forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : jh hetero ch 1er plan dans 06 |
|---|---|
jerran Back from the past...Profil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- © Jerran Industries. |
loowan Profil : Idole |
Mecaccro ~♂~♀~Meca-Bruléééé~♂~♀~Profil : Légende |
--------------- Fluctuat, en traînant ici, j'ai l'impression qu'on est ados. Car Sweet-Lily est allée raconté à Margaux que je l'ai harcelée. Sur Docti, en revanche, les doctinautes sont vachement sympa et accueillent chaleureusement les nouveaux. Leurs mots ne sont pas crus... Cliquez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (même fonctionnalié, même pseudo et même mot de passe). |
jerran Back from the past...Profil : Légende |
roooo... allez je survivrais |
Mecaccro ~♂~♀~Meca-Bruléééé~♂~♀~Profil : Légende | eunuque = homme castré dont la fonction était de garder les femmes d'un harem au Moyen-Orient ou d'assurer certaines fonctions dans un palais en Extrême-Orient --------------- Fluctuat, en traînant ici, j'ai l'impression qu'on est ados. Car Sweet-Lily est allée raconté à Margaux que je l'ai harcelée. Sur Docti, en revanche, les doctinautes sont vachement sympa et accueillent chaleureusement les nouveaux. Leurs mots ne sont pas crus... Cliquez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (même fonctionnalié, même pseudo et même mot de passe). |
merci mon coeur je savais pas |
Mecaccro ~♂~♀~Meca-Bruléééé~♂~♀~Profil : Légende | De rien --------------- Fluctuat, en traînant ici, j'ai l'impression qu'on est ados. Car Sweet-Lily est allée raconté à Margaux que je l'ai harcelée. Sur Docti, en revanche, les doctinautes sont vachement sympa et accueillent chaleureusement les nouveaux. Leurs mots ne sont pas crus... Cliquez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (même fonctionnalié, même pseudo et même mot de passe). |
bhaaaa tu me laissera pas comme sa sans me porté secour qan méme non? |
Mecaccro ~♂~♀~Meca-Bruléééé~♂~♀~Profil : Légende | Loo, jerran aime faire chier Message édité par Mecaccro le 09-06-2008 à 23:21:46 --------------- Fluctuat, en traînant ici, j'ai l'impression qu'on est ados. Car Sweet-Lily est allée raconté à Margaux que je l'ai harcelée. Sur Docti, en revanche, les doctinautes sont vachement sympa et accueillent chaleureusement les nouveaux. Leurs mots ne sont pas crus... Cliquez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (même fonctionnalié, même pseudo et même mot de passe). |
geo83 Profil : Habitué(e) |
|
Mecaccro ~♂~♀~Meca-Bruléééé~♂~♀~Profil : Légende | Non, reste je t'aime bien tu sais --------------- Fluctuat, en traînant ici, j'ai l'impression qu'on est ados. Car Sweet-Lily est allée raconté à Margaux que je l'ai harcelée. Sur Docti, en revanche, les doctinautes sont vachement sympa et accueillent chaleureusement les nouveaux. Leurs mots ne sont pas crus... Cliquez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (même fonctionnalié, même pseudo et même mot de passe). |
non reste stp |
Mecaccro ~♂~♀~Meca-Bruléééé~♂~♀~Profil : Légende | Hélas Jerran s'est barré --------------- Fluctuat, en traînant ici, j'ai l'impression qu'on est ados. Car Sweet-Lily est allée raconté à Margaux que je l'ai harcelée. Sur Docti, en revanche, les doctinautes sont vachement sympa et accueillent chaleureusement les nouveaux. Leurs mots ne sont pas crus... Cliquez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (même fonctionnalié, même pseudo et même mot de passe). |
|
Mecaccro ~♂~♀~Meca-Bruléééé~♂~♀~Profil : Légende | trop tard --------------- Fluctuat, en traînant ici, j'ai l'impression qu'on est ados. Car Sweet-Lily est allée raconté à Margaux que je l'ai harcelée. Sur Docti, en revanche, les doctinautes sont vachement sympa et accueillent chaleureusement les nouveaux. Leurs mots ne sont pas crus... Cliquez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (même fonctionnalié, même pseudo et même mot de passe). |
minse t'es pas partis....pfffffff...na je rigole |
jerran Back from the past...Profil : Légende | Mec par contre si il est parti... --------------- © Jerran Industries. |
geo83 Profil : Habitué(e) | une douche ? sans nous invités ?
|
geo83 Profil : Habitué(e) | zut mais la prochaine fois tu pensera à nous prevenir |
jerran Back from the past...Profil : Légende | Promis --------------- © Jerran Industries. |
|
jerran Back from the past...Profil : Légende | Mais euuuuh, déjà que j'éternue là, vous voulez me faire chopper la crève ou quoi ? --------------- © Jerran Industries. |
geo83 Profil : Habitué(e) | on va te réchauffer ... |
jerran Back from the past...Profil : Légende | Les acharnés... --------------- © Jerran Industries. |
geo83 Profil : Habitué(e) | Nous ? euh ... non quand même |
jerran Back from the past...Profil : Légende | Mouais c'est ça... --------------- © Jerran Industries. |
|
Mecaccro ~♂~♀~Meca-Bruléééé~♂~♀~Profil : Légende | Je vous ai manqué ? --------------- Fluctuat, en traînant ici, j'ai l'impression qu'on est ados. Car Sweet-Lily est allée raconté à Margaux que je l'ai harcelée. Sur Docti, en revanche, les doctinautes sont vachement sympa et accueillent chaleureusement les nouveaux. Leurs mots ne sont pas crus... Cliquez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (même fonctionnalié, même pseudo et même mot de passe). |
|
Mecaccro ~♂~♀~Meca-Bruléééé~♂~♀~Profil : Légende | Désolé... --------------- Fluctuat, en traînant ici, j'ai l'impression qu'on est ados. Car Sweet-Lily est allée raconté à Margaux que je l'ai harcelée. Sur Docti, en revanche, les doctinautes sont vachement sympa et accueillent chaleureusement les nouveaux. Leurs mots ne sont pas crus... Cliquez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (même fonctionnalié, même pseudo et même mot de passe). |
Mecaccro ~♂~♀~Meca-Bruléééé~♂~♀~Profil : Légende | Moi aussi, j'espère qu'on oublie ce que je suis... --------------- Fluctuat, en traînant ici, j'ai l'impression qu'on est ados. Car Sweet-Lily est allée raconté à Margaux que je l'ai harcelée. Sur Docti, en revanche, les doctinautes sont vachement sympa et accueillent chaleureusement les nouveaux. Leurs mots ne sont pas crus... Cliquez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (même fonctionnalié, même pseudo et même mot de passe). |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network