| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : suis hetero, g trop envie de toucher, sucer ... |
topchaud TRESCHAUDProfil : Habitué(e) | mon fantasme , toucher, masturber, sucer une queue.
|
(Publicité)
|
Max_bxl Profil : Novice | Hey! Je suis interessé, je suis sur Bruxelles également... Envoie moi un MP si tu es interessé par un mec hétéro de 18ans! |
persiau59 Profil : Novice | je suis dans le 59 |
k-nacorporation Profil : Wannabe | |
(Publicité)
|
Greco spain Profil : Novice | Ca dépend ce que tu recherches !^^ Tu cherches encore pour réaliser ce fantasme ? |
albiban hétéro curieux..Profil : Novice | moi c'est le contraire, je préfère être soumis passif mais idem , peux pas l'embrasser.. |
(Publicité)
|
Greco spain Profil : Novice |
k-nacorporation Profil : Wannabe | moi je cherche quelqu'un pour parler de cul par mp et un de cam si possible |
albiban hétéro curieux..Profil : Novice |
|
Greco spain Profil : Novice | Tu aimerais le refaire ? |
taureau62 bjr a ts et a tte j'ai des fesse a offrir homme ouProfil : Wannabe | j'aimerai sucer aussi dans le 62 apres photo et me faire sodo |
(Publicité)
|
k-nacorporation Profil : Wannabe | greco |
JenAiEnvie Profil : Novice |
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 24-10-2011 à 12:02:27 ![]() moi je cherche toujours un cul à prendre |
JenAiEnvie Profil : Novice | tu peux me faire signe aussi |
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 24-10-2011 à 14:01:54 ![]() ça dépend... tu es d'où ? |
JenAiEnvie Profil : Novice |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 24-10-2011 à 16:21:46 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 24-10-2011 à 16:48:03 ![]()
|
k-nacorporation Profil : Wannabe |
|
fabrice318 Hetero pour heteroProfil : Novice |
|
fabrice318 Hetero pour heteroProfil : Novice |
|
chris006 Profil : Wannabe | Je suis de Cannes... Et je n'ai toujours pas réussi à trouver l'opportunité d'aller plus loin... --------------- msn : cvirali@yahoo.fr Département : 06 |
taureau62 bjr a ts et a tte j'ai des fesse a offrir homme ouProfil : Wannabe | bjr a ts personne sur lens 62 pour me bouffé le cul ou une branle h ou f , surtout f |
totore92 Profil : Novice | partant ... là pour vous servir les mecs et si on peut devenir pote en prime ça serait cool un ti fucking friend ( totore92@hotmail.fr ) |
php75000 Profil : Novice |
--------------- le sexe sous toute ses formes |
colapinchocapic Profil : Novice | Si tu veux mater un Skateur Hétéro se faire branler par un gay tu vas adorer cette vidéo ! Clic ici pour mater ! |
taureau62 bjr a ts et a tte j'ai des fesse a offrir homme ouProfil : Wannabe |
|
machin du truc Profil : Novice | Moi c'est pareil , suis hetero mais c'est mon fantasme de toucher , sucer enculer , bizarre pour des hetero,
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...