| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hétéro se pose des questions ! |
xav2510 Profil : Novice | Bonjour, j'ai 26 ans, marié et j'ai toujours eu envie d'essayer avec un mec. J'adore me branler enregardant des vidéos gays et en surfant sur des sites gays. Ma femme est au courant que je voudrais avoir une expérience avec un homme mais je ne sais pas si c'est juste un fantasme ou quelque chose dont j’ai vraiment envie. Merci de me faire partager vos expériences et si quelqu’un est prêt à me faire découvrir le sexe entre homme, n’hésitez pas non plus. Merci d’avance pour vos messages. Message cité 1 fois Message édité par xav2510 le 14-04-2011 à 16:15:12 |
(Publicité)
|
danlune Profil : Habitué(e) |
|
Cocorico36 Profil : Tête d'affiche | Si ta moitié ne s'y oppose pas essaye ; y'a pas de questions à se poser |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 16-04-2011 à 19:37:52 ![]() j'etais dans le meme cas que toi. Un jour la pression est devenu trop forte, j'avais vraiement envie d'essayer et l'occasion c'est présenté et j'ai sauté le pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 19:39:48 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-04-2011 à 18:29:33 ![]() T d' ou? |
(Publicité)
|
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 18-04-2011 à 23:40:57 ![]() 92 rp |
hombi92 Profil : Novice |
|
|
--------------- La passion sans raison est folie La raison sans passion est nature morte |
(Publicité)
|
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende |
--------------- La passion sans raison est folie La raison sans passion est nature morte |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende |
|
SouthlandTales Profil : Wannabe |
|
potedebranle75 Profil : Novice |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...