forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Hétéro un jour et homo le lendemain! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Pour beaucoup le passage de l'un à l'autre ne s'est pas fait sans mal!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | moi j'ai toujours eut envie depuis ma plus tendre adolescence...j'ai fais ma premiere fois avec un homme a presque 23 ans et avec une femme a 38 ... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | orchi ça te saoule si je fusionne ton sujet "première fois" ici? --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | non pas du tout..je vais faire mieux tu l'effaces et je met le recit ici |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | OUais mais alors toi du coup c'est passé comme une lettre à la poste! J'ai envie, j'essaye!
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | ça me fait penser à la scène entre Shane et sa nouvelle copine (Dans The L Word toujours), quand elles décident d'aller à l'école de son gamin pour parler de ça...lalal la gueule des parents et des autres enfants! En tout cas elles ont très bien parlé! Message édité par Iaha le 05-06-2007 à 12:48:56 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
mina1979 Profil : Novice | j'espère qu'il y aura du monde ce soir;;; |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Tu as déjà lu un peu ce qu'on a mis?
mina1979 Profil : Novice |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
mina1979 Profil : Novice | oui j'ai lu je te dit merci!!! |
Profil supprimé | mdr...j'ai une flemme.... |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Lol ouais et puis après tu rencontres des gens aux moeurs aussi dépravées que les tiennes, et d'un coup tout s'éclaire et ça fini par bien te faire marrer!
Message édité par Iaha le 05-06-2007 à 19:36:46 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
mina1979 Profil : Novice | y a personne ici???? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Si moi je suis là, mais un peu tard je pense!
mina1979 Profil : Novice | le prob c'est qu'il n'y avait pas grand monde ici hier soir |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Mais oui mais c'est ce que je te dis, ce n'est pas un tchat mais un forum.
mina1979 Profil : Novice | oui je comprends
|
mina1979 Profil : Novice | tu es fille ou gacon thesuudiste??? |
thesuuudiste Profil : Wannabe |
--------------- "Je crois que ce qui importe c'est d'être un joyeux pessimiste." [Jean Giono] |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'adore ton récit, Orchidéee, on aimerait en savoir tellement plus...
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé | merci messieur |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Non, faut dire que je traîne pas souvent sur le forum sexe, quand même, pourtant ce n'est pas faute d'apprécier (le sexe et le forum sexe --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé | j'en ai d'autres si tu veux ... en mp |
Profil supprimé | ???? |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Kezako , je ne suis pas enceinte lol!!!! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé | un petit up pour repondre a un mp |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La fidélidé dans les couples homo! | moi ? homo??? |
| Plus de sujets relatifs à : Hétéro un jour et homo le lendemain! | |