| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gays / Lesbiennes, la guerre est-elle déclarée? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | et Orchideee, ca s'est passé comment la première fille? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Les filles enfin....de l'imagination....y a pas que par la parole que ça passe...! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 19:53:37 ![]() je n'ai pas poster quelque part le recit de ma première experience bi? |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ca, ca s 'appelle une bache ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben je suis honnete quoi |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | sympa quoi. au lieu de se faire une soirée dévédé, tu te fais une soirée partie à trois! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 20:45:59 ![]() oui et depuis j'ai quelque autres aventures du meme genre. D'ailleurs si il y en a une qui s'ennuie a la fin du mois je suis a lyon....sourire |
(Publicité)
|
thesuuudiste Profil : Wannabe |
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | lol j'allais poser la meme question!
|
invite_samanta Invité | Posté le 19-03-2007 à 14:56:47 ![]() non?
|
Invite_ Invité | Posté le 19-03-2007 à 14:59:15 ![]() ok ok personne ne veut me parler c'est toujours la même chose quand on élève le débat yapupersonne |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-03-2007 à 15:20:23 ![]() Tu es sur un forum, pas sur un tchat ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mangas et les lesbiennes | |
| Plus de sujets relatifs à : Gays / Lesbiennes, la guerre est-elle déclarée? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...