| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La gaypride, est-ce vraiment utile? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
nemesis12 tiptop cool!Profil : Légende |
--------------- kikou |
(Publicité)
|
blackman stickyandsweet my sugah is rawProfil : Idole |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Tu n'aimes pas le sexe Blackman? |
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Enfin tu vois ce que je veux dire? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:26:00 ![]() je ne connais pas grand monde qui se reconnaissent dans la gay pride ... on peu revendiquer sa différence sans pour autant parader de la sorte.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ben alors il faut arrêter. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 23:26:26 ![]() il y a peut etre autre chose a inventer |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 20:42:18 ![]() le bonnet phrygien deja mis...mais me faire chanter? tu n'as peur de rien! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | si... que l'homosexualité soit génétique. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:14:28 ![]() perso ça toujours etait en moi depuis mon plus jeune age. |
petite bulle Profil : Novice | personellement je trouve cela vraiment inutile |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 21:24:43 ![]() La flemme de tout relire...Donc la gay pride est importante, surtout quand on voit qu'en Russi par exemple, ils se font bastonnés.
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La gaypride, est-ce vraiment utile? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...