrir : un forum poireau-courgettes

n°542
thesuuudis​te
Posté le 11-01-2007 à 11:07:38  profilanswer

Il est vrai que ma petite intervention n'a pas apporté grand chose à la question posée par Pieroo. Mais comme le dit Nasamba, il est agréable d'avoir de temps à autres des messages lisibles.  
Deuxièmement, l'avis psy n'est pas forcément le meilleur, sachant que la majorité de la psychologie se base sur les études de tonton Freud : on en revient toujours à un choc sexuel qui serait intervenu lors de la petite enfance, ajoutant encore le complexe d'Oedipe et tout le toutim...
Troisièmement, comment dire que nature - culture est un vieux moulin? C'est un concept fondamental... comment accéder à la liberté, si nous devons toujours être contraints par les nécessités naturelles? Le fait d'être homo, bi ou hétéro est plus un fait culturel que naturel. Ce fait relève des affinités électives.
Enfin, je tiens à dire que ce n'est pas parce que le vendeur a bloqué sur toi que forcément il te trouvait à son goût, et toi tu n'as pas été plus homo ou bi que cela : tu as aussi bloqué sur lui uniquement car il te regardait avec insistance.

P.S. : pour "minigue" je suis un homme au fait... et qu'il est préférable de ne pas trop faire la leçon lorsque dès le deuxième mot on fait une faute. Sinon bonne journée à tou(te)s

n°543
thesuuudis​te
Posté le 11-01-2007 à 11:11:42  profilanswer

Encore une chose, le contexte dans lequel Rabelais a écrit "fais ce que voudras" est totalement différent du contexte actuel et le citer en cette situation n'est pas approprié. De plus, lorsque l'on a lu Gargantua, on connaît forcément l'Abbaye de Thélème... où certes "fais ce que voudras" dans le cadre homme - femme...

n°544
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 11-01-2007 à 15:51:13  profilanswer

Hormis ce débat vieux comme le monde nature /culture , Pieroo , les réponses à ton problème sont un peu restreintes , j'en ai bien peur! D'une part comme le dit le Sudiste , le vendeur ne t'a peut être pas regardé pour les raisons que tu cites ! Si oui , et si toi aussi , et bien soit advienne que pourra : Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent affirmer , la bisexualité n'est pas une perte de l'identité sexuelle , c'est encore un autre "choix" comme l'homosexualité ou l'hétérosexualité , enfin du moins culturellement parlant!!!

n°610
bzhArouen
Ptêt' ben que oui, mais...
Posté le 22-01-2007 à 00:53:20  profilanswer

Sans rire, le tabou a parfois la vie bien dure, même pour celui qui voudrait s'en croire affranchi.

Il n'y a pas si longtemps j'ai glissé doucement vers le sommeil avec des idées tout à fait scabreuses de moi en train de faire des choses à un homme. A la limite de la jouissance mentale.
Hé bien, et je suis sûr qu'il s'agit du carcan social, mais j'ai eu une prise de conscience soudaine de ce que ça signifiait peut-être... Impossible de me rendormir.
Et ça me turlupine encore, même si ça ne m'empêche pas d'en concevoir une certaine honte, tout à fait ridicule par ailleurs et, du coup, de me sentir con !

Diable, la nature humaine est bien compliquée.

n°673
Cherubyn
Posté le 08-02-2007 à 14:02:16  profilanswer

Il y a des tas de types qui sont persuadés qu'ils sont hétéros parce qu'ils sont bis et actifs avec les mecs.

n°989
Cool8D
Posté le 03-03-2007 à 00:23:13  profilanswer

Euhh...
tu peux etre troublé par un regard sans qui y ai rien à y penser.
Une femme te fait le meme coup, c pas pour sa que tu es amoureux, c pas pour sa que tu as envie de baiser avec...
Tu as été surpris, et abasourdi
a moins que tu nous fais le coup de foudre...
:D

n°992
wohy
Carpe Diem
Posté le 03-03-2007 à 14:44:29  profilanswer

Pourquoi faut il être classé dans tel ou tel tiroir !!Pourquoi hétéro ,pourquoi homo ? Ou est le problème et surtout pourquoi se pose t on la question ? Si Pieroo a été troublé par un regard ,,est ce que cela fait de lui un homo parce que l'autre était homo ,,ou un hétéro parce que c'était une femme ?  
Et puis toi Pieroo pourquoi te poses tu la question ?? Le regard t'a interpellé mais rien de plus !! On peut être accroché par un regard ( qu'il soit homo ou hétéro ) et qu'il ne se passe rien !!  Si cela devait m'arriver ,je ne me poserais pas la question ,,je me dirais que j'ai plu simplement !!! Dans la mesure ou je ne craque pas pour plus je reste hétéro !!! Et si un jour je devais craquer ,,je ne serais pas plus homo que cela ,,,j'aurais assouvi simplement le fantasme que nous avons tous en nous ( soi disant hétéro ou males convaincus et qui se défendent de !!!!)   Car il est vrai que pour 100% d'entre nous ,nous n'avons jamais ,ne serait ce que pendant une brève seconde pensé qu'un mec peut être c'est bien aussi !!  

n°2572
lollipop29​0
Posté le 22-04-2007 à 08:05:36  profilanswer

En fait je crois que les concept Hétéro, Homo, Bi c'est essayer de caser les gens dans des catégories, mais le humains on est plus compliqués que ca! Je crois que PARFOIS un mec hétéro peut flasher sur un autre homme sans être bi pour autant ou une femme homo peut parfois flasher sur un mec et vice versa... alor même si un mec e fait de l'effet ca veut peut être rien dire.. et puis c'était qu'un simple regard, peut on vraiment déterminer beaucoup de choses a partir d'un simple regard?

---------------
Souris maintenant car tu ne sais pas si l'avenir sera toujours rose...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : moi ? homo???

LES TAGS