forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

hétéro tombée en amour d'une nana ch conseils

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°15521
lalooloute
qui vivra verra
Profil : Novice
Posté le 23-03-2008 à 22:55:38  profilanswer

Salut
g 33 ans, j'en parais 24 ans aux dires de mon entourage et une vie remplie de beaucoup de rencontres mes amis ont/sont hétéros gays transgenres sans distinction.
Je suis plutôt joviale, un brin de fantaisie très girlie à talons sans complexes apparents. Depuis kelkes mois je suis entré dans assoc et tombé sous le charme d'une nana vraie garçon manqué, rigolote, solaire, bourrée d'humour et bon en train .

Nous avons passés de longs moments à discuter de tous et de rien et développer une certaine complicité. Ca a remis toutes mes valeurs en cause pour hétéro pure sucre comme moi. Je me sens depuis longtemps vivante et prête à assumer cette situation ke j'ai analysé sous tous les angles.

Mon prob: elle m'a parlé de son désir d'enfants et d'être en couple ( elle a 34 ans). Je ne sais pas la situer et même si c'était le cas  - j'ai peur d'aborder le sujet qui pourrait être un malentendu même si elle était lesbienne au risque de perdre son amitié. Merci de vos conseils - merci à tous

n°15522
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 24-03-2008 à 11:35:48  profilanswer

Bonjour bonjour ....

Bon je comprends , j'ai vécu à peu de chose près la même chose .... alors le problème c'est que vous avez une complicité mais que tu ne sais pas si elle est réellement attirée par toi , comme tu l'es par elle .... Le seul truc que je puis te dire , c'est que si c'est le cas .. tu dois le sentir ... enfin je veux dire , dans le regard et l'intention il y a quelque chose .... et enfin pas de conseil miracle, si tu l'aimes , jettes toi à l'eau .. au mieux, elle te rendra ton baiser , au pire tu te prendras une bonne baffe (au sens moral du terme) , le ridicule ne tue pas ! voili mais tout de même bon courage  

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°15523
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Idole
Posté le 24-03-2008 à 13:15:16  profilanswer

Essaie un jour lors d'une conversation de l'emmener progressivement sur le terrain de la bissexualité, demandes lui ce qu'elle en pense, si ça l'attire, si elle y a déjà pensé autrefois, voire même si elle serait intéressé par une aventure.

Si elle répond non, tu pourras toujours prétendre la simple curiosité, et si elle répond oui, lance-toi. Embrasses-là à ce moment là, et tu verras ce qu'il en retourne. Bonne chance ;)

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°15524
lalooloute
qui vivra verra
Posté le 24-03-2008 à 14:37:12  profilanswer

Merci pour ce super soutien, je dois réfléchir à la manière d'aborder le sujet et de voir venir, m

n°15525
lalooloute
qui vivra verra
Posté le 24-03-2008 à 14:56:53  profilanswer

merci pour ce soutien  
je crois ke kelke signes m'ont peut etre aider à entrevoir un début de "récipocité"  nous sommes dans la même assoc : c'est vrai nos conversations interminables o tel , certains regards appuyés, le fait qu'elle fuit mes bises d'aurevoir dans le groupe et pour les 2 fois ou elle m'a raccompagné chez moi je la chambre avec des triples bisous qui la font rougir me laisse perplexe. Bon je veux pas faire ma mytho mais ça a aussi donné de l'eau à mon moulin- bref à moi de fiare preuve d'imagination pour aborder le sujet....merci merci de vos réponses bisous

n°15526
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Idole
Posté le 24-03-2008 à 16:23:36  profilanswer

Tu peux toujours dire "tiens t'as pas vu l'émission de Delarue sur les bissexuels? C'était intéressant" etc...

Pas possible qu'il l'ait pas déjà fait celle-là. Et si elle dit "non, pourquoi c'était si intéressant que ça?" bla bla bla...ça peut être une technique d'approche.

Ou alors parlez de choses sexuelles, du style ce que vous aimez. "Ah moi j'aime bien ça, ça et ça, telle position, etc...", les femmes vous devez en parler ds fois entre vous non? Et puis finis par lui dire "ouais mais telle position, c'est plus pour les lesbiennes. T'en penses quoi toi? etc..."

Bon c'est que des exemples, j'essaie de te trouver des idées mdr (ça va hein, je fais ce que je peux). Mais emmène la méthodiquement vers ça. Je sais c'est calculé et pas spontané, donc ça enlève de la sincérité, mais bon, si ça fonctionne, bingo! Après tu pourras te délecter d'un corps d'une femme  ;). Good luck!

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°15567
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 26-03-2008 à 21:01:59  profilanswer

ca serait quand même sympa que tu nous tienne au courant .. parce que je crois bien que si ça marche , je serais contente d'avoir participé à un truc positif vu que d'habitude je suis quand même assez mauvaise dans ce genre de truc .....n'hésites pas lol

---------------
n°15568
lalooloute
qui vivra verra
Posté le 26-03-2008 à 23:04:53  profilanswer

ok...disons que nous avons ce vendredi j'organise chez une réunion de groupes...

Aujourd'hui, bref, je suis en phase de stat quo- bien que ce soit kelk'un de trés extravertie elle ne se laisse pas apprivoiser comme ça - très en retenu sur ça vie perso ell reste très général et elle est trés famille (petite dernière d'une fratrie de 7) - elle garde une certaine dérision qui doit être pour une certaine arme pour ne dévoiler seulement ce kel veut.

Par exemple, une des dernières fois où l'on a participé à un diner et aprés  un échange de bises appuyées de ma part = elle gêné ("elle a petit côté macho "ciao à plus": bon c'est pas pour me déplaire)  une de ses meilleures amies et présidente de notre assoc m'a dit "si tu continue, elle pourrait penser que c'est sérieux" , bien sûr à koi g répondu " ça ne me dérangerais pas" (inutile de dire ke ça a fait un certain silence) sachant ke je suis très dans la déconne on ne savait pas si c'était du lard ou du cochon.

Donc ma décision pour vendredi est de plûtot après cette "petite sauterie" de me rallier à cette amie elle ki l'a connait depuis plus longtemps et très ouverte d'esprit Je crois kel pourra me donner plus d'élements sur "cette étrange objet de désir".

Voila, je pense ke cette stratégie me permettera de ne pas mettre les pieds dans le plat et de voir venir...merci d'avoir penser à moi ça me fais très plaisir...Bisou looloute

n°15577
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 27-03-2008 à 20:12:30  profilanswer

fine stratégie ... bien joué , tu devrais vite avoir ta réponse et biensur si c'est positif , tu sais ou poster .. enfin même si pas .....

---------------
n°15861
lalooloute
qui vivra verra
Posté le 06-04-2008 à 21:40:55  profilanswer

coucou à tous, alors j'ai pu la rencontrer ce week end et je lui est dis ke j'étais plutot attiré par les filles restant trés évasive. Elle a été très surprise en me disant son étonnement et qu'elle ne pensait pas ça de moi et j'ai du noyer le poisson par ses kestions combien de relations ...? Bon voila je suis fixé j'ai pris ma baffe d'une certaine manière ayant un look très masculin elle m'avait dit avoir été déja sollicité....bref je pense k'elle n'est pas bête et à kan même eu 1 petite idée ke cette conversation n'a pas été anodine à son égard. Bref, je ne sais pas komen seront nos relations amicales après ça...merci de votre soutien et bises à tous

n°15880
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 08-04-2008 à 19:37:27  profilanswer

snif pour toi .. sorry !

---------------
n°15881
lalooloute
qui vivra verra
Posté le 08-04-2008 à 19:58:15  profilanswer

merci Nasamba....bisou

n°17477
lalooloute
qui vivra verra
Posté le 08-05-2008 à 01:12:21  profilanswer

coucou...juste pour vous dire ke j'ai tourné cette page avec cette fille.  
Je me suis inscrite sur mytilene pour faire des rencontres amicales : entre les lolitas en manke- femmes ki cherchent trio- les plans culs- les déprimés... je m'étais un peu résigné et en questionnement ...et puis fais la rencontre de Delphine ke j'adore !!!  
On sort main dans la main mais on reste dicrete, on partage beaucoup de choses, on s'est découverte et tout me parait si naturel avec elle même le sexe... Si sa famille s'est qu'elle est lesbienne - pour moi je l'ai dis à kelkes amies, collègues et famille proche.

Voila, je ne sais pas si je suis gay, bi ...juste que j'aime Delphine sans arrière pensée et sans me planquer à tout prix.
Bisous à tous et merci de vos réponses.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Gay et lesbien

»

Sujets relatifs
amour perdusHétéro un jour et homo le lendemain!
amoureuse d'une nana depuis deux ansCulte de l'amour au féminin vu par un Homme
Plus de sujets relatifs à : hétéro tombée en amour d'une nana ch conseils

LES TAGS