PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Gay et lesbien »

Ma (future) première expérience ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32065
pamoqisu
H 31ans sur Paris
Profil : Novice
Posté le 15-03-2011 à 15:35:58  profilanswer

Hello,  
Je vais vous expliquer une peu ma situation et j'aimerai avoir vos avis/conseils...  

J'ai 31 ans, je suis hétéro depuis toujours, marié avec un enfant mais depuis toujours également je suis un peu curieux du sexe entre hommes sans jamais avoir franchi le pas.  

Depuis peu je commence à regretter de n'avoir jamais essayé et je ressens une envie de tester ce genre de relation.  

Pour plusieurs raisons (Besoin de contrôle notamment) je pensais aller voir un masseur qui propose des massages réciproques. Cela me permettrait d'avoir un premier contact avec le corps d'un homme sans sentir la nécessité d'aller plus loin.  

J'aurais besoin de vos avis/conseils sur ma situation mais aussi si vous avez eu des expériences avec ce genre de massages.  

Merci d'avance  
Thomas

(Publicité)
n°32073
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-03-2011 à 23:23:28  profilanswer

salut thomas,

J'ai eu une fois ce genre de truc,j'avais mal au dos je suis allé voir un kiné,il m'a fait mettre à plat ventre et il me masser au niveau du disque L4   L5  et par moment ses mains éffleuraient mes fesses,j'ai eu une érection,j'étais mal à l'aise et plus il masser,plus j'étais exciter,si bien qu'a un moment j'ai éjaculer dans le slip!!!  la honte heureusement il n'a rien vu,mais ce fut super bon,et par la suite j'ai eu avec un copain des caresses,et une masturbation mutuelle et là aussi quel pied,quelle jouissance!!!  
 voila alors si tu as envie il faut le faire la vie est courte fonce !!!!!DAN;

n°32074
danlune
Posté le 15-03-2011 à 23:23:34  profilanswer

salut thomas,

J'ai eu une fois ce genre de truc,j'avais mal au dos je suis allé voir un kiné,il m'a fait mettre à plat ventre et il me masser au niveau du disque L4   L5  et par moment ses mains éffleuraient mes fesses,j'ai eu une érection,j'étais mal à l'aise et plus il masser,plus j'étais exciter,si bien qu'a un moment j'ai éjaculer dans le slip!!!  la honte heureusement il n'a rien vu,mais ce fut super bon,et par la suite j'ai eu avec un copain des caresses,et une masturbation mutuelle et là aussi quel pied,quelle jouissance!!!  

n°32075
danlune
Posté le 15-03-2011 à 23:23:42  profilanswer

salut thomas,

n°32076
danlune
Posté le 15-03-2011 à 23:23:43  profilanswer

salut thomas,

(Publicité)
n°32077
danlune
Posté le 15-03-2011 à 23:23:43  profilanswer

salut thomas,

n°32078
pamoqisu
H 31ans sur Paris
Posté le 15-03-2011 à 23:31:27  profilanswer

Merci de ce conseil. Je pense qu'en effet je vais essayer ce massage mutuel ...

Thomas.

danlune a écrit :

salut thomas,

(Publicité)
n°32085
danlune
Posté le 16-03-2011 à 18:16:46  profilanswer

salut,

tu sais je suis marié aussi mais pour ma part,quand un mec me caresse c'est génial en plus il sait ou poser les mains et les doigts,et c'est vrai que les orgasmes sont extrémes par contre je ne veux pas aller plus loin que des caresses,suce et branle alors quand l'occasion se présente je me fais un petit plaisir avec beaucoups de précautions quand même !!! remarque je dis ça mais ça fait bien longtemps que j'ai pas eu ce plaisir là,et ça manque.
      bonne soirée  et à plus   DAN.

n°32088
pamoqisu
H 31ans sur Paris
Posté le 16-03-2011 à 23:42:21  profilanswer

Merci de partager ton expérience. Quand tu parle de précautions, tu pense à quoi ?

n°32089
hombi92
Posté le 17-03-2011 à 09:30:01  profilanswer

danlune a écrit :

salut,

tu sais je suis marié aussi mais pour ma part,quand un mec me caresse c'est génial en plus il sait ou poser les mains et les doigts,et c'est vrai que les orgasmes sont extrémes par contre je ne veux pas aller plus loin que des caresses,suce et branle alors quand l'occasion se présente je me fais un petit plaisir avec beaucoups de précautions quand même !!! remarque je dis ça mais ça fait bien longtemps que j'ai pas eu ce plaisir là,et ça manque.
      bonne soirée  et à plus   DAN.

oui avec précaution...je suppose que tu parles de la sodo ? (donc avec capote)..... c'est un plaisir extra !!! ;)  :pt1cable:  cela étant il y a des gens à qui ça ne fait rien.... :sweat:  

n°32090
pamoqisu
H 31ans sur Paris
Posté le 17-03-2011 à 09:39:38  profilanswer

Je ne pense pas que les masseurs proposent ca :-) (quoique ... celui que j'ai vu est un idépendant exercant chez lui ...) De toute manière je ne pense pas être pret pour aller aussi loin.

n°32105
danlune
Posté le 17-03-2011 à 11:05:56  profilanswer

la sodo moi je connais pas mais se faire plaisir par des caresses,sucer,oui j'adore ça en fait je suis calin et la douceur c'est important faire jouir un mec par le toucher humm  que c'est bon !!!!

(Publicité)
n°32110
pamoqisu
H 31ans sur Paris
Posté le 17-03-2011 à 11:38:15  profilanswer

Dit comme ca c'est vrai que ca fait tres envie...  

Il faut que je me lance et que je prenne rdv...

n°32111
Profil sup​primé
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-03-2011 à 12:39:34  answer

pamoqisu a écrit :

Je ne pense pas que les masseurs proposent ca :-) (quoique ... celui que j'ai vu est un idépendant exercant chez lui ...) De toute manière je ne pense pas être pret pour aller aussi loin.

C'est plus complexe qu'être prêt. Parfois on croit qu'on est prêt et à l'arrivée on ne fait rien parce qu'on ne l'était pas. Avoir envie et être prêt à le faire, ce sont deux choses différentes, le seul problème c'est que ça tu le sais qu'au moment M.

Il y a un autre facteur à prendre en compte, la personne avec laquelle tu as des rapports. Soit elle te met en confiance, soit tu ne l'es pas vraiment, soit pas du tout. Faut pas se forcer, jamais parce que ça fait mal psychologiquement et je sais de quoi je parle...

Ma première sodomie, franchement j'étais allé chez un mec que je connaissais que par internet, on a beaucoup discuté avant, puis par téléphone et enfin chez lui. J'étais libre de partir quand je le voulais. Au final, j'ai décidé après une longue discussion d'aller dans sa chambre, de me déshabiller et tout est allé lentement à mon rythme. Jusqu'à présent, le précédent avec qui j'avais tenté, tout allait vite, il fallait se dépêcher et je n'allais jamais plus loin que la fellation qu'il me faisait, après tout retombait... Je me disais qu'avec cette nouvelle personne, ça serait pareil et pourtant, je me suis fait prendre pour la première fois parce que je le voulais, parce que je lui ai demandé et qu'il ne m'obligeait à rien.

Enfin voilà, je ne sais pas si ce que je te dis va t'aider mais pour une première fois, on ne sait jamais jusque nous on est prêt à aller, ni si ça va bien se passer avec le partenaire.

n°32143
danlune
Posté le 19-03-2011 à 19:15:52  profilanswer

pamoqisu a écrit :

Dit comme ca c'est vrai que ca fait tres envie...  

Il faut que je me lance et que je prenne rdv...

salut,

tu peux aussi trouver un mec qui se fera un plaisir de te branler,bien sur il faut qu'il soit très doux,pas de gestes  brusques,et je suis sur qu'il te fera jouir comme jamais tu as joui.
           Les caresses c'est très important en fait masser un corps c'est des caresses seulement il faut les faires au bon endroit,il faut s'arreter sur des points qui ferons sortir de ton corps un orgasme puissant et après ça tu en redemande !!!!  

n°32144
renardnoir
Profil : Padawan
Posté le 19-03-2011 à 21:22:06  profilanswer

dommage j'en viens....

n°32156
pamoqisu
H 31ans sur Paris
Posté le 21-03-2011 à 09:23:28  profilanswer

renardnoir a écrit :

dommage j'en viens....

C'était bien ? Tu a trouvé le masseur comment ?

Thomas

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Gay et lesbien »

Sujets relatifs
experience avec un gayPremiere experience avec une femme
Cherche plan branle et suce pour 1ere expérience sur Paris(Alentour)jeune minet tres exiter cherche jh ou h dan le 91 pour premiere foi
trans (femme à homme) cherche expérience avec une femmejh ch premiere fois sur annecy
première expérience de baise entre mecsJH 20 ans reçoit pour première expérience sur paris
Plus de sujets relatifs à : Ma (future) première expérience ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques